PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
+35
rodge45700
Philoo56
FRK
Kladz
Léonard
Paco
TomC
Mulligan
MrDiez44
Fabien
fred et sylvie
Dr HUBES
Chtrom-Nesti
zoeFan
nh2o2
Phifi-b
decalco
Breton
Jin Kazama
jch
francis28
aber-wrach29
RD150
Smarnil
yvesbtz
Guillette54
poupou33
Ke2
Natetsazoe
ZOE du Ried
doumi
el51
Loug14
Passant_Mbr
fred_bcf
39 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Le problème:
La Zoé est maintenant livrée à ses clients depuis le 15 Mars. Nous sommes nombreux à avoir la fonction de charge différée qui ne fonctionne pas sur nos LIFE depuis la livraison. Pour ma part, Renault, que se soit la Hotline Rlink ou le concessionnaire, n'a aucune explication à me fournir depuis 3 mois, malgré mes relances régulières et courtoises. Il semble que quelques Life commencent à avoir accès à leur charge différée par activation d'un pack découverte qui contient ZE@interactive en évaluation gratuite pour 3 mois, mais pour beaucoup d'entre nous le silence reste assourdissant et ce quasiment depuis 3 mois.
Proposition d'action
Etant donné que Renault fait l'autruche depuis 3 mois, en ignorant délibérément nos remontées d'information, je me propose de rassembler en Message privé vos coordonnées et de rédiger une lettre AR pour le service relation clientèle en y incluant cette liste.
Si aucune réaction en découle, je vous propose de contacter les groupes de presse concernés en joignant nos coordonnées pour valider l'étendue du bug.
Je vois déjà le titre:
"Après avoir renoncé à la prise domestique, les propriétaires de Zoé Life doivent maintenant renoncer à la charge différée !"
La zoé est un produit fantastique, la gestion qui en est faite et l'accompagnement client est catastrophique, quel dommage ! C'est le dernier bug majeur qui persiste sur une fonction importante car il nous oblige à charger pendant le pic de consommation, lorsqu'on rentre du boulot et économiquement en heure pleine. J'espère sincèrement que nous n'aurons pas à avertir la presse, mais devant ce refus de prise en compte de nos problèmes, il va falloir commencer à faire pression.
Vous avez une Zoé Life, manifestez-vous, je vous propose de refaire un résumé ci-dessous.
Si vous avez une Life et que ça fonctionne dites le nous aussi.
Si vous êtes timide, dite le nous en message privé
Uniquement pour les life
Date de livraison
Charge différée quotidienne fonctionnelle (oui/non)
Accès au calendrier hebdomadaire (oui/non)
Pack ZE@interactive présent sans que je prenne l'option (oui/non)
Pack ZE@interactive présent car j'ai pris l'option (oui/non)
Ca devrait permettre de faire le point par rapport au fil sur ce sujet déjà bien chargé et dilué, je n'ai rien oublié ?
La Zoé est maintenant livrée à ses clients depuis le 15 Mars. Nous sommes nombreux à avoir la fonction de charge différée qui ne fonctionne pas sur nos LIFE depuis la livraison. Pour ma part, Renault, que se soit la Hotline Rlink ou le concessionnaire, n'a aucune explication à me fournir depuis 3 mois, malgré mes relances régulières et courtoises. Il semble que quelques Life commencent à avoir accès à leur charge différée par activation d'un pack découverte qui contient ZE@interactive en évaluation gratuite pour 3 mois, mais pour beaucoup d'entre nous le silence reste assourdissant et ce quasiment depuis 3 mois.
Proposition d'action
Etant donné que Renault fait l'autruche depuis 3 mois, en ignorant délibérément nos remontées d'information, je me propose de rassembler en Message privé vos coordonnées et de rédiger une lettre AR pour le service relation clientèle en y incluant cette liste.
Si aucune réaction en découle, je vous propose de contacter les groupes de presse concernés en joignant nos coordonnées pour valider l'étendue du bug.
Je vois déjà le titre:
"Après avoir renoncé à la prise domestique, les propriétaires de Zoé Life doivent maintenant renoncer à la charge différée !"
La zoé est un produit fantastique, la gestion qui en est faite et l'accompagnement client est catastrophique, quel dommage ! C'est le dernier bug majeur qui persiste sur une fonction importante car il nous oblige à charger pendant le pic de consommation, lorsqu'on rentre du boulot et économiquement en heure pleine. J'espère sincèrement que nous n'aurons pas à avertir la presse, mais devant ce refus de prise en compte de nos problèmes, il va falloir commencer à faire pression.
Vous avez une Zoé Life, manifestez-vous, je vous propose de refaire un résumé ci-dessous.
Si vous avez une Life et que ça fonctionne dites le nous aussi.
Si vous êtes timide, dite le nous en message privé
Uniquement pour les life
Date de livraison
Charge différée quotidienne fonctionnelle (oui/non)
Accès au calendrier hebdomadaire (oui/non)
Pack ZE@interactive présent sans que je prenne l'option (oui/non)
Pack ZE@interactive présent car j'ai pris l'option (oui/non)
Ca devrait permettre de faire le point par rapport au fil sur ce sujet déjà bien chargé et dilué, je n'ai rien oublié ?
Pseudo | Livraison | Charge dif Quot | Charge dif hebdo | ZE@inter fourni | ZE@inter en option | Service client |
Fred BCF | 20/03/13 | non | non | non | non | |
Passant MBR | 22/03/13 | non | non | non | non | |
Doumi | 26/04/13 | non | non | non | non | |
Zoé du Ried | 23/03/13 | oui | oui | oui | non | ZE@interactive (1 an) offert car coup de gueule après 2 mois |
Natetsazoé | 15/05/13 | non | non | non | non | |
Poupou33 EL51 | oui | oui | oui | non | Pack découverte ZE@interactive gratuit 3 mois pour toutes les Life |
Dernière édition par fred_bcf le Dim 16 Juin 2013 - 21:11, édité 12 fois
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Alors je me lance
Date de livraison 22/03/2013
Charge différée quotidienne fonctionnelle non
Accès au calendrier hebdomadaire non
Pack ZE@interactive présent sans que je prenne l'option non
Pack ZE@interactive présent car j'ai pris l'option non
Et je serais tenté d'ajouter:
Trouvez vous normal que la charge différée dépende du réseau non
Quand à transmettre les coordonnées à Renault, peu de problème puisqu'ils les ont déjà, mais à la presse ça devrait se limiter à une adresse mail temporaire..
Et il y a peut être le fait que d'autres problèmes mériteraient le même traitement, si on doit refaire la même chose plusieurs fois ça pourrait diminuer l'impact.
Faut-il envisager de regrouper plusieurs problèmes dans cette eventuelle lettre de reclamation sur le thème général du manque de repondant du service après-vente ?
Il est vrai que ce qui touche à la charge fait parti des soucis les plus fondamentaux pour un VE mais même dans ce domaine il y a plusieurs défauts , peut être moindres il est vrai
- disjonction sur certaines bornes publiques
- messages d'erreur intermittents
- messages pas assez explicites ou absent : si il y avait un popup indiquant "Pack ZE interactif inactif: demarrage de charge non différé" , on n'aurait pas cherché la cause depuis 2 mois
- manque de flexibilité dans accès à l'information de charge restante
- manque de communication et d'organisation chez Renault
PS: je sais bien que c'est facile de demander l'affichage d'une erreur apres coup quand on en a compris la cause, mais normalement dans un programme, quand on appelle une fonction, on a un retour qui indique le succès ou une cause d'erreur, et si erreur on affiche un message. Si la fonction de charge différée demandée n'a pu être executée, on devrait afficher quelque chose au retour de l'accès reseau, eventuellement dés la sortie du menu de programmation (à l'entrée ça risque de ralentir la réaction à l'appui sur l'icone et de donner l'impression que c'est bloqué). Et là on n'a aucune indication de défaut, de bout en bout, mais ça ne fonctionne pas.
Date de livraison 22/03/2013
Charge différée quotidienne fonctionnelle non
Accès au calendrier hebdomadaire non
Pack ZE@interactive présent sans que je prenne l'option non
Pack ZE@interactive présent car j'ai pris l'option non
Et je serais tenté d'ajouter:
Trouvez vous normal que la charge différée dépende du réseau non
Quand à transmettre les coordonnées à Renault, peu de problème puisqu'ils les ont déjà, mais à la presse ça devrait se limiter à une adresse mail temporaire..
Et il y a peut être le fait que d'autres problèmes mériteraient le même traitement, si on doit refaire la même chose plusieurs fois ça pourrait diminuer l'impact.
Faut-il envisager de regrouper plusieurs problèmes dans cette eventuelle lettre de reclamation sur le thème général du manque de repondant du service après-vente ?
Il est vrai que ce qui touche à la charge fait parti des soucis les plus fondamentaux pour un VE mais même dans ce domaine il y a plusieurs défauts , peut être moindres il est vrai
- disjonction sur certaines bornes publiques
- messages d'erreur intermittents
- messages pas assez explicites ou absent : si il y avait un popup indiquant "Pack ZE interactif inactif: demarrage de charge non différé" , on n'aurait pas cherché la cause depuis 2 mois
- manque de flexibilité dans accès à l'information de charge restante
- manque de communication et d'organisation chez Renault
PS: je sais bien que c'est facile de demander l'affichage d'une erreur apres coup quand on en a compris la cause, mais normalement dans un programme, quand on appelle une fonction, on a un retour qui indique le succès ou une cause d'erreur, et si erreur on affiche un message. Si la fonction de charge différée demandée n'a pu être executée, on devrait afficher quelque chose au retour de l'accès reseau, eventuellement dés la sortie du menu de programmation (à l'entrée ça risque de ralentir la réaction à l'appui sur l'icone et de donner l'impression que c'est bloqué). Et là on n'a aucune indication de défaut, de bout en bout, mais ça ne fonctionne pas.
Passant_Mbr- Messages : 5516
Date d'inscription : 18/06/2012
Je me prépare à être des vôtres.
Je reçois ma Zoé life dans 2 ou 3 semaines, si je constate la même chose aucun problème pour faire partie de la liste.
Loug14- Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 51
Localisation : Calvados
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Et je serais tenté d'ajouter:
Trouvez vous normal que la charge différée dépende du réseau non
Bonjour,
Non! la charge différée ne dépend pas du réseau, que pour la charge et le pré conditionnement à distance par smartphone ou PC (heureusement d'ailleur!), j'ai fait un post à ce sujet. dans"Multimédia"- " Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -
A+.
el51- Messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Date de livraison 26/04/13
Charge différée quotidienne fonctionnelle : non
Accès au calendrier hebdomadaire : non
Pack ZE@interactive présent sans que je prenne l'option : non
Pack ZE@interactive présent car j'ai pris l'option : non
La concession qui m'a vendu la voiture est au courant que cela ne fonctionne pas, ils m'ont demandé de prendre rdv avec eux pour constater et faire remonter le probleme sauf que là, je n'est pas le temps d'y aller avant le mois d'aout.
En fait pour le moment ca me pose pas trop de probleme car j'avais fait installer un contacteur jour/nuit sur ma borne (j'avais eu le nez fin), le souci va arriver avec les grands froids car je ne pourrai pas profiter du preconditionnement.
Pour ma part, je vais essayer de négocier le pack ZE interactive en attendant qu'ils trouvent une solution.
Charge différée quotidienne fonctionnelle : non
Accès au calendrier hebdomadaire : non
Pack ZE@interactive présent sans que je prenne l'option : non
Pack ZE@interactive présent car j'ai pris l'option : non
La concession qui m'a vendu la voiture est au courant que cela ne fonctionne pas, ils m'ont demandé de prendre rdv avec eux pour constater et faire remonter le probleme sauf que là, je n'est pas le temps d'y aller avant le mois d'aout.
En fait pour le moment ca me pose pas trop de probleme car j'avais fait installer un contacteur jour/nuit sur ma borne (j'avais eu le nez fin), le souci va arriver avec les grands froids car je ne pourrai pas profiter du preconditionnement.
Pour ma part, je vais essayer de négocier le pack ZE interactive en attendant qu'ils trouvent une solution.
doumi- Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : niort
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
/ Zoé_du_Ried
Date de livraison 23/03/2013
Charge différée quotidienne fonctionnelle non
Accès au calendrier hebdomadaire non
Pack ZE@interactive présent sans que je prenne l'option non
Pack ZE@interactive présent car j'ai pris l'option non
Trouvez vous normal que la charge différée dépende du réseau non
ceci dit, depuis la semaine dernière grâce à un gros coup de gueule / Rel.Clt. et après ouverture d'un "dossier"
après 2 mois de galère et j'en passe,
Charge différée quotidienne fonctionnelle OUI après activation ZE Interactive
Accès au calendrier hebdomadaire OUI après activation ZE Interactive
Pack ZE@interactive présent sans que je prenne l'option OUI après activation pour une période d'UN AN (?)
(j'attends tjs une réponse quant au après un an...)
malgré "çà" je tient à faire partie de LA LISTE et du courrier recommandé etc...
merci pour l'idée et l'initiative...
Date de livraison 23/03/2013
Charge différée quotidienne fonctionnelle non
Accès au calendrier hebdomadaire non
Pack ZE@interactive présent sans que je prenne l'option non
Pack ZE@interactive présent car j'ai pris l'option non
Trouvez vous normal que la charge différée dépende du réseau non
ceci dit, depuis la semaine dernière grâce à un gros coup de gueule / Rel.Clt. et après ouverture d'un "dossier"
après 2 mois de galère et j'en passe,
Charge différée quotidienne fonctionnelle OUI après activation ZE Interactive
Accès au calendrier hebdomadaire OUI après activation ZE Interactive
Pack ZE@interactive présent sans que je prenne l'option OUI après activation pour une période d'UN AN (?)
(j'attends tjs une réponse quant au après un an...)
malgré "çà" je tient à faire partie de LA LISTE et du courrier recommandé etc...
merci pour l'idée et l'initiative...
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
A moi
Tu exagères, il suffit de faire sonner ton réveil ou ton téléphone pour ne pas oublier d'aller brancher ta Zoé à 22h....fred_bcf a écrit:
La zoé est un produit fantastique, la gestion qui en est faite et l'accompagnement client est catastrophique, quel dommage ! C'est le dernier bug majeur qui persiste sur une fonction importante car il nous oblige à charger pendant le pic de consommation, lorsqu'on rentre du boulot et économiquement en heure pleine. J'espère sincèrement que nous n'aurons pas à avertir la presse, mais devant ce refus de prise en compte de nos problèmes, il va falloir commencer à faire pression.
Je viens compléter la liste:
Uniquement pour les life
Date de livraison : 13/05/2013
Charge différée quotidienne fonctionnelle (oui/non) NON
Accès au calendrier hebdomadaire (oui/non) NON
Pack ZE@interactive présent sans que je prenne l'option (oui/non) NON
Pack ZE@interactive présent car j'ai pris l'option (oui/non) NON
Natetsazoe- Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2013
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Désolée el51, je n'ai rien compris à ton post sur ce sujet. Effectivement, normalement la charge différée ne devrait pas dépendre du réseau, mais force est de constater que pour le moment elle l'est puisque ceux qui n'ont pas le pack My ZE Interactive n'ont pas la charge différée alors que pour ceux qui l'ont (acheté, gagné de haute lutte après 2 mois de démêlés ou à l'essai pour 3 mois, peu importe) ça marche. Et comme je fait partie de ceux qui n'ont pas My ZE Interactive ni pour 3 mois ni pour 3 ans, je peux témoigner que je n'ai pas une partie du pack gratuite et une autre payante... non, je n'ai RIEN.el51 a écrit:
Et je serais tenté d'ajouter:
Trouvez vous normal que la charge différée dépende du réseau non
Bonjour,
Non! la charge différée ne dépend pas du réseau, que pour la charge et le pré conditionnement à distance par smartphone ou PC (heureusement d'ailleur!), j'ai fait un post à ce sujet. dans"Multimédia"- " Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -
A+.
Natetsazoe- Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2013
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Chez moi c'est 23h le début des HC .Natetsazoe a écrit:Tu exagères, il suffit de faire sonner ton réveil ou ton téléphone pour ne pas oublier d'aller brancher ta Zoé à 22h....
Eh bien certains soirs, ça fait vraiment tard pour être encore debout (et habillé) pour sortir brancher les voitures
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Ke2 a écrit:Chez moi c'est 23h le début des HC .Natetsazoe a écrit:Tu exagères, il suffit de faire sonner ton réveil ou ton téléphone pour ne pas oublier d'aller brancher ta Zoé à 22h....
Eh bien certains soirs, ça fait vraiment tard pour être encore debout (et habillé) pour sortir brancher les voitures
Je pense que s'était du second degré. Effectivement, s'habiller, redescendre 3 étages, sortir pour ouvrir la porte du garage et brancher zozo tous les jours parce que Renault n'a pas su gérer et communiquer correctement sur ce bug, ça ne le fait pas.
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Je le repette pour tous les possesseurs de life, vous avez avec votre zoé 3 mois de ZE interactive gratuit, encore faut il qu'il ait été activé avec les autres services ZE tel que ZE connect, qui lui est gratuit....
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
répète donc....
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
poupou33 a écrit:Je le repette pour tous les possesseurs de life, vous avez avec votre zoé 3 mois de ZE interactive gratuit, encore faut il qu'il ait été activé avec les autres services ZE tel que ZE connect, qui lui est gratuit....
Le service clientèle et mon concessionnaire ne sont pas au courant. J'ai ma zoé depuis 3 mois dans 10 jours... Que faire, je n'ai jamais eu la moindre réponse en 3 mois, à part, hier par le service clientèle: "Non, vous avez une life vous n'y avez pas droit"
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Je propose à ceux qui le souhaitent de vérifier si leur ZE intéractive a été activé ou pas comme je l'ai fait ici pour fabien
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2034p15-difference-entre-my-ze-connect-et-my-ze-interactive
Après confirmation qu'il n'a pas été activé , il faudra vous rapprocher de votre vendeur ou de votre secrétaire de livraison pour suivre ce tuto:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1984-comment-creer-la-lettre-de-bienvenue
Pour ceux qui veulent donc VF1 de leur ZOE en MP....
Je pense que tu bénéficies de 3 mois après l'activation...donc...
https://renault-zoe.forumpro.fr/t2034p15-difference-entre-my-ze-connect-et-my-ze-interactive
Après confirmation qu'il n'a pas été activé , il faudra vous rapprocher de votre vendeur ou de votre secrétaire de livraison pour suivre ce tuto:
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1984-comment-creer-la-lettre-de-bienvenue
Pour ceux qui veulent donc VF1 de leur ZOE en MP....
Je pense que tu bénéficies de 3 mois après l'activation...donc...
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
..fred_bcf a écrit:poupou33 a écrit:Je le repette pour tous les possesseurs de life, vous avez avec votre zoé 3 mois de ZE interactive gratuit, encore faut il qu'il ait été activé avec les autres services ZE tel que ZE connect, qui lui est gratuit....
Le service clientèle et mon concessionnaire ne sont pas au courant. J'ai ma zoé depuis 3 mois dans 10 jours... Que faire, je n'ai jamais eu la moindre réponse en 3 mois, à part, hier par le service clientèle: "Non, vous avez une life vous n'y avez pas droit"
quasi idem pour moi...
personne en 3 mois ne m'a ne serait ce qu'évoqué ces 3 mois gratos du pack..
de multiples tentatives de remontée du pbl, sans rien en face...
jusqu-à la semaine dernière, mais j'ai déjà expliqué mon "cas"...
la ou une fois de plus rien ne va de nouveau plus, c'est dans la disparité des "réponses" donné
par les interlocuteurs de la rel clt
pourquoi on vous réponds "çà" à vous aujourd'hui, et moi j'ai eu 1 an de pack,
en faisant j'en suis sûr "le même foin" pour les faire bouger...
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
fred_bcf a écrit:
Proposition d'action
Etant donné que Renault fait l'autruche depuis 3 mois, en ignorant délibérément nos remontées d'information, je me propose de rassembler en Message privé vos coordonnées et de rédiger une lettre AR pour le service relation clientèle en y incluant cette liste.
Si aucune réaction en découle, je vous propose de contacter les groupes de presse concernés en joignant nos coordonnées pour valider l'étendue du bug.
===========
bonjour fred_bcf,
on en est OU avec l'ACTION ?
ce post est muet depuis 10 jours,... / ?
une initiative collective est souhaitable, mais si çà ne se fait pas bientôt , j'enverrai moi-même un courrier / AR.....
s'il vous manque qq chose pour avancer, n'hésitez pas...
slts
ZOE du Ried- Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Je viens d'avoir de nouveau le service relation client qui ne veut rien entendre et impose d'acheter le pack ZE@interactive à 179€ pour déverrouiller la charge différée depuis le Rlink. Seule solution possible et rien d'autre.
La position de Renault est clair:
Pas de charge différée dans la Life. même pas depuis le Rlink, même si nous avons accès à toute la procédure depuis le Rlink.
Il nous faut donc régler 179€ tous les 3 ans pour couvrir le bug
Aucune autre proposition, le pack 3 mois d'évaluation ZE@interactive n'existe pas pour le service Relation Clients. On me renvoie vers la concession qui ne sait rien à ce sujet.
Il a fallu attendre 3 mois pour en arriver la, ils n'en ont rien à faire, pour ma part j'abandonne, ça ne donnera rien, j'en suis persuadé.
Autre nouvelle le câble de recharge occasionnel est de nouveau sur les rangs et sera bientôt disponible (on ne sait pas quand)
La position de Renault est clair:
Pas de charge différée dans la Life. même pas depuis le Rlink, même si nous avons accès à toute la procédure depuis le Rlink.
Il nous faut donc régler 179€ tous les 3 ans pour couvrir le bug
Aucune autre proposition, le pack 3 mois d'évaluation ZE@interactive n'existe pas pour le service Relation Clients. On me renvoie vers la concession qui ne sait rien à ce sujet.
Il a fallu attendre 3 mois pour en arriver la, ils n'en ont rien à faire, pour ma part j'abandonne, ça ne donnera rien, j'en suis persuadé.
Autre nouvelle le câble de recharge occasionnel est de nouveau sur les rangs et sera bientôt disponible (on ne sait pas quand)
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Ils l'ont écritfred_bcf a écrit:La position de Renault est claire:
Pas de charge différée dans la Life.
Renault est spécialiste (j'en sais quelque chose ) pour donner ce genre de réponse oralement mais impossible d'en obtenir une confirmation écrite (trop facile de gagner un procès pour publicité mensongère dans ce cas là)...
Ke2- Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes
rendez-vous garage
Pour moi non plus cette charge différée ne fonctionne pas , bilan la semaine dernière j'ai oublié de sortir à 23h00
pour appuyer sur le bouton de la borne et le matin je m'en suis rendue compte une demi heure avant de partir au boulot.
j'ai vite branché mais je n'avais pas assez d'autonomie pour faire l'aller et retour. Je suis allée chez Renault et j'ai charger 10 mn pour rentrer.
je n'arrive déjà pas a connecté la voiture, je n'ai pas l'impression que le ze interactive soit en essai 3 mois sur la life pourtant au départ c'est ce que je croyais. Et comme j'ai accès à cette icône de charge différée , bref plus sûre de rien.
Au final j'ai pris rendez vous au garage , quitte à acheter le pack qui a cette fonctionnalité, j'espère que je vais récupérer une Zoé qui saura charger en différé, car j'ai déjà assez galérer avec cet outil r-link de My renault.fr.
Le rendez-vous c'est demain.
pour appuyer sur le bouton de la borne et le matin je m'en suis rendue compte une demi heure avant de partir au boulot.
j'ai vite branché mais je n'avais pas assez d'autonomie pour faire l'aller et retour. Je suis allée chez Renault et j'ai charger 10 mn pour rentrer.
je n'arrive déjà pas a connecté la voiture, je n'ai pas l'impression que le ze interactive soit en essai 3 mois sur la life pourtant au départ c'est ce que je croyais. Et comme j'ai accès à cette icône de charge différée , bref plus sûre de rien.
Au final j'ai pris rendez vous au garage , quitte à acheter le pack qui a cette fonctionnalité, j'espère que je vais récupérer une Zoé qui saura charger en différé, car j'ai déjà assez galérer avec cet outil r-link de My renault.fr.
Le rendez-vous c'est demain.
Guillette54- Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Je te conseille d'appeler le service relation client pour expliquer que ta charge différée ne marche pas avec ta Zoé Life, bien que tout soit fonctionnel sur le Rlink, comme nous l'avons tous fait.
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Le fait de prendre rendez vous au garage oblige le concessionnaire à faire une Fic à Renault qui doit répondre dans les 24h00.
Sans le véhicule disponible au garage, Renault ne réponds pas. ma voiture est au garage depuis hier matin.
Je vous dirais quelle réponse j'aurai obtenu.
Sans le véhicule disponible au garage, Renault ne réponds pas. ma voiture est au garage depuis hier matin.
Je vous dirais quelle réponse j'aurai obtenu.
Guillette54- Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
j'ai encore vérifié que le Pack My ZE connect 36 mois, est livré sans supplément de prix sur la version Life.
ce pack permet de connaitre l'état de charge et de connaitre le niveau de batterie par téléphone ou ordinateur. et de recevoir des alertes en cas de problème de charge ou de charge inférieure à 12,5%.
Le problème c'est que la voiture n'est pas reconnue comme connectée, dèjà. Ensuite la charge différée ne serait pas dans le pack découverte gratuit pendant 6 mois ?
ce pack permet de connaitre l'état de charge et de connaitre le niveau de batterie par téléphone ou ordinateur. et de recevoir des alertes en cas de problème de charge ou de charge inférieure à 12,5%.
Le problème c'est que la voiture n'est pas reconnue comme connectée, dèjà. Ensuite la charge différée ne serait pas dans le pack découverte gratuit pendant 6 mois ?
Guillette54- Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2013
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Le pack découverte est de 3 mois. Il ne contient pas le pack ZE@interactive, seul moyen d'avoir une charge différée sur Life.
Re: PB charge différée sur LIFE: unissons-nous
Pour ma part, apres 2 coups de telephone au service client, ils m'offrent pendant 3 ans le ZE interactive, activation du pack aujourd'hui dons du coup, je pense qu'il n'y aura pas d'autres efforts suplémentaire pour résoudre ce probleme
doumi- Messages : 61
Date d'inscription : 13/04/2013
Localisation : niort
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» La programmation de la recharge ne fonctionne pas
» Mise à jour 10/07 suppression charge différée sur life
» le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE...
» Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -
» [2014] Comment créer la lettre de bienvenue
» Mise à jour 10/07 suppression charge différée sur life
» le lancement de la charge différée FONCTIONNE (enfin) pour ma LIFE...
» Lct charge différée ne fonctionne pas / version LIFE (el51-Fred_BCF-Passant_Mbr-Jin kazama-mael-Adieu Polo-zoelivert-ZOE du Ried - NatetsaZoe -
» [2014] Comment créer la lettre de bienvenue
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum