Service client EDF perfectible
5 participants
Page 1 sur 1
Service client EDF perfectible
... comme disent les communicants.
Depuis la semaine dernière je tente de demander une augmentation de puissance souscrite (de 06 à 09 kVA), espace client internet impossible, tph au 09 69 32 15 15 :
Hier quinze minutes d'attente en vain, aujourd'hui une interlocutrice après 20 min d'attente, coupure après l'énoncé de ma requête.
Je fais un courrier postal sans recommandé ni accusé de réception.
Avec toute ma compassion pour les salarié·e·s d'EDF et autres sous-traité·e·s, j'imagine qu'ils sont encore plus maltraités que les clients.
Ah le bon temps de l'usager...
Depuis la semaine dernière je tente de demander une augmentation de puissance souscrite (de 06 à 09 kVA), espace client internet impossible, tph au 09 69 32 15 15 :
Hier quinze minutes d'attente en vain, aujourd'hui une interlocutrice après 20 min d'attente, coupure après l'énoncé de ma requête.
Je fais un courrier postal sans recommandé ni accusé de réception.
Avec toute ma compassion pour les salarié·e·s d'EDF et autres sous-traité·e·s, j'imagine qu'ils sont encore plus maltraités que les clients.
Ah le bon temps de l'usager...
titi du un-trois- Messages : 468
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : banlieue NW de Marseille
Re: Service client EDF perfectible
Au contraire tu es traité comme un usagé, comme à la bonne époque.
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Service client EDF perfectible
Si c'est si mauvais tu peux aussi changer pour un autre fournisseur d’électricité c'est pas la concurrence qui manque.
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Service client EDF perfectible
@fabien333, merci du conseil, je dois dire que je n'y avais pas pensé, qu'est ce qu'on est con parfois.
titi du un-trois- Messages : 468
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : banlieue NW de Marseille
Re: Service client EDF perfectible
J'ai bien envie de corriger la faute mais je ne suis pas sûr que c'en soit vraiment une !amiral_sub a écrit:Au contraire tu es traité comme un usagé, comme à la bonne époque.
Peut-être même est-elle volontaire !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34974
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Service client EDF perfectible
Tu as deviné !
C'est la grande blague dans la boîte où je bosse. C'est une ancienne entreprise publique, privatisée "par le traitre Jospin" comme disent les syndicalistes, et certains parlent encore de nos usagers. Nous, les p'tits jeunes, arrivés après la privatisation, les appelons les usagés (je précise que nous sommes dans un secteur désormais très concurrentiel).
C'est la grande blague dans la boîte où je bosse. C'est une ancienne entreprise publique, privatisée "par le traitre Jospin" comme disent les syndicalistes, et certains parlent encore de nos usagers. Nous, les p'tits jeunes, arrivés après la privatisation, les appelons les usagés (je précise que nous sommes dans un secteur désormais très concurrentiel).
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Service client EDF perfectible
C'est malheureux à dire, mais je ne pense pas que le client soit encore considéré comme tel où que ce soit. Pour la plupart des "fournisseurs" au sens large, il est quasiment impossible de les joindre que ce soit par téléphone, mail ou autres canal. À chaque fois que j'essaye, je me fais balader dans des "FAQ" sans issue et sans réponse qui corresponde au problème.
RD150- Messages : 6302
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Service client EDF perfectible
je trouve que c'est généralement facile : il y a toujours un lien dans l'espace client, avec même parfois possibilité de se faire appeler! Le seul service client que j'ai eu beaucoup de mal à joindre est celui de .... Renault
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Service client EDF perfectible
Va voir là @Amiral_sub, ce n'est qu'un exemple, et ensuite explique moi comme trouver à les joindre en tant que client existant en utilisant "contacter le service client" (et probablement partout ailleurs sur le site) :
https://www.sfr.fr/
Et j'en ai encore plein une valise pour d'autres.
https://www.sfr.fr/
Et j'en ai encore plein une valise pour d'autres.
RD150- Messages : 6302
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Sujets similaires
» Service client Renault
» Appel du service client Renault !
» service client DIAC
» Installation Green'Up via Proxiserve --> problème !
» Déçue du service client Renault
» Appel du service client Renault !
» service client DIAC
» Installation Green'Up via Proxiserve --> problème !
» Déçue du service client Renault
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum