Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

+5
DD222
Rxm1t
fred_bcf
nh2o2
SpeedRAC
9 participants

Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par SpeedRAC Mar 12 Fév 2013 - 19:21

Beaucoup en ont révée... Une voiture que l'on peut recharger chez soi, ou chez ses amis, ou sa famille, partout quoi !!!
Et bien non. Ce n'était qu'un rêve. En imposant sa "Walbox" Renault bride encore plus l'autonomie de sa voiture électrique. Vous voulez rendre visite à de la famille qui n'habite qu'à 80 Km, mais qui n'a pas acheté une Zoe, et par conséquent n'a pas la fameuse "Wallbox", et bien oubliez cette idée et ressortez votre bon vieux diesel, ça sera plus sûr (du moins vous serez sûr de pouvoir rentrer chez vous).
Merci les têtes pensantes de chez Renault, vous venez de vous tirer une balle dans le pied et vous êtes entrain de faire capoter un projet audacieux (même s'il a du mal à voir le jour).
Vivement que la France se retrouve le seul et unique pays européen qui n'aura pas développé les véhicules GNV, véritable energie renouvelable avec le biogaz, et dont le bilan carbone et proche des véhicules électriques, du moins à l'échelle européenne, car nous sommes pratiquement les seuls à produire de l'électricité à faible émission de CO2 grace au nucléaire, mais celà plus pour longtemps car si l'on ferme nos centrale comme l'allemagne il faudra bien des centrales à charbon ou à fuel pour recharger nos précieuses voitures 100 % élec (et oui l'éolien et le solaire ne peuvent, à eux seuls produire assez d'énergie, à moins de doubler la surface de notre pays, ce ne sont que des compléments)...
Exemple à lire... http://news.autoplus.fr/news/1458697/gaz-naturel-GNV-Mercedes-Classe-B

SpeedRAC

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Re: WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par nh2o2 Mar 12 Fév 2013 - 19:40

Je suis très content pour toi, cette Mercedes a l'air vraiment bien.

Tu compte l'acheter ?
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Re: WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par fred_bcf Mar 12 Fév 2013 - 19:53

Marrant, cette ambiance "café du commerce'. Tu reprends quelque chose Roger, c'est pour moi. Marcel remets moi un ballon de rouge ! Very Happy Very Happy
fred_bcf
fred_bcf

Messages : 722
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56
Localisation : Strasbourg

http://www.barchetta-club-france.com

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Re: WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par Rxm1t Mar 12 Fév 2013 - 20:07

Marcel un demi !
Very Happy

C'est pour quoi ce topic, défendre le gaz naturel sur un forum dédié au VE ?

Sinon j'imagine la scène chez mamie: Mamie débranche la lampe du salon, je te passe la rallonge pour recharger...
80 km aller-retour la Zoé serait capable de le faire et puis je crois qu'il faut mieux à limite s'arrêter 15 min et recharger sur une vraie borne de recharge plutot que risquer de faire fondre la prise chez Mamie. Sans compter que si c'est juste pour le café qu'on va voir Mamie le temps recharge ne suffira pas avec le CRO qui recharge 10 km en une heure (si un jour il existe).
Rxm1t
Rxm1t

Messages : 117
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Re: WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par DD222 Mar 12 Fév 2013 - 20:10

Pour moi un Picon ( à consommer avec modération )

On a pris l'habitude de voir des gens venir sur ce forum juste pour se défouler.
DD222
DD222

Messages : 501
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 66
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Re: WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par schouf26 Mar 12 Fév 2013 - 20:27

c'est un descendant de Suzu.. :-) m'en r'metez un!!!
schouf26
schouf26

Messages : 377
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Drome

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Re: WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par cadaguy Mar 12 Fév 2013 - 20:41

Le site est super et merci à ou aux personnes pour ce forum, mais le petit problême est: une personne peut envoyer des messages sans être membre donc nous avons des avis ou des écris à la limite du correct. Ici, c'est pour avoir et donner des infos sur notre futur Zoé et de donner notre retour de bonne ou mauvaise nouvelles.
cadaguy
cadaguy

Messages : 559
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52
Localisation : Haut Rhin

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Recharger 15mn ok en charge rapide et payante.

Message par Zoé_06 Mar 12 Fév 2013 - 21:17

Bonsoir à tous,

savez vous combien sera facturé le cout de la recharge rapide par le loueur de la batterie ?

Comme l'indique le contrat de location de la batterie le cout de la recharge rapide sera facturé en sus.

Des sueurs froides me viennent dans le dos sachant que je vais dépasser un PRK déja à 0,09 euro.

Avez vous signez un nouveau contrat pour la location de la batterie ou juste un nouveau bon de commande pour la voiture.

Bises à tous.


Dernière édition par Zoé_06 le Mar 12 Fév 2013 - 22:30, édité 1 fois

Zoé_06

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 53
Localisation : Biot / 06

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Re: WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par suzuka75 Mar 12 Fév 2013 - 21:18

schouf26 a écrit:c'est un descendant de Suzu.. :-) m'en r'metez un!!!
Des gens affligés du résultats, après des années de baratin présomptueux de la part de Renault, il y en a beaucoup en effet.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Re: WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par nh2o2 Mar 12 Fév 2013 - 21:20

Zoé_06 a écrit: PRK déja à 9 euro

Tu roules en Hummer ?
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Zoé

Message par Zoé_06 Mar 12 Fév 2013 - 22:16

c'est le PRK Zoé,

j'ai pris ma derniere facture électrique. le cout de la location de la batterie. Puis la consommation de la zoé par rapport au kilométrage prévu de ma zoé.

Et je tombe sur un PRK à 0,09 euro. Sachant qu'il sera supérieur pour moi dans trois ans quand je devrai payer l'entretien qui m'a été offert pour le retard de livraison.

En hummer tu serai bien au dessus car la conso est à environ 22l. sans forcer.

Allez bonne nuit.


Dernière édition par Zoé_06 le Mar 12 Fév 2013 - 22:31, édité 1 fois

Zoé_06

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 53
Localisation : Biot / 06

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Re: WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par suzuka75 Mar 12 Fév 2013 - 22:19

Combien de km comptes tu faire par an ? Shocked
9€ du kilomètre est enormissime.

Si tu fais 400km par an, n'achète pas une Zoe, voyage en taxi.
Si tu fais 4000km par an, la Zoe n'est pas très économique, mais ne coûte pas 36000€ par an.
suzuka75
suzuka75

Messages : 469
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Re: WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par Zoé_06 Mar 12 Fév 2013 - 22:32

suzuka75 a écrit:Combien de km comptes tu faire par an ? Shocked
9€ du kilomètre est enormissime.

Si tu fais 400km par an, n'achète pas une Zoe, voyage en taxi.
Si tu fais 4000km par an, la Zoe n'est pas très économique, mais ne coûte pas 36000€ par an.

Milles excuses 9euro au cent PRK = 0,09 hors cout de recharge rapide.

Zoé_06

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 53
Localisation : Biot / 06

Revenir en haut Aller en bas

WallBox... Ou comment faire fuire les clients ??? Empty Re: WallBox... Ou comment faire fuire les clients ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum