Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste

3 participants

Aller en bas

Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste  Empty Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste

Message par ElmoZero Dim 9 Juin 2013 - 12:37

ElmoZero
Millésime 1961 (année exceptionnelle... pour les vins)
Marne-la-Vallée
Acquéreur d'une Zoé Intens gris Neptune (avec en accessoires l'accoudoir central, le filet de coffre enveloppe et les 4 vis antivol pour mes jantes aérotronic et leurs pneus Michelin Energy E-V 16") livrée le 5 juin.
En attente d'une borne de recharge Hager XEV101 pour cette semaine.

* Zéro bruit ou presque : avant même les 50 km, j'ai déjà chopé une vis sur la bande de roulement du pneu arrière droit. Résultat : tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic-tic (ad lib) : trop énervant !
En contrepartie des 25€ de réparation, j'ai pu voir ma Zoé du dessous...

ElmoZero
ElmoZero

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste  Empty Re: Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste

Message par zoeilvert Dim 9 Juin 2013 - 20:43

Bienvenue sur le forum, Very Happy
Si tu veux bien nous dire un peu plus sur ton type de trajet et de l'utilisation prévue.

Cordialement

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6010
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste  Empty Re: Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste

Message par ElmoZero Dim 9 Juin 2013 - 23:22

Mes trajets sont mixtes :
- pour aller travailler, je n'ai que 7 km à faire ;
- pour mes loisirs, je pense rayonner à 25 km en général ;
- ajouter les allers-retours pour les activités des enfants et on a fait le tour.

Un projet à moyen terme : passer des weekends sur la côte de Nacre en Normandie en faisant une escale technique à mi-chemin sur une borne de recharge accélérée. Peut-être devrai-je alors investir dans un CRO pour ne pas être trop dépendant. Voilà, je pense que j'ai le profil du Zoétiste moyen...
ElmoZero
ElmoZero

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste  Empty Re: Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste

Message par flib Lun 10 Juin 2013 - 21:34

Welcome !!
flib
flib

Messages : 194
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 51
Localisation : Crépy en Valois (60)

http://www.oisephotopassion.com

Revenir en haut Aller en bas

Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste  Empty Re: Zéro émission, zéro bruit*, l'an zéro du reste de ma vie d'automobiliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum