Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
+29
ZOE du Ried
Sierra38
Jeltop
R2D2
konaboy57
sas13
ludof
zoeilvert
Gaston
axme
alfred
fifaclint
Fred.Leudon
footix64
Falgor78
cbensi
RD150
e-yo'
zadene
fabien333
verhaeghe
Leonvon
Origami
nickos_fr
chrisnord
Pixel
Thierry77
Hulot
poupou33
33 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Comme bcp ici je pense que Renault fait une erreur. Je n'aurais jamais acheté mon 1er VE sans la loc batterie.
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Moi non plus.
J'ai bien envie de poser la question suivante au concessionnaire (par écrit !)
"Est-ce qu'à l'issue du contrat de location de batterie de 3 ans, je peux signer un nouveau contrat, et pour quelle durée ?"
Si DIAC veut bien signer pour 3 ans ou plus, je suis tranquille sur cette durée et si je revends la voiture avant, je peux faire valoir cet argument au nouveau propriétaire.
Bah non, justement. J'ai acheté la voiture et je loue la batterie.verhaeghe a écrit:Pour Pixel, ça ne changera rien puisque comme moi tu es un client LLD.
J'ai bien envie de poser la question suivante au concessionnaire (par écrit !)
"Est-ce qu'à l'issue du contrat de location de batterie de 3 ans, je peux signer un nouveau contrat, et pour quelle durée ?"
Si DIAC veut bien signer pour 3 ans ou plus, je suis tranquille sur cette durée et si je revends la voiture avant, je peux faire valoir cet argument au nouveau propriétaire.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34975
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Je constate aussi que Renault arrête la location de batterie de batterie quand elle dispose enfin de la charge rapide en CCS.Leonvon a écrit:J'avance une explication qui vaut ce qu'elle vaut :
Renault a assorti sa location d'une garantie quasi à vie (plus une assistance), ce qui a un cout qui ne peut qu'aller en augmentant. Et pour éviter autant que possible des retours dus à baisse du SOH en-dessous d'une certaine valeur, la sécurité de ses batteries a été aussi "blindée" que possible : valeur de terre, sensibilité aux harmoniques, valeur du neutre etc..., enfin tout ce qui a été largement commenté dans ce forum. Pour moi ce n'est pas un hasard si la seule marque offrant la location de batterie est aussi la seule marque mettant autant de conditions à la bonne recharge de celles-ci.
...
Est-ce à dire que le choix du caméléon à 22kW (hors moteurs Q) avait un lien direct avec cette location? Pas de charge rapide = batterie préservée?
zadene- Messages : 1507
Date d'inscription : 04/01/2018
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Quand ? A une "époque" où on avait moins de recul ?fabien333 a écrit:Comme bcp ici je pense que Renault fait une erreur. Je n'aurais jamais acheté mon 1er VE sans la loc batterie.
Est-ce qu'aujourd'hui ce frein est réel pour la majorité des acheteurs ?
zadene- Messages : 1507
Date d'inscription : 04/01/2018
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Le frein est déjà le tarif d'achat de la batterie !
A ce jour, aucune Zoe n'a 8 ans donc du recul, oui, mais juste la durée de la garantie et encore cela concerne uniquement les batteries 22. Pour la batterie 41, c'est uniquement 4 ans de recul !
J'aimerai bien connaitre en 2019 et en 2020 la répartition
entre l'achat intégral et la location.
A ce jour, aucune Zoe n'a 8 ans donc du recul, oui, mais juste la durée de la garantie et encore cela concerne uniquement les batteries 22. Pour la batterie 41, c'est uniquement 4 ans de recul !
J'aimerai bien connaitre en 2019 et en 2020 la répartition
entre l'achat intégral et la location.
Dernière édition par fifaclint le Ven 18 Déc 2020 - 17:47, édité 2 fois
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Ben oui le tarif ! J'ai acheté ma 1er zoé R240 environs 10500€ avec une location de batterie qui à l'époque était de 86 € pour 15000km/an. S'il avait fallu ajouter 8000€ en plus pour la batterie je n'aurais jamais pu....
En plus concernant la fiabilité des batteries j'ai comme des doutes, il y en a combien en circulation qui ont plus de 200000 km ? C'est pas du tout ce que j'appelle de la fiabilité sans compter les tarifs de pose - repose - transport de batterie qui monte à 2000 - 3000 € en cas de pb....
