-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

litige en devenir_mauvaise foi de renault? REDUCTEUR KO

2 participants

Aller en bas

litige en devenir_mauvaise foi de renault? REDUCTEUR KO Empty litige en devenir_mauvaise foi de renault? REDUCTEUR KO

Message par yannickT-R110 Jeu 2 Mai 2024 - 16:00

Bonjour,

alors un nouveau litige, enfin ça en prend le chemin.
ZOE R110, 96 000 km.
Sur une Zoe 2 R110, après passage à la valise le réducteur est HS, et off the records, le garagiste m'a dit que c'était une prise en charge, normalement à 100 % OST Renault (je ne connais pas le terme.)
J'ai moi même changé l'huile du réducteur pour vérifier, et évidement, bien brune et sentant le brûlé.

Même après ouverture d'un incident au service client, ils refusent la prise en charge. Zéro, que dalle.... le devis étant à, en gros, 7 000 €, je suis un peu en détresse respiratoire. Smile

Heureusement il y a findus, une autre voiture que je viens de réparer pour rouler, mais retour au diesel. Sad

J'ai envoyé un message a UFC Que Choisir mais pas de retour pour le moment. Je n'ai évidement pas de protection juridique avec ma banque, ceci étant un contrat à part. Very Happy

Je dois voir avec l'assurance maison.

nb : j'ai un "contact" chez Renault qui a regardé sur leur logiciel de prise en charge et sur l'informatique c'est aussi 100 % de prise en charge. O_o je ne comprends clairement pas pourquoi ils ne veulent pas.
PS : évidement que je ne fais pas l'entretien chez Renault, je ne suis  pas prêt à payer 140 € pour changer un filtre à 15 €... mais comme le réducteur est donné pour zéro entretien, il n'y a logiquement pas de relation. peut-être dans leur logique tordue que si...

Toute suggestion sera la bienvenue. Smile

yannickT-R110

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2024
Age : 49
Localisation : 27320 Nonancourt

Revenir en haut Aller en bas

litige en devenir_mauvaise foi de renault? REDUCTEUR KO Empty Re: litige en devenir_mauvaise foi de renault? REDUCTEUR KO

Message par fabien333 Jeu 2 Mai 2024 - 16:20

Je ne suis pas certain mais il ne me semble pas qu'une prise en charge à 100 % soit automatique. Je dirai même loin de là. On a eu plusieurs casses réducteurs et à chaque fois, l'usager a dû débourser des milliers d'euros.

fabien333

Messages : 4740
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum