Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Cuir ou pas ?

3 participants

Aller en bas

Cuir ou pas ? Empty Cuir ou pas ?

Message par sancoli Mar 28 Mai 2024 - 14:41

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement une Zoé toute équipée de dernière version (après 2020) mais elles sont généralement avec un intérieur "cuir".
Mais j'ai pu voir des débats là dessus et notamment après en avoir discuté sur Reddit, on me dit qu'après 2020, il n'y a plus de cuir dans les Zoé : mais personne ne peut me citer une source fiable à 100%
En fait je ne veux pas de cuir (ma femme étant végé, c'est un critère non négociable) : sinon dans le doute, quelle finition type "One" ou "Exception" aurait toutes les options mais sans cuir ? car j'ai l'impression que ces finitions ne sont qu'en cuir...
Mais si un document pouvait confirmer qu'il ne s'agit que de faux cuir, ce serait encore mieux et plus facile pour ma recherche....

Merci pour les infos !

sancoli

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2024
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Cuir ou pas ? Empty Re: Cuir ou pas ?

Message par R2D2 Mar 28 Mai 2024 - 15:30

R2D2
R2D2

Messages : 3828
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 72
Localisation : Sud Vienne (86)

Revenir en haut Aller en bas

Cuir ou pas ? Empty Re: Cuir ou pas ?

Message par sancoli Mar 28 Mai 2024 - 15:43

Merci, j'ai lu ce sujet mais ça semble concerner les versions avant 2019 et du peu que j'ai pu trouver, après 2020, ce ne serait plus du cuir du tout ?
Sinon, il n'y a pas un modèle > 2020, tout équipé, mais qui serait full tissu ou simili/faux cuir ?

Sur reddit on me disait : "the ZE40 might use real leather but the ZE50 is all synthetic and 100% vegan" mais est-ce uniquement à l'étranger ?

Edit : une discussion où il est indiqué que sur les ZE50, ce serait du faux à 100% : speakev.com/threads/zoe-leather-steering-wheel.144384/

sancoli

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2024
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Cuir ou pas ? Empty Re: Cuir ou pas ?

Message par fifaclint Mer 29 Mai 2024 - 15:25

Bonjour,

Avant de poster sur ce forum, comme d'autres , il est bienvenu de se présenter dans la rubrique présentation. Wink

Pour le "cuir", je ne sais pas. Sur ma finition Zen, c'est noté "similicuir" et "tissu recyclé".

Il y a des Zoe 52 Zen voire, de mémoire, Intens uniquement en tissu recyclé. Wink

Seules les Zoe 52 Edition One, Exception ou Grand Large sont full option.

fifaclint

Messages : 9024
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Cuir ou pas ? Empty Re: Cuir ou pas ?

Message par sancoli Ven 31 Mai 2024 - 10:01

Merci je vais me pencher sur les modèles Intens ou Zen, ça colle aussi à ce que j'ai pu voir dans mes recherches. En plus je trouve les version avec tissu plus jolie, je ne suis pas un grand fan de l'aspect cuir.

sancoli

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2024
Age : 41
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Cuir ou pas ? Empty Re: Cuir ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum