Différence entre My ZE Connect et My Ze Interactive
+2
Fabien
nisde
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Différence entre My ZE Connect et My Ze Interactive
Envoie ton mail en MP, je crois qu'il est nécessaires pour l'inscription.
poupou33- Messages : 2412
poupou33 a écrit:Je te confirme Fabien que ton ZE interactive n'a pas été activé... Je verrai si j'ai la main pour le faire au boulot demain, sinon tu devras allez voir gentiment ta secrétaire commerciale ou ton vendeur, gentiment j'ai dit ;-)!
J'irais taper sur les fesses de la secrétaire...
En même temps, elle m'avait prévenu : c'est la toute première ZOE livrée du département, et donc de la concession... mais ca veut dire que depuis, ben les autres clients vont avoir les mêmes soucis !
poupou32 a écrit:Envoie ton mail en MP, je crois qu'il est nécessaires pour l'inscription.
OK, mail en MP, merci de ton coup de main !
Fabien- Messages : 3129
Oui mais il faut dire que le système est assez mal fait. Au lieu d'activer tous les service d'un coup d'un seul, il faut les sélectionner un à un... Pas pratique! les secrétaires commerciales non pas du tout été formées (ou du moins informées car ca prend 5 min) donc il ne faut pas s'étonner...
Fabien je te confirme que je n'ai pas la main. Il va falloir que tu ailles voir ta secrétaire commerciale.
poupou33 a écrit:Fabien je te confirme que je n'ai pas la main. Il va falloir que tu ailles voir ta secrétaire commerciale.
Pas grave poupou33, merci de tes investigations
Je vais l'appeler de ce pas !
Tu pourrais juste me dire par MP ce qu'elle est sensé faire (ou lancer dans quel logiciel), histoire que je la briffe par téléphone et qu'elle me fasse ça presto ?
Et voilà, merci poupou, j'ai transmis par email les informations à mon commercial cet après midi et apparemment tout était clair puisque ce soir, j'ai enfin accès à MyZE Interactive et donc les services proposés
Youpi !
Youpi !
bonjour,
dis moi poupou33, est-ce que tu peus me rendre le meme service ? :
"Tu pourrais juste me dire par MP ce qu'elle est sensé faire (ou lancer dans quel logiciel), histoire que je la briffe par téléphone et qu'elle me fasse ça presto ? " (Fabien)
merci
dis moi poupou33, est-ce que tu peus me rendre le meme service ? :
"Tu pourrais juste me dire par MP ce qu'elle est sensé faire (ou lancer dans quel logiciel), histoire que je la briffe par téléphone et qu'elle me fasse ça presto ? " (Fabien)
merci
XL63- Messages : 31
Tu trouveras ton bonheur dans les tutoriels (comment créer le lettre de bienvenue), passant_mbr a eu
la bonne idée de mettre les infos que j'ai donné il y a quelques temps. Y a pas à dire il est super complet ce forum ;-).
la bonne idée de mettre les infos que j'ai donné il y a quelques temps. Y a pas à dire il est super complet ce forum ;-).
En vérité j'avais juste fait réapparaitre tes informations dans un fil de discussion car elles avaient déjà été englouties dans le flot d'informations, et Zeoilvert a eu la bonne idée d'en faire un tutoriel (j'ai eu la -bonne- surprise de le découvrir après coup). Elles semblent avoir eu un effet positif dans mon cas, car j'ai eu mes codes peu après les avoir communiquées à la concession, donc ça me semblait utile de ne pas les laisser sombrer dans l'oubli et de faire un petit rafraichissement. Avant j'y avais juste fait référence en disant que ça existait sur le forum, mais comme ça ne suffisait pas pour les retrouver, et qu'on m'a posé la question, je les ai recupérées du mail que j'avais envoyé à Renault pour les reposter (et entretemps j'avais moi-même oublié où je les avais trouvées).
Passant_Mbr- Messages : 5514