Bref je persiste à croire que Renault fait une erreur
En plus concernant la fiabilité des batteries j'ai comme des doutes, il y en a combien en circulation qui ont plus de 200000 km ? C'est pas du tout ce que j'appelle de la fiabilité sans compter les tarifs de pose - repose - transport de batterie qui monte à 2000 - 3000 € en cas de pb....
Bref je persiste à croire que Renault fait une erreur
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Je confirme 70% et non plus 66% de SOH garantie
Ci joint les dernières CG en vigueur
Ci joint les dernières CG en vigueur
- Fichiers joints
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Essayons de raisonner logiquement.
1/ Renault, comme toutes les entreprises, ne verse pas à ce que nous sachions dans la philanthropie (lapalissade).
2/ L’offre de location comportait jusqu’à présent quelques intérêts signalés, ne serait-ce que parce qu’elle lui permettait de capter une clientèle et un marché que la vente intégrale seule ne lui aurait pas permis d’atteindre.
3/ fabien333 et moi-même en sommes les dignes témoins : moi non plus je n’aurais pu acheter un véhicule d’occasion qui m’a coûté 10k€ et qui m’en aurait coûté 7k€ de plus en achat intégral ! Aussi il est certain que cette possibilité offerte aux clients a participé du succès de la Zoe.
4/ Donc si l’entreprise Renault se prive délibérément de tout un secteur de marché, a priori profitable, c’est bien qu’elle escompte un gain plus grand par ailleurs. Quel peut-il être ?
5/ Comme on l’a dit, ce ne peut résulter du secret espoir de voir transférer la clientèle de la location vers l’achat intégral (ou bien marginalement), pour la simple et bonne raison que ceux qui ne les avaient déjà pas n’en auront pas plus les moyens à l’avenir sous prétexte de l’abandon de la formule locative...
6/ Il y a deux formes de gains : soit d’augmenter les profits, soit de limiter les pertes ; or Renault n’augmentera pas ses profits (point précédent), donc il ne peut s’agir que de limiter les pertes.
7/ Renault, en stoppant la location de batterie, montre donc qu’elle anticipait des pertes sur ce segment. Des pertes qui ont sans doute tout a voir avec la fiabilité attendue, et/ou la mise au rebut, transport inclus.
1/ Renault, comme toutes les entreprises, ne verse pas à ce que nous sachions dans la philanthropie (lapalissade).
2/ L’offre de location comportait jusqu’à présent quelques intérêts signalés, ne serait-ce que parce qu’elle lui permettait de capter une clientèle et un marché que la vente intégrale seule ne lui aurait pas permis d’atteindre.
3/ fabien333 et moi-même en sommes les dignes témoins : moi non plus je n’aurais pu acheter un véhicule d’occasion qui m’a coûté 10k€ et qui m’en aurait coûté 7k€ de plus en achat intégral ! Aussi il est certain que cette possibilité offerte aux clients a participé du succès de la Zoe.
4/ Donc si l’entreprise Renault se prive délibérément de tout un secteur de marché, a priori profitable, c’est bien qu’elle escompte un gain plus grand par ailleurs. Quel peut-il être ?
5/ Comme on l’a dit, ce ne peut résulter du secret espoir de voir transférer la clientèle de la location vers l’achat intégral (ou bien marginalement), pour la simple et bonne raison que ceux qui ne les avaient déjà pas n’en auront pas plus les moyens à l’avenir sous prétexte de l’abandon de la formule locative...
6/ Il y a deux formes de gains : soit d’augmenter les profits, soit de limiter les pertes ; or Renault n’augmentera pas ses profits (point précédent), donc il ne peut s’agir que de limiter les pertes.
7/ Renault, en stoppant la location de batterie, montre donc qu’elle anticipait des pertes sur ce segment. Des pertes qui ont sans doute tout a voir avec la fiabilité attendue, et/ou la mise au rebut, transport inclus.
Origami- Messages : 620
Date d'inscription : 06/07/2020
Age : 45
Localisation : Oise
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Merci Poupou33 de cette info
Va falloir prévenir le webmaster de Renault
Bizarrement ici personne n'en a parlé ou alors j'ai loupé l'info.
Il s'avère quand même qu'en location, le seuil passera à 60% au-delà de 10 ans.
Va falloir prévenir le webmaster de Renault
Bizarrement ici personne n'en a parlé ou alors j'ai loupé l'info.
Il s'avère quand même qu'en location, le seuil passera à 60% au-delà de 10 ans.
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Bon bah je suis un des derniers à avoir signé pour une location de batterie, alors.
Je vais expliquer tout ça dans la bonne rubrique.
Je vais expliquer tout ça dans la bonne rubrique.
Hulot- Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2020
Age : 36
Localisation : Lyon
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Non @Hulot, il y a encore des versions location de batterie en stock et elles se vendront jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus.
Dernière édition par poupou33 le Sam 19 Déc 2020 - 20:29, édité 1 fois
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Ne faut il pas prendre en compte que le prix des batteries baisse et que la batterie des ZE22 est est (était) vendue à prix d'or ? (de mémoire, 8900 €, prix estimé pour 22Kwh, puis 8400 pour 41 kWh).
Plutôt vertigineux comme chute du prix/kWh.
Plutôt vertigineux comme chute du prix/kWh.
e-yo'- Messages : 957
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 46
Localisation : Région Valentinoise
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Sauf erreur, la batterie 22 n'a jamais été vendue neuve !
La technologie évolue donc le tarif des batteries va peu à peu baisser ou la capacité augmentait pour environ le même tarif.
A première vue, je ne vois pas le rapport avec l'arrêt de la location !
La technologie évolue donc le tarif des batteries va peu à peu baisser ou la capacité augmentait pour environ le même tarif.
A première vue, je ne vois pas le rapport avec l'arrêt de la location !
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Oui, tu fais erreur, la batterie était vendue dès l'origine pour un usage professionnel, ce qui a permit à certains utilisateurs de pouvoir détenir une ZOE avec batterie, en l'achetant d'occasion .
RD150- Messages : 6303
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Ok merci de l'info mais c'est un cas "particulier"
Dernière édition par fifaclint le Lun 21 Déc 2020 - 9:51, édité 1 fois
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Pour ma part je n'aurais jamais acheté la zoé en achat intégral (trop cher ou plutôt trop d'avance de fonds).
Mon calcul de l'époque : la zoé est un peu plus chère à l'achat qu'un véhicule équivalent en essence, le coût assurance entretien essence est équivalent à assurance entretien location batterie charge à domicile.
Quand j'entends les tarifs d'un achat intégral je me dis que la réputation "véhicule pour les riches" est fondée. Même si encore une fois c'est psychologique puisque calculé sur la durée de vie totale de la voiture, cela ne change pas grand chose. Mais lors d'un achat d'un tel montant, la psycho joue beaucoup.
Mon calcul de l'époque : la zoé est un peu plus chère à l'achat qu'un véhicule équivalent en essence, le coût assurance entretien essence est équivalent à assurance entretien location batterie charge à domicile.
Quand j'entends les tarifs d'un achat intégral je me dis que la réputation "véhicule pour les riches" est fondée. Même si encore une fois c'est psychologique puisque calculé sur la durée de vie totale de la voiture, cela ne change pas grand chose. Mais lors d'un achat d'un tel montant, la psycho joue beaucoup.
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Salute à tous
Oui je ne suis pas mort je vous suis sur le forum comme Alain Deloin n'ayant pas de soucis avec ma Zozo ( Intens) de Mars 2013 qui va donc bientôt fêter ses 8 ans avec actuellement 131800 Km.
Et je suis en pleine réflexion, ayant appris que Renault arrêtait la location de batterie
Comme beaucoup en 2012 à la commande c'est justement cette possibilité qui m'a décidé vu qu'il y avait une sacré incertitude sur le comportement des batterie à cette époque.
J'ai donc signé un contrat pour 52500 Km / 36 mois , 17500 Km/ans
= 94.00 Euros par mois
J'en suis donc au 92 èm mois j'ai donc déboursé 8 648 € à le Diac
pour mon kilométrage je suis pas trop mal.
Diac : 52500 / 36 = 1458.3333 Km/Mois
A ce jour 1458.33 x 92 = 134166 km pour la Diac et moi au Compteur 131800 Km.
Différence contrat
134166 - 131800 = 2366 km non roulés , j'ai donc une erreur de... ~ 26 km mensuel en ma faveur donc ... j’espère ne pas avoir de surprise avec la DIAC. J'ai relu le CGV ils parlent bien de 4.48 Euros de décote par tranche de 100 km en supplémentaire, mais j'ai rien trouvé dans l'autre sens.
Bon en tout cas, je me dis que maintenant avec le recule je me dis que d'acheter la voiture avec la batterie, ayant prévue de refaire au minimum 6 ou 7 ans avec la nouvelle , mais comme la technologie n'arrête pas d’évoluer on est toujours en train d’essuyer les plâtres et du coup vu que ça change tout le temps on a jamais assez de recule même si le constructeur a une meilleur connaissance sur la technologie.
Donc
1 si ma batterie vient à claquer dans le futur , dans quelle bagarre il faudrait se lancer sachant que les premières batteries ne sont plus produites, je me verrai surement une batterie d'occase, mais avec une incertitude pour la suite.
2 je me dis que d'acheter maintenant en intégral vu le projet de durée de conservation prévue, peut être une bonne solution, mais (il y toujours un mais...)
Pour le même kilométrage je passerai de 94 Euro à 114 Euros (si je ne me trompe pas) 114.00 Euros x 92 la batterie me revient à 10488 Euros
Même en descendant de Intens à Zen 34000-7000 = 27000 Euros ben... je peux pas ...
Il y a bien une foire de promo chez Renault sur les derniers véhicules avec possibilité de location de batterie, mais....(encore lui) si c'est pour se retrouver avec un couteau sous la gorge en cours de contrat avec la Diac....bof bof
Et c'est pas avec le résultat de mon entretien que j'ai eu en concession vendredi au sujet de la reprise de ma Zozo
Mars 2013
Etat (int/ext impeccable
Jantes impeccable
Pneus bons
Coiffe noire
Bavettes AV/AR
kilométrage 131700 km
Là, le messieurs, quant il a vu le compteur il a fait oufffps !!! et oui je lui ai répondu que c'est le jour où... le vendeur trouve que vous avez bien trop roulé.
Alors que le jour de mon achat un autre vendeur m'a dit...
C'est bon, tous les papiers sont signés, maintenant vous pouvez rouler, la route est à vous, faites vous plaisir !
Blablabli, blablabla j’appuie sur la touche et je vous la reprends..................... 2500 Euros !
Achat Zoé INTEN 2013:
14 725,00 € + 8648 € Loc Diac = 23 373,00 €
reprise 2 500,00 €
perte 20 873,00 €
Pourquoi on s’inflige ça !!!
Oui je ne suis pas mort je vous suis sur le forum comme Alain Deloin n'ayant pas de soucis avec ma Zozo ( Intens) de Mars 2013 qui va donc bientôt fêter ses 8 ans avec actuellement 131800 Km.
Et je suis en pleine réflexion, ayant appris que Renault arrêtait la location de batterie
Comme beaucoup en 2012 à la commande c'est justement cette possibilité qui m'a décidé vu qu'il y avait une sacré incertitude sur le comportement des batterie à cette époque.
J'ai donc signé un contrat pour 52500 Km / 36 mois , 17500 Km/ans
= 94.00 Euros par mois
J'en suis donc au 92 èm mois j'ai donc déboursé 8 648 € à le Diac
pour mon kilométrage je suis pas trop mal.
Diac : 52500 / 36 = 1458.3333 Km/Mois
A ce jour 1458.33 x 92 = 134166 km pour la Diac et moi au Compteur 131800 Km.
Différence contrat
134166 - 131800 = 2366 km non roulés , j'ai donc une erreur de... ~ 26 km mensuel en ma faveur donc ... j’espère ne pas avoir de surprise avec la DIAC. J'ai relu le CGV ils parlent bien de 4.48 Euros de décote par tranche de 100 km en supplémentaire, mais j'ai rien trouvé dans l'autre sens.
Bon en tout cas, je me dis que maintenant avec le recule je me dis que d'acheter la voiture avec la batterie, ayant prévue de refaire au minimum 6 ou 7 ans avec la nouvelle , mais comme la technologie n'arrête pas d’évoluer on est toujours en train d’essuyer les plâtres et du coup vu que ça change tout le temps on a jamais assez de recule même si le constructeur a une meilleur connaissance sur la technologie.
Donc
1 si ma batterie vient à claquer dans le futur , dans quelle bagarre il faudrait se lancer sachant que les premières batteries ne sont plus produites, je me verrai surement une batterie d'occase, mais avec une incertitude pour la suite.
2 je me dis que d'acheter maintenant en intégral vu le projet de durée de conservation prévue, peut être une bonne solution, mais (il y toujours un mais...)
Pour le même kilométrage je passerai de 94 Euro à 114 Euros (si je ne me trompe pas) 114.00 Euros x 92 la batterie me revient à 10488 Euros
Même en descendant de Intens à Zen 34000-7000 = 27000 Euros ben... je peux pas ...
Il y a bien une foire de promo chez Renault sur les derniers véhicules avec possibilité de location de batterie, mais....(encore lui) si c'est pour se retrouver avec un couteau sous la gorge en cours de contrat avec la Diac....bof bof
Et c'est pas avec le résultat de mon entretien que j'ai eu en concession vendredi au sujet de la reprise de ma Zozo
Mars 2013
Etat (int/ext impeccable
Jantes impeccable
Pneus bons
Coiffe noire
Bavettes AV/AR
kilométrage 131700 km
Là, le messieurs, quant il a vu le compteur il a fait oufffps !!! et oui je lui ai répondu que c'est le jour où... le vendeur trouve que vous avez bien trop roulé.
Alors que le jour de mon achat un autre vendeur m'a dit...
C'est bon, tous les papiers sont signés, maintenant vous pouvez rouler, la route est à vous, faites vous plaisir !
Blablabli, blablabla j’appuie sur la touche et je vous la reprends..................... 2500 Euros !
Achat Zoé INTEN 2013:
14 725,00 € + 8648 € Loc Diac = 23 373,00 €
reprise 2 500,00 €
perte 20 873,00 €
Pourquoi on s’inflige ça !!!
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
20873 sur 7 ans soit 248€ / mois... qui a dit que la location n’était pas interessante, à la différence près qu’en location vous auriez connu deux génération de Zoé... voir les 3.
La très grande majorité des achats de Zoé se font en location. La perte de la location de batterie n’aura pas ou très peu d’incidence sur les volumes de vente.
La très grande majorité des achats de Zoé se font en location. La perte de la location de batterie n’aura pas ou très peu d’incidence sur les volumes de vente.
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
"La très grande majorité des achats de Zoé se font en location. La perte de la location de batterie n’aura pas ou très peu d’incidence sur les volumes de vente."
@Poupou33 Tu voulais dire en "achat intégral" ou location type LOA ou LLD ?
@Poupou33 Tu voulais dire en "achat intégral" ou location type LOA ou LLD ?
Dernière édition par fifaclint le Dim 20 Déc 2020 - 14:05, édité 1 fois
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
@Falgor78 Actuellement les 1ere Zoe en vente sur LBC sont à partir de 4500 € donc en pap tu pourras la vendre plus cher surtout vu la PAC et le nouveau bonus écologique
fifaclint- Messages : 9151
Date d'inscription : 04/06/2020
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Je précise: La très grande majorité des ventes de Zoe se font en LOA/LPV, la location d’une version « achat intégral » étant plus favorable à ce système de financement, l’arrêt des versions en location de batterie n’aura pas ou peu de répercussion sur les volumes de vente
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
L'offre de reprise par Renault est tout simplement ridicule !
Comme l'a dit fifaclint la cote de ta voiture se situe vers 5500 (les 1er life sont à plus de 4500 €)
Cela ne fait plus que 17873 € de perte soit sur 7 ans : 213 € / mois
Si tu la garde encore un an ou deux on tombe à 165 € / mois...vraiment imbattable
Je note que poupou33 me fera une offre autour des 248 € / mois pour ma futur zoé intens et 17 500 km /an sur 37 mois...
Comme l'a dit fifaclint la cote de ta voiture se situe vers 5500 (les 1er life sont à plus de 4500 €)
Cela ne fait plus que 17873 € de perte soit sur 7 ans : 213 € / mois
Si tu la garde encore un an ou deux on tombe à 165 € / mois...vraiment imbattable
Je note que poupou33 me fera une offre autour des 248 € / mois pour ma futur zoé intens et 17 500 km /an sur 37 mois...
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Disons que les anciennes et nouvelles Zoe n’ont plus grand chose à voir tant en ce qui concerne l’autonomie que le confort ou les équipements mais 250€/ mois c’est ce que coûte une Zoe Life en LoA pour 15000 km/ an sans apport entretien/ garantie ou VR liberté compris. Et c’est déjà très bien!
Dernière édition par poupou33 le Dim 20 Déc 2020 - 16:16, édité 1 fois
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
c'est cool au finale nos zoé locbat vont prendre de la valeur
Bon j'avoue que je suis de moins en moins convaincus par la location de la batterie et que on envisage de faire reprendre ou revendre notre Ze40 (ou rachat de batterie) pour un achat intégrale.
Sauf que en achat intégrale la zoé n'est pas toute seul et on envisage de pas rester sur la zoé malgré ses indéniables qualités.
Bon j'avoue que je suis de moins en moins convaincus par la location de la batterie et que on envisage de faire reprendre ou revendre notre Ze40 (ou rachat de batterie) pour un achat intégrale.
Sauf que en achat intégrale la zoé n'est pas toute seul et on envisage de pas rester sur la zoé malgré ses indéniables qualités.
footix64- Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
@Poupou
vu sur le site Renault
https://www.renault.fr/vehicules-electriques/zoe/configurateur/equipement.html?conf=https%3A%2F%2Ffr.co.rplug.renault.com%2Fc%2FBAFe30AhhAkGKGLGMGO%2FA8p34
Exemple d'offre *
Premier Loyer Majoré 11 300,00 €
Dont Apport personnalisé 4 300,00 €
Et Bonus Ecologique 7 000,00 €
Durée 7 mois
Loyers hors assurances 143,84 €
Pour un kilométrage maximum 22 500 km
Le problème pour moi c'est au 37 èm mois elle aura environ .... 53900 Km minimum
vu sur le site Renault
https://www.renault.fr/vehicules-electriques/zoe/configurateur/equipement.html?conf=https%3A%2F%2Ffr.co.rplug.renault.com%2Fc%2FBAFe30AhhAkGKGLGMGO%2FA8p34
Exemple d'offre *
Premier Loyer Majoré 11 300,00 €
Dont Apport personnalisé 4 300,00 €
Et Bonus Ecologique 7 000,00 €
Durée 7 mois
Loyers hors assurances 143,84 €
Pour un kilométrage maximum 22 500 km
Le problème pour moi c'est au 37 èm mois elle aura environ .... 53900 Km minimum
Falgor78- Messages : 277
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 66
Localisation : Flexanville
Re: Arrêt définitif des fabrications en location de batterie
Falgor78, le 7500 km/an est une offre "à partir de" tu peux faire 30000 km/ an et faire de la location
Je déconseille d'ailleurs l'apport (hors bonus eco et prime à la conversion)
Je t'invite à regarder par là pour avoir une idée précise de ce que donne la location sur ZOE (en décembre):
https://renault-zoe.forumpro.fr/t15279p75-les-offres-du-mois-de-poupou33
Je déconseille d'ailleurs l'apport (hors bonus eco et prime à la conversion)
Je t'invite à regarder par là pour avoir une idée précise de ce que donne la location sur ZOE (en décembre):
https://renault-zoe.forumpro.fr/t15279p75-les-offres-du-mois-de-poupou33
poupou33- Messages : 2413
Date d'inscription : 22/01/2013
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Sujets similaires
» Echéance contrat location batterie : possibilité arrêt ?
» Conseil location batterie offre relax illimitée (location de batterie sans possibilité de rachat par le locataire)
» Perte de batterie Zoé à l'arrêt
» Autonomie réelle zoé 52 kWh de 2021 a l'arrêt 6 mois batterie ok ?
» LA LOCATION DE BATTERIE
» Conseil location batterie offre relax illimitée (location de batterie sans possibilité de rachat par le locataire)
» Perte de batterie Zoé à l'arrêt
» Autonomie réelle zoé 52 kWh de 2021 a l'arrêt 6 mois batterie ok ?
» LA LOCATION DE BATTERIE
Page 2 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum