My Renault
3 participants
Page 1 sur 1
My Renault
Bonjour, quand je clique sur My renault à partir de mon téléphone la page s'ouvre avec un demi cercle noir qui donne 94% et débranché et climatiser... Pourriez vous me dire ce que c'est ? Merci d'avance
Gomez- Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2023
Re: My Renault
C'est le pourcentage de batterie de traction restant qui s'affiche, ainsi que les informations sur l'état du véhicule : débranché --> câble de charge non raccordé à la voiture, climatiser --> ce doit être le bouton de commande pour lancer le "pré-chambrage" (préchauffage).
À noter qu'il suffit de RTFM* ... pour trouver ces explications.
*traduction personnelle : Relis Ton Foutu Manuel.
À noter qu'il suffit de RTFM* ... pour trouver ces explications.
*traduction personnelle : Relis Ton Foutu Manuel.
RD150- Messages : 6021
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: My Renault
Même sans RTFM, d'ailleurs.
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34016
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: My Renault
Merci beaucoup pour vos réponses rapides... C'est très gentil à vous bonne journée
Gomez- Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2023
Re: My Renault
@Gomez, pour la question que tu viens de supprimer : L'application de programmation de charge associée à la voiture est souvent peu fiable --> qualité du réseau téléphonique sur le lieu de stationnement, version de ZOE (TCU plus ou moins fiable), ...
Il est donc fortement conseillé d'utiliser un autre moyen de programmation, soit une borne paramétrable, soit une (bonne) prise programmable si usage du flexi, en sachant que certaines ZOE ont le sommeil lourd et qu'il n'est pas sûr que la charge démarre correctement dans ce dernier cas.
Il est donc fortement conseillé d'utiliser un autre moyen de programmation, soit une borne paramétrable, soit une (bonne) prise programmable si usage du flexi, en sachant que certaines ZOE ont le sommeil lourd et qu'il n'est pas sûr que la charge démarre correctement dans ce dernier cas.
Dernière édition par RD150 le Mar 21 Nov 2023 - 10:08, édité 2 fois (Raison : Question déplacée vers un autre sujet par le demandeur)
RD150- Messages : 6021
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: My Renault
C'est moi qui ai déplacé la question.
_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34016
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: My Renault
Ah, je me disais aussi que c'était bizarre que la question se déplace alors qu'il n'apparaissait plus "en ligne".
RD150- Messages : 6021
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Sujets similaires
» Renault Zoé ZE – « Une vraie rupture » selon Béatrice Foucher, Directrice du programme VE Renault
» Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse
» Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
» Nouvelle filiale Renault Digital et Renault Energy services
» Assurance Renault chèques cadeaux Renault Assurances Connectées
» Site Renault Retail group (Renault Bordeaux) Zoé vendue batterie incluse
» Bug sur le site My Renault pour la carte Renault ZE Pass offerte
» Nouvelle filiale Renault Digital et Renault Energy services
» Assurance Renault chèques cadeaux Renault Assurances Connectées
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|