La Renault Zoé de DarkCenobyte
2 participants
Page 1 sur 1
La Renault Zoé de DarkCenobyte
Renault Zoé bien réceptionné (en fait, je l'ai eue mardi... et entre temps j'ai découvert les joies du R-Link qui synchro pas, de la carte SD qui flanche car le laptop n'a plus de batterie... )
Du coup, côté voiture, il s'agit d'une Renault Zoé R90 phase 1 de 2019, avec environ 24 000 km, qui est bien entière (il y avait juste de la casse esthétique à l'intérieur du coffre que la concession m'a réparée avant la livraison).
Couleur Noir étoilé à l'extérieur, Harmonie Gris Tropique Clair à l'intérieur.
Finition Zen
Le SOH retourné par CanZe indique 93 %
... Et c'est aussi ma première voiture (permis obtenu à la mi mars )
Du coup, côté voiture, il s'agit d'une Renault Zoé R90 phase 1 de 2019, avec environ 24 000 km, qui est bien entière (il y avait juste de la casse esthétique à l'intérieur du coffre que la concession m'a réparée avant la livraison).
Couleur Noir étoilé à l'extérieur, Harmonie Gris Tropique Clair à l'intérieur.
Finition Zen
Le SOH retourné par CanZe indique 93 %
... Et c'est aussi ma première voiture (permis obtenu à la mi mars )
DarkCenobyte- Messages : 7
Re: La Renault Zoé de DarkCenobyte
Le R-Link ne sert à rien à part pour avoir Android Auto sur l'écran sauf si tu es sous ios.
fifaclint- Messages : 9151
Re: La Renault Zoé de DarkCenobyte
Alors je suis sous Android, maintenant j'suis pas fan de câbler mon téléphone à la voiture en continu. Du coup j'investirai sûrement dans un aawireless à l'occasion (y a le 2 qui est censé sortir cette année, j'ai envie d'attendre un peu x) ). Du coup, je vais me contenter du TomTom local en attendant je pense.
(Là j'ai la carte SD qui remarche mais plus de voix dans le GPS... Je suis pas le premier dans cette situation de ce que j'ai lu, faudra que je m'y penche un peu plus à l'occasion... (Mais j'ai l'impression que les devs derrières ces technos avaient tous en tête de faire compliqué quand ils pouvaient faire simple...))
(Là j'ai la carte SD qui remarche mais plus de voix dans le GPS... Je suis pas le premier dans cette situation de ce que j'ai lu, faudra que je m'y penche un peu plus à l'occasion... (Mais j'ai l'impression que les devs derrières ces technos avaient tous en tête de faire compliqué quand ils pouvaient faire simple...))
DarkCenobyte- Messages : 7