Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

photos toutes fraîches et exclusives !

+10
yannick29
pg2a2b
Arenault
TomC
aurel
sybarite
Passant_Mbr
olakeen
Clio_IV
Marsu Pilami
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Marsu Pilami Jeu 26 Juil 2012 - 5:51

yannick29000 a écrit:Merci pour vos réponses. J'ai enlevé les 2 photos en trop il ne reste que celle qui concerne ma question. Non ce n'est pas le diffuseur ça je sais ce que c'est. Je me dis mal exprimé.

Le tableau de bord c'est différent de l'écran qui est devant le conducteur? Moi j'appelle ça le tableau de bord. Enfin bref. Vous êtes au volant (je sais vous en rêvez) et derrière le volant il y a cet écran panoramique (où s'affichent vitesse, autonomie etc) et à droite de cet écran il y a un petit bouton. On le voit sur ma photo. Ça ne peut pas être le r-link. Ça doit s'allumer dessus. Merci

Je le crois pas, malgré toutes mes photo en HD, pas une qui montre clairement ce petit bouton avec son pictogramme ! Suis furieux contre moi même !!!
Sinon, il s'agit peut être d'un bouton de choix d'affichage, pour changer le fond ou les infos proposées !?! Question Question Question

Ah, si, j'ai trouvé en recadrant une photo de la tablette mais le picto ne m'en dit pas plus : si quelqu'un voit ce que ça peut signifier !?!photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Sdc15111

Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par yannick29 Jeu 26 Juil 2012 - 10:29

Merci marsu et merci benoist

Déjà marsu a trouvé. C'est ce bouton-là dont je parlais. Je crois finalement après réflexion que tu as raison c'est certainement pour régler la luminosité ou l'affichage. Il ne doit pas être tactile cet écran là. En tout cas il est bien beau. Sinon une question pour benoist. Elle est arrivée quand la tablette r-link sur la clio? Nous on avait acheté une clio 4 une en 2006 et par la suite je n'en ai jamais vu avec cette tablette
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty R-Link sur Clio IV

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 15:56

Bonjour Yannick29000,
Bonjour à toutes et à tous,

La R-Link sera sur la CLIO IV c'est à dire celle qui sera en vente en fin d'année.

Donc pas encore en diffusion.

En espérant avoir répondu.

A bientôt.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par yannick29 Jeu 26 Juil 2012 - 18:44

Ok merci. Je suis pas doué car je croyais avoir eu pendant 5 ans une clio 4 alors que c'était une 3. Pourtant c'était bien "nouvelle clio" un peu comme le "nouvel iPad"!!!!

Bref donc cette image d'une clio avec rlink c'est un prototype alors. D'ailleurs je vois qu'il est différent de celui de la Zoé.
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Marsu Pilami Jeu 26 Juil 2012 - 19:00

yannick29000 a écrit:Ok merci. Je suis pas doué car je croyais avoir eu pendant 5 ans une clio 4 alors que c'était une 3. Pourtant c'était bien "nouvelle clio" un peu comme le "nouvel iPad"!!!!

Bref donc cette image d'une clio avec rlink c'est un prototype alors. D'ailleurs je vois qu'il est différent de celui de la Zoé.

Différent est un bien grand mot, pour les appli sûrement, au moins au niveau de l'autonomie et du Tom Tom qui montre le rayon d'action sur ZOE. Pour le reste c'est vraiment les mêmes formes, matières et tailles que dans notre ZOE à nous.
La Clio présentée est bien le modèle qui sera au Mondial de Paris, donc tu regardes bien l'original et plus le proto.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par yannick29 Jeu 26 Juil 2012 - 19:12

Merci encore. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que cette tablette était différente (celle du message juste au-dessus) alors qu'elle est identique à la photo que j'ai prise dans la Zoé lundi!!! Ça doit être la chaleur ici il fait 38°C!!
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Marsu Pilami Jeu 26 Juil 2012 - 19:20

yannick29000 a écrit:Merci encore. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que cette tablette était différente (celle du message juste au-dessus) alors qu'elle est identique à la photo que j'ai prise dans la Zoé lundi!!! Ça doit être la chaleur ici il fait 38°C!!

Je te plains, ici il n'a fait que 34° et suis mort. Heureusement les vieilles maisons restent fraîches longtemps à l'intérieur.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty 38° en Bretagne : mytho (;-))

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 19:30

yannick29000 a écrit:Merci encore. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que cette tablette était différente (celle du message juste au-dessus) alors qu'elle est identique à la photo que j'ai prise dans la Zoé lundi!!! Ça doit être la chaleur ici il fait 38°C!!

Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Yannick29000,

Comme je te l'ai déjà dit, toute ma jeunesse (Attention aux commentaires Marsu Pilami... Wink ) passée en vacances à Mousterlin, j'étais le seul à rentrer en Septembre blanc comme un cachet d'aspirine (du coup j'en ai fait mon métier...) et tout le monde se foutait de moi.
Alors 38° peut-être mais pas Celsius... Farenheit.. je pense...
Alors oui je comprends Yannick, un coup de chaud Very Happy

Bonne soirée.

Benoist

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Marsu Pilami et Yannick29000 = Même combat = MythoS

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 19:36

Marsu Pilami a écrit:
yannick29000 a écrit:Merci encore. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que cette tablette était différente (celle du message juste au-dessus) alors qu'elle est identique à la photo que j'ai prise dans la Zoé lundi!!! Ça doit être la chaleur ici il fait 38°C!!

Je te plains, ici il n'a fait que 34° et suis mort. Heureusement les vieilles maisons restent fraîches longtemps à l'intérieur.

Oh alors là je ne peux que reprendre le clavier.;.

Non mais vous allez arrêter de faire la pub de vos régions tous les deux. Ma famille de Mayenne : Laval. Les vacances chez les Grands Parents.... et bah pas mieux qu'à Mousterlin.... Ca caillait... Je faisait des bonhommes de neige (et c'est pas la même neige que celle prise dans le nez par mon Directeur... hein....) au mois d'août... alors les 34°... non mais, à d'autres....

Ici en revanche : sud de Paris.... y a au moins 12° et on a à peu près 22 cms de flotte...

Bonne soirée les mythomanes....

Un nouveau groupe de rock : Yannick29000 et Marsu Pilami sont "The Mythomen"...

(En concert le 12, 14 et 22 août à la salle des fêtes de Rennes)

Bonne soirée et à plus.. (à moins que j'ai eu un accident d'ici là (;-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par yannick29 Jeu 26 Juil 2012 - 19:39

Suis-je suis vraiment en Bretagne!!???????!!!!!! Et non là je suis à Toulouse!!!!
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Alors là : OK

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 19:43

yannick29000 a écrit:Suis-je suis vraiment en Bretagne!!???????!!!!!! Et non là je suis à Toulouse!!!!

Alors là je m'incline

C'était pour le HS... Bonnes vacances (si c'est le cas) Yannick29000

Benoist


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Marsu Pilami Jeu 26 Juil 2012 - 19:47

Speedster-91 a écrit:
Marsu Pilami a écrit:
yannick29000 a écrit:Merci encore. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que cette tablette était différente (celle du message juste au-dessus) alors qu'elle est identique à la photo que j'ai prise dans la Zoé lundi!!! Ça doit être la chaleur ici il fait 38°C!!

Je te plains, ici il n'a fait que 34° et suis mort. Heureusement les vieilles maisons restent fraîches longtemps à l'intérieur.

Oh alors là je ne peux que reprendre le clavier.;.

Non mais vous allez arrêter de faire la pub de vos régions tous les deux. Ma famille de Mayenne : Laval. Les vacances chez les Grands Parents.... et bah pas mieux qu'à Mousterlin.... Ca caillait... Je faisait des bonhommes de neige (et c'est pas la même neige que celle prise dans le nez par mon Directeur... hein....) au mois d'août... alors les 34°... non mais, à d'autres....

Ici en revanche : sud de Paris.... y a au moins 12° et on a à peu près 22 cms de flotte...

Bonne soirée les mythomanes....

Un nouveau groupe de rock : Yannick29000 et Marsu Pilami sont "The Mythomen"...

(En concert le 12, 14 et 22 août à la salle des fêtes de Rennes)

Bonne soirée et à plus.. (à moins que j'ai eu un accident d'ici là (;-))

T'es en forme mon Benoist, c'est bien t'as pas encore besoin de vacances !
Promis juré, ce matin 20° à 7h, cet aprèm 34° et demain orages annoncés et on retombe à 20° !
Comme tu dis, c'est la Mayenne quand même, y a des traditions à respecter Bord.. de Mer.. !!!
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par yannick29 Mer 8 Aoû 2012 - 10:22

Deux petites questions encore. Je n'ai pas vu ma réponse sur les photos, y a t'il côté passager avant une poignée en hauteur pour se tenir et y a t'il un petit étui à lunettes côté passager toujours en hauteur. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Merci
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Booooouuuuhhh

Message par DC77 Mer 8 Aoû 2012 - 12:48

Je suis sous Firefox et ............ je ne vois rien qu'un beau cadre VIDE !

DC77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Marsu Pilami Mer 8 Aoû 2012 - 13:00

yannick29000 a écrit:Deux petites questions encore. Je n'ai pas vu ma réponse sur les photos, y a t'il côté passager avant une poignée en hauteur pour se tenir et y a t'il un petit étui à lunettes côté passager toujours en hauteur. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Merci

Salut à toi Yannick29000, OUI pour la poignée, chaque passager en a une 'elle est même encastrée dans le plafond pour la rendre plus discrète
photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Zoe-2510
étonnamment, il y en aurait une aussi coté conducteur (ne l'ai pas remarquée lors de ma séance photo mais elle apparait sur des photos officielles)
photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Zoe-2511

par contre, à part le vide poche au-dessus de la boîte à gants
photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Sdc15110
je ne vois pas de place spécifique pour les lunettes.

D'autres Zoeïstes auront peut-être plus de détails.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Marsu Pilami Mer 8 Aoû 2012 - 13:02

DC77 a écrit:Je suis sous Firefox et ............ je ne vois rien qu'un beau cadre VIDE !

Salut

Un cadre vide pour quoi ? Je suis aussi sous Firefox.
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Booooouuuuhhh ( suite )

Message par DC77 Mer 8 Aoû 2012 - 13:08

Marsu Pilami : je veux dire par là je ne vois rien que du blanc quand je charge ton URL : photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Gplus

Firefox 14 Linux

DC77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Marsu Pilami Mer 8 Aoû 2012 - 13:14

DC77 a écrit:Marsu Pilami : je veux dire par là je ne vois rien que du blanc quand je charge ton URL : photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Gplus

Firefox 14 Linux

C'est peut-être plutôt Linux le blème, moi j'ai Fox et Windaube Seven et Google+ marche bien.
As-tu moyen de mettre ponctuellement sou Win pour vérifier mes craintes ?
As-tu un endroit où je pourrais te télécharger les photos ?
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: boooooouuuuhhh

Message par DC77 Mer 8 Aoû 2012 - 13:24

Marsu Pilami: pas tout de suite ( je suis au taf ! )

mais j'essaierai at home ; je pense aussi que c'est une adhérence à Windaube !

DC77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Marsu Pilami Mer 8 Aoû 2012 - 13:29

dis moi si tu as pu les voir, sinon on trouvera une solution (sur ma page FB ZOE Fan par exemple, elles n'y sont pas celle-là pour l'instant)
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty HS pour DC77

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 19:04

Bonjour Marsu Pilami (y avait longtemps...)
Bonjour ami de passage DC77 (JE dis ça car pour moi c'est important pour ton problème).

Cela arrive souvent sur les forum(s) (fori ?), quand tu n'es pas inscrit, tu ne vois pas les photos quels que soient ton navigateur et ton système d'exploitation.
Donc ne fais pas de bidouille, inscrit-toi et tu verras les belles photo de notre Marsupial national.

Cela m'arrive sur le Forum Twizy où je ne suis pas inscrit et donc où je ne vois pas les photographies.

Voili voilou mon explication toute personnelle.

A bientôt.

Benoist


Dernière édition par Speedster-91 le Mer 8 Aoû 2012 - 20:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Marsu Pilami Mer 8 Aoû 2012 - 20:01

Speedster-91 a écrit:Bonjour Marsu Pilami (y avait longtemps...)
Bonjour ami de passage DC77 (JE dis ça car pour moi c'est important à ton problème).

Cela arrive souvent sur les forum, quand tu n'es pas inscrit, tu ne vois pas les photos quels que soient ton navigateur et ton système d'exploitation.
Donc ne fais pas de bidouille, inscrit-toi et tu verras les belles photo de notre Marsupial national.

Cela m'arrivee sur le Forum Twizy où je ne suis pas inscrit et donc où je ne vois pas les photographies.

Voili voilou mon explication toute personnelle.

A bientôt.

Benoist

Salut Benoist et tous les Zoeïstes

Merci pour l'info, ça ne m'aurait étonné qu'à moitié qu'un site d'hébergement ne soit pas compatible avec Linux (tous ne font pas l'effort, déjà avec Firefox ça ne marche pas tout le temps comme avec Jurasictest, j'ai du passer par IE Evil or Very Mad )

DC77, tiens moi au courant (sans jeu de mot Laughing bounce Laughing )
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par yannick29 Mer 8 Aoû 2012 - 22:26

Ok merci marsu et même si la photo ne montre que la poignée conducteur (bizarre d'ailleurs) je te fais confiance pour côté passager (c'est surtout ma femme qui aime cette poignée!!!!) c'est une raison de plus pour que cet achat soit validé!!!!!
yannick29
yannick29

Messages : 79
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 50
Localisation : Audierne (Finistère)

http://clavelb.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Marsu Pilami Mer 8 Aoû 2012 - 22:58

Yannick, si regarde la première photo, on voit bien la poignée au-dessus du siège passager. Very Happy
Marsu Pilami
Marsu Pilami

Messages : 751
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : somewhere in France

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Passant_Mbr Jeu 9 Aoû 2012 - 0:23

En ce qui me concerne, pas de souci sous Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.3.
Passant_Mbr
Passant_Mbr

Messages : 5501
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par DC77 Jeu 9 Aoû 2012 - 9:45

Bonjour à tous les Zoéistes

Vérifications faites : tout marche très bien depuis chez moi sous Linux ou Windaube !

C’est le proxy de mon entreprise qui ne veut pas je consulte Google+ ( j'ai vérifié avec d'autres sites ) !

DC77

DC77

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

photos toutes fraîches et exclusives ! - Page 3 Empty Re: photos toutes fraîches et exclusives !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum