Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

4 participants

Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par Service Conso Legrand Ven 17 Mai 2013 - 15:33

Bonjour,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de la confiance que vous portez à notre marque et nous profitons de l’occasion que vous nous offrez pour attirer l’attention des utilisateurs des bornes Green’Up.

La borne de recharge est une borne murale et non une borne portable (voir Notice fournie avec la borne)

Il est impératif d’utiliser une fiche et une prise certifiée, toutes deux capables de supporter la charge de 16 A en continu pendant plusieurs heures.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur notre site http://www.legrand.fr/

Bien cordialement.

Le Service Consommateurs Legrand

Service Conso Legrand

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par Cameleon Ven 17 Mai 2013 - 23:35

Bienvenu sur le forum.
C'est bien que les professionnels s'intéresse à ce qui ce passe ici.


Dernière édition par Caméléon le Lun 28 Oct 2013 - 21:22, édité 1 fois
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par Jpmalt Lun 28 Oct 2013 - 16:21

Bonjour,
Je viens de faire installer une borne green'up premium (REF. 0 590 76) Legrand et j'ai 2 questions :
- il y a un flash rouge toutes les 6 secondes, que la voiture soit branchée ou non. Est-ce normal? Sinon, qu'est ce que cela signifie ? (la charge fonctionne)
- je souhaite configurer la borne pour une charge en heures creuses. Sur la doc il y a bien 2 fils pour les heures creuses, le bornier mais ces deux fils vont où ? à un contact ou comme pour un ballon d'eau chaude : à 230V aux heures creuses ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Jpmalt
Jpmalt

Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 56
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par Cameleon Lun 28 Oct 2013 - 21:23

Envoi un MP à Service Conso Legrand car je suis pas sur qu'il passe souvent par ici.
On peut la trouver ou la doc.
Peut être que l'on peut t'aider.
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par Service Conso Legrand Mar 29 Oct 2013 - 9:11

Bonjour,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de la confiance que vous portez à notre marque.

Nous avons pris connaissance de vos différentes questions sur nos bornes de Recharge.

Afin qu'un conseiller technique puisse répondre à votre demande, nous vous invitons à nous contacter au 0825  360 360 ou nous poser vos questions via notre site internet http://www.legrand.fr/particuliers/service-consommateurs_689.html, rubrique "Je souhaite formuler une demande au Service Consommateurs Legrand"

Bien cordialement,

Le Service Consommateurs Legrand.

Service Conso Legrand

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par cler-elec60 Mar 29 Oct 2013 - 12:12

Jpmalt a écrit:Bonjour,
Je viens de faire installer une borne green'up premium (REF. 0 590 76) Legrand et j'ai 2 questions :
- il y a un flash rouge toutes les 6 secondes, que la voiture soit branchée ou non. Est-ce normal? Sinon, qu'est ce que cela signifie ? (la charge fonctionne)
- je souhaite configurer la borne pour une charge en heures creuses. Sur la doc il y a bien 2 fils pour les heures creuses, le bornier mais ces deux fils vont où ? à un contact ou comme pour un ballon d'eau chaude : à 230V aux heures creuses ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Il faut amener une tension 230VCA sur ces bornes aux heures creuses.
Donc : DJ2A puis passer par la Phase par le contact HC/HP du compteur et ensuite relier à la borne.
cler-elec60
cler-elec60

Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Centre Oise

https://www.facebook.com/sarl.clerelec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par Jpmalt Mar 29 Oct 2013 - 14:12

Merci Cler-elec60. Est-ce que je peux le mettre en parallèle avec le chauffe-eau ? Comme c'est juste une info, ça ne consomme rien ?
Jpmalt
Jpmalt

Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 56
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par Jpmalt Mar 29 Oct 2013 - 21:36

J'ai eu le service de Legrand qui m'a fait faire une initialisation et le flash rouge a disparu :-)
Par contre, pour les heures creuses, j'ai mis en parallèle à mon chauffe eau (qui a 230V en heures creuses) les deux câbles, modifié la configuration de la borne pour prendre en compte les heures creuses mais la voiture se charge en heures pleine. Je ne comprends pas Question 
Jpmalt
Jpmalt

Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 56
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par Cameleon Mar 29 Oct 2013 - 21:59

A moins que tu ais une life, pourquoi tu configure pas le calendrier de la Zoé ?
Cameleon
Cameleon

Messages : 7137
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 58
Localisation : Bas-Rhin

http://www.acoze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par cler-elec60 Mer 30 Oct 2013 - 7:54

Jpmalt a écrit:J'ai eu le service de Legrand qui m'a fait faire une initialisation et le flash rouge a disparu :-)
Par contre, pour les heures creuses, j'ai mis en parallèle à mon chauffe eau (qui a 230V en heures creuses) les deux câbles, modifié la configuration de la borne pour prendre en compte les heures creuses mais la voiture se charge en heures pleine. Je ne comprends pas Question 
Qu'entendez-vous par : les deux câbles ?
cler-elec60
cler-elec60

Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Centre Oise

https://www.facebook.com/sarl.clerelec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par Jpmalt Mer 30 Oct 2013 - 17:51

Je veux dire les deux fils qui doivent aller aux borniers A1 A2 de la borne.
Jpmalt
Jpmalt

Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 56
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par cler-elec60 Mer 30 Oct 2013 - 18:25

Jpmalt a écrit:Je veux dire les deux fils qui doivent aller aux borniers A1 A2 de la borne.
Normalement c'est bon, peut-être éteindre et rallumer la borne pour la prise en compte de la position des micro-switches ?
cler-elec60
cler-elec60

Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Centre Oise

https://www.facebook.com/sarl.clerelec

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par Jpmalt Mar 12 Nov 2013 - 10:50

Merci pour le tuyau : j'ai éteint la borne complètement (et débranché la batterie temporairement) pour que les micro-switch soient pris en compte et maintenant, cela marche très bien.
Jpmalt
Jpmalt

Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 56
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up Empty Re: Conseils d'utilisation - Bornes Green'Up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum