Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ils sont fort ces Chinois !!!!

+13
IcommeI3
ze
TomC
Jin Kazama
Léonard
suzuka75
.vince
treffech
navidad
nh2o2
kevinvidia
Rxm1t
patetberna
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ils sont fort ces Chinois !!!! - Page 2 Empty Re: Ils sont fort ces Chinois !!!!

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 10:27

lucienlivio a écrit:
navidad a écrit:C'est ton droit, mais c'est un attitude très talibanesque.
"talibanesque" ?! C'est certainement le minimum ! On approche du point Godwin pour pas grand chose... Shocked On se croirait sur le forum de l’Équipe !! Razz

Pour comprendre navidad (ou s...5) on peut relire ceci : https://renault-zoe.forumpro.fr/spa/navidad

On se demande ce qu'il fait sur un forum dont le thème lui pose autant de problèmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces Chinois !!!! - Page 2 Empty Re: Ils sont fort ces Chinois !!!!

Message par gysmo Mer 15 Mai 2013 - 10:31

Moi je suis plutôt, voire même franchement anti-Renault Embarassed
Je ne roule qu'en PSA depuis pas mal d'années. J'ai eu une seule Renault, une R11, ma première voiture, et je n'ai jamais eu autant de soucis sur une bagnole !

Par contre la Zoé, j'avoue, elle m'a bien tapé dans l'oeil... Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'essaie de ne pas être trop idiot. Je suis même allé l'essayer ! Laughing Et même que j'ai adoré Embarassed

Bon fight...

gysmo

Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces Chinois !!!! - Page 2 Empty Re: Ils sont fort ces Chinois !!!!

Message par IcommeI3 Mer 15 Mai 2013 - 11:04

.


Dernière édition par IcommeI3 le Dim 24 Nov 2013 - 22:30, édité 1 fois
IcommeI3
IcommeI3

Messages : 133
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces Chinois !!!! - Page 2 Empty Re: Ils sont fort ces Chinois !!!!

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 11:07

Ben nous, la Zoé, c'est notre première Renault.

A part ça,
- 4 PSA : 205, Partner, 308, 207 pas de problèmes majeurs
- 3 VAG : Polo, Octavia, Fabia : Pas de problèmes majeurs, mais que c'est cher à l'achat comme à l'entretien !
- 1 Ford : fiest : un loup pas grave (fermeture centralisée ensorcelée) mais JAMAIS résolu en + de 5 ans + une soupape en cacahouète à 150 000km, (mais je ne fais pas de généralités sur la marque)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces Chinois !!!! - Page 2 Empty Re: Ils sont fort ces Chinois !!!!

Message par nh2o2 Mer 15 Mai 2013 - 11:21

Moi ! J'aime bien les chinois. What a Face
nh2o2
nh2o2

Messages : 1863
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces Chinois !!!! - Page 2 Empty Re: Ils sont fort ces Chinois !!!!

Message par navidad Mer 15 Mai 2013 - 11:33

lucienlivio a écrit:
navidad a écrit:C'est ton droit, mais c'est un attitude très talibanesque.
"talibanesque" ?! C'est certainement le minimum ! On approche du point Godwin pour pas grand chose... Shocked On se croirait sur le forum de l’Équipe !! Razz
Je n'allais quand même pas parler d'ouverture d'esprit pour quelqu'un qui "jamais au grand jamais ne voudrait rouler en voiture japonaise, en peugeot ou en citroën".
Maintenant, ça ne me dérange absolument pas qu'il roule en Renault, c'est son choix et il gère sa vie comme il veut.

navidad

Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces Chinois !!!! - Page 2 Empty Re: Ils sont fort ces Chinois !!!!

Message par aurel Mer 15 Mai 2013 - 16:40

Je vous rappel que le sujet est sur la "Chinese Qualität". On pourrai en parler des heures sur les problème des uns et des autres (ou des lignes).
Le fait est, que l'on attend une qualité irréprochable à la Zoé. Pour l'instant, il n'y a aucun retour négatif sur la sécurité passive (même de la part d'EuroNCap). C'est vrai que 2 Forumeur ont eut une forte déconvenue avec une voiture en panne à 0km. Mais attendons de voir si les Chinois on une voiture électrique qui dure aussi longtemps que la Zoé et qui n'explose pas après un choc.

Pour les autres marques de France et Navare chacun à son vécu qui peut être très différent.
Moi en 17 ans de conduite j'ai eut:
205 junior
Saxo Kway
Xsara Exclusive
Prius
Zoé
Ma femme à eut:
205 junior (pas la même Smile )
Twingo
ScénicII
A nous 2 nous avons eut à réparer:
2 cardans
1 embraillage
1 biellette de direction
2 câbles de frein à main
3 Pots d'échappement
Mis à part ça, que de l'entretient courant effectué par mes soins ou par un garage dans les temps impartis.

J'ai des nouvelles du propriétaire de mon ancienne Xsara. Elle roule très bien à 15ans, disques de frein et sondes Lambda changé depuis et pas de rouille ou d'eau dans les feux. A si, un phare est devenu opaque mais est passé au dernier CT.
aurel
aurel

Messages : 1603
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 45
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces Chinois !!!! - Page 2 Empty Re: Ils sont fort ces Chinois !!!!

Message par CosmicSeb Mer 15 Mai 2013 - 21:01

aurel a écrit:= un phare est devenu opaque mais est passé au dernier CT.

t'as eu de la chance. Maintenant, ils imposent de les faire polir avant de passer le CT. ils retrouvent leur jeunesse d'antan ( pour combien de temps? :p )
CosmicSeb
CosmicSeb

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 47
Localisation : Lanteuil / corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont fort ces Chinois !!!! - Page 2 Empty Re: Ils sont fort ces Chinois !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum