Zoé 52 : les solutions ACTIS
+27
GFS
xgeoffreyx
Tammata
Electron06
nickos_fr
zaadsf
tdmboy
Lolo31
R2D2
Pixel
Bertoeric
casio1789
papa73
Nikos95
StevenMeel
fabien333
sebas76
romelec
Bigfoot
RD150
Leonvon
amiral_sub
leobaillard
Taralafifi
minibiti
Sierra38
LaurentB
31 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Zoé 52 : les solutions ACTIS
Bonjour a tous,
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, j' ai réussi r trouver un agent Renault qui va pouvoir me refaire la programmation actis 74453
D après lui, ça coûte 134 euros maximum et peut être une participation de Renault a 40%
Ça a été très dur a 50 kms a la ronde de trouver quelqu'un qui savait de quoi je parlais !!
C est vrai que la Zoé n a QUE 10 ans
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, j' ai réussi r trouver un agent Renault qui va pouvoir me refaire la programmation actis 74453
D après lui, ça coûte 134 euros maximum et peut être une participation de Renault a 40%
Ça a été très dur a 50 kms a la ronde de trouver quelqu'un qui savait de quoi je parlais !!
C est vrai que la Zoé n a QUE 10 ans
Invité- Invité
J'ai du mal à comprendre que Renault fasse payer un correctif !
fifaclint- Messages : 9145
Je suis bien d accord avec toi mais déjà bien content de trouver un petit agent Renault qui ne m a pas envoyé balader comme certains !( 3 mois de recherche et d envoi de mails)
Je sais avec Renault il faut se contenter de peu: comme le disait plusieurs membres de ce forum, du moment qu'il n'y a pas de rappel constructeur,on te répond " monsieur, il n'y a rien a faire et que vous pouvez faire"
( Info de plusieurs concessionnaires et du service client)
Je sais avec Renault il faut se contenter de peu: comme le disait plusieurs membres de ce forum, du moment qu'il n'y a pas de rappel constructeur,on te répond " monsieur, il n'y a rien a faire et que vous pouvez faire"
( Info de plusieurs concessionnaires et du service client)
Invité- Invité
C'est en fonction du concessionnaire…
Nahe- Messages : 108
Oui tout a fait mais le service clients ( comme je l explique) ne vaut pas mieux !
Invité- Invité
Bonjour,
Je voulais signaler (histoire de ma part pour clore le sujet) que j' ai fais faire la solution actis 74453 et que je constate " un mieux" sur l autonomie même lorsque les températures ont chuté vers 0°.
Je charge avec ma borne mobile et auparavant je récupérerai 17% par heure de charge et maintenant 13%.
Je suis donc globalement satisfait même si, comme l écrivait Fifaclint, cette intervention devrait être prise en charge par Renault.
Je voulais signaler (histoire de ma part pour clore le sujet) que j' ai fais faire la solution actis 74453 et que je constate " un mieux" sur l autonomie même lorsque les températures ont chuté vers 0°.
Je charge avec ma borne mobile et auparavant je récupérerai 17% par heure de charge et maintenant 13%.
Je suis donc globalement satisfait même si, comme l écrivait Fifaclint, cette intervention devrait être prise en charge par Renault.
Invité- Invité
Je profite de ce sujet pour demander si quelqu'un à la documentation sur cette panne :
solution Actis 58634
Parce que je n'ai rien trouvé de concret.
Merci.
solution Actis 58634
Parce que je n'ai rien trouvé de concret.
Merci.
djoe069- Messages : 26
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6