photos toutes fraîches et exclusives !
+10
yannick29
pg2a2b
Arenault
TomC
aurel
sybarite
Passant_Mbr
olakeen
Clio_IV
Marsu Pilami
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: photos toutes fraîches et exclusives !
Bonjour à tous les Zoéistes
Vérifications faites : tout marche très bien depuis chez moi sous Linux ou Windaube !
C’est le proxy de mon entreprise qui ne veut pas je consulte Google+ ( j'ai vérifié avec d'autres sites ) !
DC77
Vérifications faites : tout marche très bien depuis chez moi sous Linux ou Windaube !
C’est le proxy de mon entreprise qui ne veut pas je consulte Google+ ( j'ai vérifié avec d'autres sites ) !
DC77
DC77- Messages : 1
Ah oui!!!!!!! J'avais pas vu du premier regard!! Merci bien pour ce petit détail
BonjourMarsu Pilami a écrit:yannick29000 a écrit:Merci pour vos réponses. J'ai enlevé les 2 photos en trop il ne reste que celle qui concerne ma question. Non ce n'est pas le diffuseur ça je sais ce que c'est. Je me dis mal exprimé.
Le tableau de bord c'est différent de l'écran qui est devant le conducteur? Moi j'appelle ça le tableau de bord. Enfin bref. Vous êtes au volant (je sais vous en rêvez) et derrière le volant il y a cet écran panoramique (où s'affichent vitesse, autonomie etc) et à droite de cet écran il y a un petit bouton. On le voit sur ma photo. Ça ne peut pas être le r-link. Ça doit s'allumer dessus. Merci
Je le crois pas, malgré toutes mes photo en HD, pas une qui montre clairement ce petit bouton avec son pictogramme ! Suis furieux contre moi même !!!
Sinon, il s'agit peut être d'un bouton de choix d'affichage, pour changer le fond ou les infos proposées !?!
Ah, si, j'ai trouvé en recadrant une photo de la tablette mais le picto ne m'en dit pas plus : si quelqu'un voit ce que ça peut signifier !?!
Je me demande si se bouton n'ouvrirait pas la trappe de la prise électrique?
Sinon pour ceux qui ont eu la chance de la voir en vrai comment elle s'ouvre?
florent1222- Messages : 11
A mon avis, ce bouton sert à ajuster l'angle de vision de l'écran TFT ou à changer les données affichées ???
L'ouverture de la trappe semble être à gauche sous le volant, d'après la photo de Benoist :
De gauche à droite : ouverture de la trappe, réglage de la hauteur des phares, intensité de l'éclairage et marche arrêt du bruiteur pour piétons ?
L'ouverture de la trappe semble être à gauche sous le volant, d'après la photo de Benoist :
De gauche à droite : ouverture de la trappe, réglage de la hauteur des phares, intensité de l'éclairage et marche arrêt du bruiteur pour piétons ?
TomC- Messages : 5165
Ok merci pour la photo et la légende
Et j'ai également remarqué sur les photos une fente horizontale sous le R-link
C’est quoi ?
C’est quoi ?
florent1222- Messages : 11
florent1222 a écrit:Ok merci pour la photo et la légende
C’est quoi ?
bonne question ! La fente en dessous du R link what is it ?
l'espace pour une carte magnétique ou électronique ?
c'est quasi sûr que c'est pour la "clef" car dans la vidéo de l'essai de la Clio 4 c'est foutu de la même manière!
MrDiez44- Messages : 1763
MrDiez44 a écrit:c'est quasi sûr que c'est pour la "clef" car dans la vidéo de l'essai de la Clio 4 c'est foutu de la même manière!
Sauf que Zen et Intens sont ouverture et démarrage main libre il me semble.
Perso, aucune idée de ce que ce serait si ce n'est pas la carte dont tu parles.
Marsu Pilami- Messages : 751
La fente c'est pour la carte-clé
Bonjour à toutes et à tous,
Même si sur Intens et Zen, la carte est main libre, il y a l'emplacement permettant de "ranger" cette carte lorsque l'on est à bord. Cela permet de ne pas développer un tableau de bord spécifique pour la clé mains libre ou la clé à insérer dans le tableau de bord (Life).
Voilà à quoi cela sert.
A bientôt.
Benoist
Même si sur Intens et Zen, la carte est main libre, il y a l'emplacement permettant de "ranger" cette carte lorsque l'on est à bord. Cela permet de ne pas développer un tableau de bord spécifique pour la clé mains libre ou la clé à insérer dans le tableau de bord (Life).
Voilà à quoi cela sert.
A bientôt.
Benoist
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4