Zoé à 70 % SOH (CanZe + Renault) et refus de prise en charge de la mise à jour du BMS !
+4
Taralafifi
fifaclint
fabien333
GregLeQuere
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Zoé à 70 % SOH (CanZe + Renault) et refus de prise en charge de la mise à jour du BMS !
Je plussoie.
fifaclint- Messages : 9149
Date d'inscription : 04/06/2020
Re: Zoé à 70 % SOH (CanZe + Renault) et refus de prise en charge de la mise à jour du BMS !
C’est pas moi qu’il faut convaincre, c’est cette réelle bande d’incapables … c’est misérable !!
petitcolas- Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 32
Localisation : Haute Savoie
Re: Zoé à 70 % SOH (CanZe + Renault) et refus de prise en charge de la mise à jour du BMS !
Bonjour, je suis dans le même cas, Renault m'annonce que mon SoH est < 75% (sans m'avoir fourni le papier évidemment) mais me demande 340 euros pour mettre à jour le BMS... Quelqu'un connaitrait une concession dans le 13 ou à proximité qui serait plus ouverte ?
Merci !
Merci !
zouzou- Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : le suuuud
Re: Zoé à 70 % SOH (CanZe + Renault) et refus de prise en charge de la mise à jour du BMS !
Déjà, il faut exiger une preuve du diagnostic effectué par Renault.
Quel est le SOH indiqué par CanZE, date et km ?
Est-ce que tu t'es pointé avec le contrat de location de batterie où le SOH garanti est clairement stipulé ?
Si refus par Renault, c'est demande à DIAC et si refus lettre de mise en demeure pour refus d'application du contrat, cela devrait un peu les bouger.
Quel est le SOH indiqué par CanZE, date et km ?
Est-ce que tu t'es pointé avec le contrat de location de batterie où le SOH garanti est clairement stipulé ?
Si refus par Renault, c'est demande à DIAC et si refus lettre de mise en demeure pour refus d'application du contrat, cela devrait un peu les bouger.
fifaclint- Messages : 9149
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Zoé à 70 % SOH (CanZe + Renault) et refus de prise en charge de la mise à jour du BMS !
Merci pour ta réponse. J'essaye en effet de récupérer le papier mais exiger quelque chose de Renault c'est bien compliqué... Pour l'instant ils ne m'ont pas donné de valeur, si ce n'est que c'est < 75%. Je n'ai pas regardé avec Canze depuis assez longtemps.
C'est ma femme qui a amené la voiture et le garage ne veut pas entendre parler du contrat de location, ils disent de voir avec la DIAC mais que si la MAJ n'est pas faite, de leur expérience DIAC ne voudra rien faire...
Je pense que je suis bloqué si je ne fais pas la MAJ, personne ne voudra bouger.
C'est ma femme qui a amené la voiture et le garage ne veut pas entendre parler du contrat de location, ils disent de voir avec la DIAC mais que si la MAJ n'est pas faite, de leur expérience DIAC ne voudra rien faire...
Je pense que je suis bloqué si je ne fais pas la MAJ, personne ne voudra bouger.
zouzou- Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : le suuuud
Re: Zoé à 70 % SOH (CanZe + Renault) et refus de prise en charge de la mise à jour du BMS !
Le mieux est déjà dans un premier temps de vérifier la valeur indiqué par CanZE pour être sûr.
Regarde aussi la version du calculateur même si celle-ci n'a pas du évoluer.
DIAC est quand même une filiale de Renault mais comment prouver à DIAC que tu es en dessous de 75 % si tu n'as pas le papier de Renault !
Attention à la valeur lue à distance par DIAC voire même Renault, celle-ci semble prendre en compte la valeur du SOH avec la mise à jour du BMS même si celle-ci n'a pas été effectuée !
Bon courage.
Regarde aussi la version du calculateur même si celle-ci n'a pas du évoluer.
DIAC est quand même une filiale de Renault mais comment prouver à DIAC que tu es en dessous de 75 % si tu n'as pas le papier de Renault !
Attention à la valeur lue à distance par DIAC voire même Renault, celle-ci semble prendre en compte la valeur du SOH avec la mise à jour du BMS même si celle-ci n'a pas été effectuée !
Bon courage.
fifaclint- Messages : 9149
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Charge impossible Q210 de 2013 de Electrique22 : refus de prise en charge Renault
» Procédure de mise à jour nouvelles bornes Hager prise T2S
» C'est prévu qu'un jour l'app MyRenault fonctionne bien ou pas ?
» Mise a jour My Renault sur Apple store
» Nouveau MyZE - I
» Procédure de mise à jour nouvelles bornes Hager prise T2S
» C'est prévu qu'un jour l'app MyRenault fonctionne bien ou pas ?
» Mise a jour My Renault sur Apple store
» Nouveau MyZE - I
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum