J'ai deux ZOE !
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai deux ZOE !
Voilà, j'en ai deux ! Une blanche pour madame et une noire pour monsieur. La borne, au milieu, à tour de rôle. Le seul problème, c'est que la noire n'est pas à moi mais à la concession Renault du coin, qui me la prête, le temps de la réparation de ma fumante intergalactique accidentée, par une autre pétrophage du même genre. Mais je les ai quand même mises côte à côte. On ne sait jamais, elles pourraient nous faire des petit(e)s. Qui naturellement seraient...grises.
Loug14- Messages : 78
Re: J'ai deux ZOE !
Superbe les zoés .Loug14 a écrit:
Voilà, j'en ai deux ! Une blanche pour madame et une noire pour monsieur. La borne, au milieu, à tour de rôle. Le seul problème, c'est que la noire n'est pas à moi mais à la concession Renault du coin, qui me la prête, le temps de la réparation de ma fumante intergalactique accidentée, par une autre pétrophage du même genre. Mais je les ai quand même mises côte à côte. On ne sait jamais, elles pourraient nous faire des petit(e)s. Qui naturellement seraient...grises.
Dans 9 mois il faut prévoir des garages supplémentaire .
florange57- Messages : 60
On peut faire une réservation pour la prochaine portée ?
Tongueur- Messages : 106
Je reconnais un bel autocollant sur la wallbox !
Bug Danny- Messages : 7154
Pour les p'tiots je prends les commandes. Bravo Bug Danny pour avoir repéré l'autocollant, j'en connais beaucoup qui passent devant et qui ne le voient même pas... Bon j'y retourne, je suis au boulot, la journée commence,et je suis déjà sur le forum...
Loug14- Messages : 78