Prélèvement location de batterie
+36
alainrvt
fred et sylvie
kevinvidia
mat33
ced008
abarthh
thecat21
ro-ger
cinquecento
SwingAl
johnhwman
Ke2
Kermit17
roadrunner 38
Passant_Mbr
denon
Titi 45
scarred
poupou33
TomC
Pierre68
Vincent
zoeFan
aurel
laurent67
EcoVic
Cameleon
olakeen
ZDA
ZOE du Ried
fred_bcf
ptida54
skider
CROLLES
Fabien
eric76530
40 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Prélèvement location de batterie
On peut aussi garder l'argent sur un compte à part...poupou33 a écrit:Moi je ne force personne ced008, je suggère seulement.... Dans la mesure ou ça tombera tôt ou tard, je dis qu'il vaut mieux s'en préoccuper plutôt que de faire l'autruche.
En tant que client, je trouve que c'est aux concessions de faire remonter ce problème (surtout au vu du poids que semblent avoir les clients dans ce genre d'organisation).poupou33 a écrit:Après en tant que client je comprend qu'on trouve ça anormal, mais en tant que vendeur la gestion des papiers pour les ZE est une vrai plaie.
Ke2- Messages : 5335
@Poupou33, tu vends beaucoup de Zoe?
fred et sylvie- Messages : 701
Pas assez à mon goût. En 2013 6% de mes ventes, mais cette année semble mollement lancée malgré la campagne de PUB et le flexi chargeur. Pourquoi?
poupou33- Messages : 2413
Pour ce qui est des papiers je ne me plains qu'à moitié car en réalité de mon côté je ne crois pas avoir un client qui ne soit pas prélevé (par sûr que ça m'aide comme argument ;-). Mais la gestion des contrats ZE et mal pensée ce qui représente un frein (de plus) pour la vente. C'est pourquoi la vente des batteries contenterait non seulement les clients mais aussi les vendeurs... Mais ce n'est que mon avis....
Poupou33, tu pourrais peut-être donner des cours de dossier DIAC à ton collègue du bureau d'à côté ?
(je lui ai aussi envoyé des mails, mais l'effet reste limité)
Je redis aussi qu'il est hors de question que DIAC me prélève 11 mensualités d'un seul coup sans me prévenir et sans me proposer un geste commercial ! Histoire de faire passer un peu la pilule ...
(je lui ai aussi envoyé des mails, mais l'effet reste limité)
Je redis aussi qu'il est hors de question que DIAC me prélève 11 mensualités d'un seul coup sans me prévenir et sans me proposer un geste commercial ! Histoire de faire passer un peu la pilule ...
ced008- Messages : 30
En effet moi aussi depuis 3 mois je n'ai toujours pas été prélevé pour la location des batteries, le dossier initial fait par RENAULT ne serait pas conforme juridiquement pour une LLD ( réponse faite par DIAC) !!! Il y a quand même de l'amateurisme dans le système de gestion.Quand est il si la batterie de mon véhicule lâchait ? La voiture est en LLD, mais pas la batterie ?
alainrvt- Messages : 6719
Il faut croire que des petites souris nous écoutent.... Depuis hier l'ensemble des documents nécessaires à la location de batterie sera traité via un site. Zéro émission zéro papier. Cela devrait grandement améliorer la gestion de dossiers clients.
https://mybattery.rcibanque.com/renault/fr/contact.jsp
https://mybattery.rcibanque.com/renault/fr/contact.jsp
Je reviens sur le sujet ... moi je n'arrive pas a accéder à MY ZE BATTERY ... plusieurs demandes faite via leur formulaire de contact et bien sur aucune réponse de leur part ... j'ai demandé à mon concessionnaire pourquoi je n'y avais pas acces mais je pense qu'il ne doit même pas savoir ce qu'est MY ZE BATTERY.
Au niveau du prélèvement j'attends que DIAC se reveille en attendant je provisionne.... je vais quand même pas être obliger de leur faire un courrier RAR pour qu'il se bouge pour faire le prélèvement.
Y en a d'autre a qui s'a arrive ce genre de truc ? a partir de combien de temps il commence à prelever ?
Au niveau du prélèvement j'attends que DIAC se reveille en attendant je provisionne.... je vais quand même pas être obliger de leur faire un courrier RAR pour qu'il se bouge pour faire le prélèvement.
Y en a d'autre a qui s'a arrive ce genre de truc ? a partir de combien de temps il commence à prelever ?
misterden- Messages : 213
Ça dépend.
Mais pourquoi diable veux-tu les forcer à te prélever à l'heure s'ils préfèrent être en retard ?
Mais pourquoi diable veux-tu les forcer à te prélever à l'heure s'ils préfèrent être en retard ?
Pixel- Administrateur
Vérifie que le contrat de location de batterie soit bien signé, ce n'était pas le cas pour mon père.
Bigfoot- Messages : 16670
En général, il faut compter un à deux mois, mais passe leur un petit coup de fil, Diaclocbat te donnera l'explication, car parfois cela vient de la concession.
alainrvt- Messages : 6719
Pour moi c'est pareil. Pas de code et pas de prélèvement. Le problème c'est comment ça va se passer quand ils vont se réveiller.
Ke20- Messages : 59
Diac envoi les codes par courrier j ai reçu un bon moi apres achat
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4