Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste
3 participants
Page 1 sur 1
Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste
ElmoZero
Millésime 1961 (année exceptionnelle... pour les vins)
Marne-la-Vallée
Acquéreur d'une Zoé Intens gris Neptune (avec en accessoires l'accoudoir central, le filet de coffre enveloppe et les 4 vis antivol pour mes jantes aérotronic et leurs pneus Michelin Energy E-V 16") livrée le 5 juin.
En attente d'une borne de recharge Hager XEV101 pour cette semaine.
* Zéro bruit ou presque : avant même les 50 km, j'ai déjà chopé une vis sur la bande de roulement du pneu arrière droit. Résultat : tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic (ad lib) : trop énervant !
En contrepartie des 25€ de réparation, j'ai pu voir ma Zoé du dessous...
Millésime 1961 (année exceptionnelle... pour les vins)
Marne-la-Vallée
Acquéreur d'une Zoé Intens gris Neptune (avec en accessoires l'accoudoir central, le filet de coffre enveloppe et les 4 vis antivol pour mes jantes aérotronic et leurs pneus Michelin Energy E-V 16") livrée le 5 juin.
En attente d'une borne de recharge Hager XEV101 pour cette semaine.
* Zéro bruit ou presque : avant même les 50 km, j'ai déjà chopé une vis sur la bande de roulement du pneu arrière droit. Résultat : tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic (ad lib) : trop énervant !
En contrepartie des 25€ de réparation, j'ai pu voir ma Zoé du dessous...
ElmoZero- Messages : 11
Re: Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste
Bienvenue sur le forum,
Si tu veux bien nous dire un peu plus sur ton type de trajet et de l'utilisation prévue.
Cordialement
Si tu veux bien nous dire un peu plus sur ton type de trajet et de l'utilisation prévue.
Cordialement
zoeilvert- Administrateur
Re: Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste
Mes trajets sont mixtes :
- pour aller travailler, je n'ai que 7 km à faire ;
- pour mes loisirs, je pense rayonner à 25 km en général ;
- ajouter les allers-retours pour les activités des enfants et on a fait le tour.
Un projet à moyen terme : passer des weekends sur la côte de Nacre en Normandie en faisant une escale technique à mi-chemin sur une borne de recharge accélérée. Peut-être devrai-je alors investir dans un CRO pour ne pas être trop dépendant. Voilà, je pense que j'ai le profil du Zoétiste moyen...
- pour aller travailler, je n'ai que 7 km à faire ;
- pour mes loisirs, je pense rayonner à 25 km en général ;
- ajouter les allers-retours pour les activités des enfants et on a fait le tour.
Un projet à moyen terme : passer des weekends sur la côte de Nacre en Normandie en faisant une escale technique à mi-chemin sur une borne de recharge accélérée. Peut-être devrai-je alors investir dans un CRO pour ne pas être trop dépendant. Voilà, je pense que j'ai le profil du Zoétiste moyen...
ElmoZero- Messages : 11