Prélèvement automatique 19 jours avant la date de location?
4 participants
Page 1 sur 1
Prélèvement automatique 19 jours avant la date de location?
Bonjour à tous,
Diac m'a envoyé mon plan de location où chaque mois de location commence le 29 du mois, mais le prélèvement automatique est payable le 10 de chaque mois, donc 19 jours avant le date de la période de location. Lorsque j'ai demandé Renault Alès si la date de prélèvement peut être le jour même du commencement de la période de location, soit le 29, il m'a dit que Diac ne peut le changer parce que tous les prélèvements de tous LLDs sont pris le 10 du mois et c'est pareil pour tout le monde. Je le trouve un peu bizarre lorsque normalement on peut choisir la date des prélèvements automatiques sans problème.
Geoff
Diac m'a envoyé mon plan de location où chaque mois de location commence le 29 du mois, mais le prélèvement automatique est payable le 10 de chaque mois, donc 19 jours avant le date de la période de location. Lorsque j'ai demandé Renault Alès si la date de prélèvement peut être le jour même du commencement de la période de location, soit le 29, il m'a dit que Diac ne peut le changer parce que tous les prélèvements de tous LLDs sont pris le 10 du mois et c'est pareil pour tout le monde. Je le trouve un peu bizarre lorsque normalement on peut choisir la date des prélèvements automatiques sans problème.
Geoff
viezen- Messages : 24
Re: Prélèvement automatique 19 jours avant la date de location?
renault m'a dit que le prélévement aurai lieu à partir de la date de livraison de la zozo , en LLD, donc je l'aurai le 29 de ce mois et normalement le prélévement aura lieu vers le 30, 31 juillet voir vers le 1er ou 2 aout, je verrai bien.
C'est ce que m'a dit la sécretaire de Renault, ça c'est Renault, mais pour Diac autant leur téléphoner
C'est ce que m'a dit la sécretaire de Renault, ça c'est Renault, mais pour Diac autant leur téléphoner
Pierre20074- Messages : 488
Salut,
Pour ma part j'ai le prélèvement DIAC location batterie vers le 10 de chaque mois et le prélèvement DIAC crédit auto en fin de mois.
Pour ma part j'ai le prélèvement DIAC location batterie vers le 10 de chaque mois et le prélèvement DIAC crédit auto en fin de mois.
seb.maccagnoni a écrit:Salut,
le tout pour une date de livraison qui correspond au 10 de chaque mois ??? on parle de LLD, suis surpris qu'ils prélévent en fin de mois et pourquoi pas le même jour que pour les batteries,
Le tout pour une date de livraison au 28 du mois.
seb.maccagnoni a écrit:Le tout pour une date de livraison au 28 du mois.
j'espère que ce sera tout prélevé à la même date, sachant que je serai livré le 29 juin
[quote="Pierre20074"]
Ma Zoé m'a été livrée le 13 mars.
Le premier prélèvement a été effectué le 7 avril.
Le deuxième le 27 avril.
Le troisième le 10 juin.
Je suis maintenant en vitesse de croisière.
Les prélèvements sont donc bien effectués à terme échu (le 12 de chaque mois sur l'échéancier).
Je n'ai qu'un seul prélèvement pour la location de la voiture et de la batterie.
Je suis en LLD aussi.seb.maccagnoni a écrit:suis surpris qu'ils prélévent en fin de mois et pourquoi pas le même jour que pour les batteries
Ma Zoé m'a été livrée le 13 mars.
Le premier prélèvement a été effectué le 7 avril.
Le deuxième le 27 avril.
Le troisième le 10 juin.
Je suis maintenant en vitesse de croisière.
Les prélèvements sont donc bien effectués à terme échu (le 12 de chaque mois sur l'échéancier).
Je n'ai qu'un seul prélèvement pour la location de la voiture et de la batterie.
Pixel- Administrateur
3 dates de prélévement différentes pour rentrer en vitesse de croisière le 12 de chaque mois, ouais merci c'est bon à savoir et ça permet l'anticipation dans le budget , comme j'ai toutes les charges courantes qui sont mensualisées, ça permet de regarder ce qu'il reste pour jouer au loto (2 euros à chaque fois) et espérer acheter une Tesla petit modèle,