Test inédit sur deux projets d'innovation ⚡
2 participants
Page 1 sur 1
Test inédit sur deux projets d'innovation ⚡
Bonjour à tous,
Mon message fait suite à un premier appel à participation sur ce forum, dans le cadre d’une enquête sur la recharge des véhicules électriques ou hybrides.
Suite à cette étude réalisée auprès d’une quinzaine de propriétaires ou futurs propriétaires de EV/PHEV (dont la ZOE !), le constructeur automobile souhaite tester 2 concepts pour améliorer l’expérience de recharge.
Nous présenterons en avant-première aux participants les concepts, via des vidéos et mises en situation, puis nous recueillerons vos commentaires, avis ou impressions.
Cette expérience inédite se fera en ligne et durera 30 minutes.
Attention : il n’y a que 15 places disponibles !
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez répondre à ma publication ou me contacter par mail à l’adresse pdebussac@dynergie.eu.
Paul de Bussac, Société Dynergie.
Mon message fait suite à un premier appel à participation sur ce forum, dans le cadre d’une enquête sur la recharge des véhicules électriques ou hybrides.
Suite à cette étude réalisée auprès d’une quinzaine de propriétaires ou futurs propriétaires de EV/PHEV (dont la ZOE !), le constructeur automobile souhaite tester 2 concepts pour améliorer l’expérience de recharge.
Nous présenterons en avant-première aux participants les concepts, via des vidéos et mises en situation, puis nous recueillerons vos commentaires, avis ou impressions.
Cette expérience inédite se fera en ligne et durera 30 minutes.
Attention : il n’y a que 15 places disponibles !
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez répondre à ma publication ou me contacter par mail à l’adresse pdebussac@dynergie.eu.
Paul de Bussac, Société Dynergie.
pdebussac- Messages : 6
Re: Test inédit sur deux projets d'innovation ⚡
Annonce passée également sur un autre forum VE ....
phil62- Messages : 727
Re: Test inédit sur deux projets d'innovation ⚡
En effet phil62 !
N'hésitez pas si vous êtes intéressé.
N'hésitez pas si vous êtes intéressé.
pdebussac- Messages : 6