Appli MyRenault 2.0
+20
dariovic98
Nahe
enki31
Feneck91
Serge
SniffeuR
Stefaon
minibiti
donkane
Chrismatacc
ericargs
baboum78
Pixel
playtoearn
Nicnl
Sisko16
romelec
fifaclint
sas13
keke
24 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Appli MyRenault 2.0
Non, Renault a modifié leurs serveurs... Pour l'instant l'appli est donc hs
keke- Messages : 63
C'est corrigé
Dès que Google aura accepté la mise à jour, tu verras la mise à jour sur le Playstore et tu pourras te connecter
Dès que Google aura accepté la mise à jour, tu verras la mise à jour sur le Playstore et tu pourras te connecter
Salut Kéké,
Ma femme me dit que sur son iphone, ton appli indique "la version bêta a expiré"
Y'a t'il quelque chose à faire de notre côté ?
Ma femme me dit que sur son iphone, ton appli indique "la version bêta a expiré"
Y'a t'il quelque chose à faire de notre côté ?
SniffeuR- Messages : 10
Salut SniffeuR, il faut qu’elle aille dans testflight pour mettre à jour l’appli (elle peut activer les mises à jour auto pour éviter que le souci revienne dans 90jours)
Merci !
En même temps, elle avait enlevé testflight... Je pouvais toujours chercher (je suis anti )
En même temps, elle avait enlevé testflight... Je pouvais toujours chercher (je suis anti )
SniffeuR- Messages : 10
SniffeuR a écrit:(je suis anti )
Fun fact : le créateur avait codé l'appli pour iPhone, et il fini par coder une version Android sur demande répétée des gens.
Heureusement qu'il n'est pas dans le même état d'esprit que toi, sinon t'aurais pas eu grand chose à installer sur ton Android supérieur.
À bon entendeur, des bisous
Nicnl- Messages : 98
Super sympa
Bonjour,
J’ai installé l’appli sur iPhone, super sympa et parfait le widget avec tempo d’intégré.
Merci beaucoup pour ce partage.
Autre question : il y a 2 ans, j’avais un Captur hybride et dans MyRenault, j’avais la remontée de tous mes trajets, la durée, les kilomètres, la batterie utilisée et je pouvais même télécharger le journal des trajets d’un mois en PDF et identifier les trajets pro. Bref, bien pratique et là, plus cette option . Est ce un bug chez moi ou ça n’existe plus ?
Merci
J’ai installé l’appli sur iPhone, super sympa et parfait le widget avec tempo d’intégré.
Merci beaucoup pour ce partage.
Autre question : il y a 2 ans, j’avais un Captur hybride et dans MyRenault, j’avais la remontée de tous mes trajets, la durée, les kilomètres, la batterie utilisée et je pouvais même télécharger le journal des trajets d’un mois en PDF et identifier les trajets pro. Bref, bien pratique et là, plus cette option . Est ce un bug chez moi ou ça n’existe plus ?
Merci
Gaelle5962- Messages : 2
Hello Gaelle,
Merci pour ton message sur l'appli.
Pour tes trajets, honnêtement j'en ai aucune idée.
J'ai ma Zoe depuis 2 ans je n'ai jamais entendu parler de cette fonction. Je ne pourrai pas t'aider plus, désolé.
Merci pour ton message sur l'appli.
Pour tes trajets, honnêtement j'en ai aucune idée.
J'ai ma Zoe depuis 2 ans je n'ai jamais entendu parler de cette fonction. Je ne pourrai pas t'aider plus, désolé.
Si l 'application est toujours en cours de développement pourriez-vous enregistrer mon mail pour pouvoir l'installer sous Android ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Phillz- Messages : 3
Je viens d'installer ton appli @keke
Excellent travail, elle est sympa
J'apprécie les widgets sur l'Apple Watch, bien joué mon petit.
Merci pour le partage
Excellent travail, elle est sympa
J'apprécie les widgets sur l'Apple Watch, bien joué mon petit.
Merci pour le partage
BenOuais- Messages : 12
Salut @atkusz le lien n'a pas changé depuis le post initial : https://testflight.apple.com/join/7AB8Di71
L'app est dispo en beta publique
L'app est dispo en beta publique
@atkusz Il n'y a pas besoin de code. Il suffit d'ouvrir le lien et de cliquer sur "Start testing" dans la partie "étape 2"
@atkusz, bienvenue !
Sur ce forum, comme sur les autres, il est bienvenu de se présenter. Ça se passe ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
N'hésite pas à indiquer dans ton profil, ton VE et ta localisation ; cela facilitera les futurs échanges.
Si tu le souhaites, tu peux aussi t'inscrire sur la Carte des zoeiens.
Sur ce forum, comme sur les autres, il est bienvenu de se présenter. Ça se passe ici :
https://renault-zoe.forumpro.fr/f3-presentation
N'hésite pas à indiquer dans ton profil, ton VE et ta localisation ; cela facilitera les futurs échanges.
Si tu le souhaites, tu peux aussi t'inscrire sur la Carte des zoeiens.
Pixel- Administrateur
Widget
Bonsoir @keke,
L’application marche super bien, mais le widget j’arrive pas rajouter. Et ni sur l’Apple Watch la complication. Quand je suis sur le cadran, et je cherche l’electric widget, il est nul par, et pareil pour le téléphone. Que est-ce que je suis nul! Désolé! Vous pouvez m’aider?
L’application marche super bien, mais le widget j’arrive pas rajouter. Et ni sur l’Apple Watch la complication. Quand je suis sur le cadran, et je cherche l’electric widget, il est nul par, et pareil pour le téléphone. Que est-ce que je suis nul! Désolé! Vous pouvez m’aider?
atkusz- Messages : 10
Pour ajouter un widget à l'écran d'accueil il faut rester appuyé sur l'écran d'accueil puis toucher le petit + en haut à gauche. Tu peux ensuite commencer à chercher "Electricwidget" et il apparaitra. Choisis ensuite le widget que tu souhaites avoir.
Pour l'écran de verrouillage même principe mais en restant appuyé sur l'écran verrouillé ou le centre de notifications.
Pour les complications Apple Watch même principe aussi. Tu peux également les régler dans l'app Watch sur l'iPhone > Choisis un cadran > Choisis un emplacement de complication > ElectricWidget
À noter que les complications nécessitent watchOS 9,0 minimum.
Pour l'écran de verrouillage même principe mais en restant appuyé sur l'écran verrouillé ou le centre de notifications.
Pour les complications Apple Watch même principe aussi. Tu peux également les régler dans l'app Watch sur l'iPhone > Choisis un cadran > Choisis un emplacement de complication > ElectricWidget
À noter que les complications nécessitent watchOS 9,0 minimum.
Ok, l’écran verrouillé c’est bon, avant la mise à jour, il yavait pas dans la liste l’application. Et pour le complication de l’apple watch, j’ai trouvé aussi. C’est existe pas complication de coin? Parce que j’ai cherché ca. Sinon c’est vraiment canon l’application. J’adore.
Malheureusement pas de complication dans le coin pour le moment... Apple n'a pas encore ouvert cette possibilité aux développeurs tiers.
Ah. Daccord! Merci! Comme ca je vais changé mon cadran.
Je viens de voir qu'Apple l'a ouvert avec watchOS 10 !
Je vais donc le rajouter
Je vais donc le rajouter
sas13- Messages : 3659
Super!!!!! C’est quand la prochaine mise à jour? 🥺🥺🥺
Mise à jour installée. Je vais tester. Parfait, merci !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5