Wallbox 7kw
+4
Cameleon
nh2o2
Thidel
treffech
8 participants
Page 1 sur 1
Wallbox 7kw
Je cherche a identifier les wallbox en 7kw dispo sur le marché et celles a venir. Mon installateur nest pas chaud de me mettre une chargemaster. Pour lui trop leger. Il y aurait dans les prochains mois des wallbox plus serieurses en 7kw
treffech- Messages : 385
Re: Wallbox 7kw
"Sérieuse" je te rassure elle n'a rien de comique !
Quel argument a ton installateur pour dire ça ?
C'est la seule ZE Ready 1.2 aujourd'hui et elle fonctionne.
Ton installateur veut te faire payer plus cher !
Quel argument a ton installateur pour dire ça ?
C'est la seule ZE Ready 1.2 aujourd'hui et elle fonctionne.
Ton installateur veut te faire payer plus cher !
Thidel- Messages : 503
Il confirme ce que bcelec avait ecrit ici https://renault-zoe.forumpro.fr/t936p165-borne-de-recharge-chargemaster pas envie de mettre le feupendant que je dors.
Il ne veut pas me tromper cest un bon collegue et du coup il me met une 3,7 kw et il me la changera lorque il y aura de bornes 7kw plus serieuse.
Il ne veut pas me tromper cest un bon collegue et du coup il me met une 3,7 kw et il me la changera lorque il y aura de bornes 7kw plus serieuse.
Hager va sortir une petite sœur de la XEV100 (Borne tri mais configurable en mono).
En fait c'est la même borne légèrement modifiée pour une question de marketing, d'après le conseillé hager que j'ai eu au téléphone.
Par contre aucune idée de prix et de disponibilité (Mai ou juin).
Les DBT qui existent en deux modèles intérieur et extérieur.
La EV02 de Davide (Juin) qui est une tri, mais sans doute adaptable pour du mono.
En fait c'est la même borne légèrement modifiée pour une question de marketing, d'après le conseillé hager que j'ai eu au téléphone.
Par contre aucune idée de prix et de disponibilité (Mai ou juin).
Les DBT qui existent en deux modèles intérieur et extérieur.
La EV02 de Davide (Juin) qui est une tri, mais sans doute adaptable pour du mono.
nh2o2- Messages : 1863
Tu as un récapitulatif des bornes ici:treffech a écrit:Je cherche a identifier les wallbox en 7kw dispo sur le marché et celles a venir. Mon installateur nest pas chaud de me mettre une chargemaster. Pour lui trop leger. Il y aurait dans les prochains mois des wallbox plus serieurses en 7kw
https://renault-zoe.forumpro.fr/t978-tableau-recapitulatif-des-systemes-de-recharge-pour-particulier
La XEV100 peut se brancher en mono.nh2o2 a écrit:Hager va sortir une petite sœur de la XEV100 (Borne tri mais configurable en mono).
mono.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1650-borne-hager-xev-100-branchee-en-monophase
Caméléon a écrit:Tu as un récapitulatif des bornes ici:treffech a écrit:Je cherche a identifier les wallbox en 7kw dispo sur le marché et celles a venir. Mon installateur nest pas chaud de me mettre une chargemaster. Pour lui trop leger. Il y aurait dans les prochains mois des wallbox plus serieurses en 7kw
https://renault-zoe.forumpro.fr/t978-tableau-recapitulatif-des-systemes-de-recharge-pour-particulierLa XEV100 peut se brancher en mono.nh2o2 a écrit:Hager va sortir une petite sœur de la XEV100 (Borne tri mais configurable en mono).
mono.
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1650-borne-hager-xev-100-branchee-en-monophase
Merci pour vos retour. Mais le tableau n'est pas à jour pour les prochaines wallbox et la borne à 1500€ pou faire du 7 Kw pas terrible. Je cherche un tarif interessant mais plus serieuse que les chargemaster. Visiblement il va falloir attendre.
Borne Schneider 7kw
Bonjour a tous,
J'ai opté pour la borne Hager triphasé installée en mono 7kw étant pressé par le temps mais je sais de source sûre que Schneider va sortir une borne en mono 7kw en juin 2013 !
Slts
J'ai opté pour la borne Hager triphasé installée en mono 7kw étant pressé par le temps mais je sais de source sûre que Schneider va sortir une borne en mono 7kw en juin 2013 !
Slts
Jérôme693- Messages : 16
Dbt propose également des bornes 7kw étanche. C'est Veolia qui me l'a proposée...
poupou33- Messages : 2411
Bonjour, une borne type Wallbox 7 kW sortira en JUIN de chez Schneider. Si vous avez du temps...
Cordialement
Cordialement
INFOROMU- Messages : 109
poupou33, peut tu me donner le tarif de veolia pour Dbt 7kw ?
XL63- Messages : 31