Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bientôt des bornes "crome" à COLMAR

+2
laurent67
Déèf
6 participants

Aller en bas

Bientôt des bornes "crome" à COLMAR Empty Bientôt des bornes "crome" à COLMAR

Message par Déèf Mar 7 Mai 2013 - 16:58

Bonjour à tous

Après avoir hébergé pendant une nuit une Zoé pour faire le plein j'ai fais la connaissance d'un Zoétiste des environs de Haguenau. Il c'est avéré qu'il a rencontré des problèmes pour recharger sur COLMAR. Ayant reçu un courrier ce matin, je partage cette information.

[img]Bientôt des bornes "crome" à COLMAR Mairie11[/img]
Déèf
Déèf

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt des bornes "crome" à COLMAR Empty Re: Bientôt des bornes "crome" à COLMAR

Message par laurent67 Mar 7 Mai 2013 - 17:10

Déèf a écrit:Bonjour à tous

Après avoir hébergé pendant une nuit une Zoé pour faire le plein j'ai fais la connaissance d'un Zoétiste des environs de Haguenau. Il c'est avéré qu'il a rencontré des problèmes pour recharger sur COLMAR. Ayant reçu un courrier ce matin, je partage cette information.

[img]Bientôt des bornes "crome" à COLMAR Mairie11[/img]

Bonjour, c'était moi non ? Laughing c'est toi Daniel ?

En tout cas merci pour l'info ça me sera très utile Smile

laurent67

Messages : 176
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt des bornes "crome" à COLMAR Empty C'est bien moi

Message par Déèf Mar 7 Mai 2013 - 17:17

Salut Laurent

Eh oui c'est bien moi Daniel

Content de t'avoir rencontré et aidé à faire le plein
Déèf
Déèf

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : ALSACE

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt des bornes "crome" à COLMAR Empty Re: Bientôt des bornes "crome" à COLMAR

Message par Battista Mar 7 Mai 2013 - 23:58

Des bornes "CROME" sur Colmar au deuxième semestre 2013 : très bien ! Merci pour cette information !

J'ai le badge CROME, mais je ne me suis pas encore risqué à faire un A/R jusqu'à Strasbourg, depuis Mulhouse. J'ai confiance dans l'autonomie de la Zoé pour arriver sur Strasbourg, avec "un peu de marge", mais je voudrais être certain qu'il n'y aura pas de souci pour recharger sur une borne rapide là-bas. On ne peut jamais être certain que la borne sera libre ! Et j'espère aussi que ce badge fonctionnera ! Le tester auparavant sur Colmar sera une sage précaution !
Et sur Mulhouse, alors, à quand les bornes CROME également ?!

Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt des bornes "crome" à COLMAR Empty Mulhouse dort

Message par hoele Mer 8 Mai 2013 - 9:01

A Mulhouse rien a l'horizon et aucune réaction des services de la mairie existante ou de la probable future...
hoele
hoele

Messages : 199
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruebach

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt des bornes "crome" à COLMAR Empty Charge Strasbourg

Message par Schnacka Sam 18 Mai 2013 - 18:47

Pour info, j'ai fait hier Colmar-Strasbourg, avec 70km d'autonomie restant à l'arrivée. Aucun problème pour une charge rapide sur une borne Crome à Strasbourg. Il y en a 7 ou 8 réparties sur la ville et il serait étonnant qu'elles soient toutes en panne en même temps.
J'étais place du Schluthfeld, avec un arrêt de tram à côté, bien pratique pour aller faire un saut en ville.

Schnacka

Messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 69
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt des bornes "crome" à COLMAR Empty Re: Bientôt des bornes "crome" à COLMAR

Message par Léonard Sam 3 Mai 2014 - 15:57

Ça y est ! Les bornes sont installées. Je sais, le courrier disait au cours du deuxième semestre 2013 et on est en mai 2014 ... En fait, les bornes ont été installées entre janvier et maintenant. Il y a 6 bornes en place, mais seules 4 sont branchées ... Elles sont disponibles avec une carte Crome et la recharge est offerte par la ville. Des bornes de recharge électrique européennes

Alors, il est spécifié qu'elles acceptent toutes les voitures vendues en Europe et même les japonaises importées respectant la norme européenne. Elles doivent donc avoir plusieurs prises. Elles permettent la recharge de 2 voitures en même temps. Donc 10 places. Dans l'article, on spécifie qu'elles ont donc 2 fois 3 prises. Elles sont de marque Groove.

Ces bornes se trouvent sur les parkings suivants : Rapp, Dreyfuss, Lacarre, Saint-Josse et mairie. Mais celle du parking Dreyfuss n'est pas encore branchée. Elles permettent de recharger en mode lent ou en mode rapide. N'hésitez pas à vous en servir.


Léonard

Messages : 7875
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 65
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt des bornes "crome" à COLMAR Empty Re: Bientôt des bornes "crome" à COLMAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum