Installation de 8 bornes T2 22kW.
+4
Pixel
Kyky 55
Passant_Mbr
phil62
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Installation de 8 bornes T2 22kW.
Je pense que c'est un peu lié tout ça.
On fournit le jus, et la société qui a en charge prend l'exploitation du tout.
Aujourd'hui pas trop de soucis, mais quand on aura 2-3 000 000 de VE en France, la donne va changer. Les bornes seront souvent utilisées. Enfin j'espère.
On fournit le jus, et la société qui a en charge prend l'exploitation du tout.
Aujourd'hui pas trop de soucis, mais quand on aura 2-3 000 000 de VE en France, la donne va changer. Les bornes seront souvent utilisées. Enfin j'espère.
phil62- Messages : 727
Re: Installation de 8 bornes T2 22kW.
Depuis quelques mois, la puissance a été baissée à 11 kW.
Des voitures ventouses oui, on en a, et des personnes habitant pas très loin. C'est surtout visible de dimanchePM après-midi, quand l'hyper est fermé, et que tu as à 14h, 6 voitures en charge, et qu'elles sont encore là à 18h.
Lepbproblème, c'est que ça risque d'engendrer la coupure des bornes hors ouverture de l'hyper, ce qui serait dommage.
Le tout gratuit débouche toujours sur des excès.
De plus, nous aurions aimé avoir une borne rapide dans notre ville mais, comme chez nous il y 8 bornes déjà, ville de 20 000 habitants environ, c'est râpé ! Encore un décideur qui ne connait pas le VE. Je ne parle même de prises ou bornes lentes à installer dans les villes.
Des voitures ventouses oui, on en a, et des personnes habitant pas très loin. C'est surtout visible de dimanche
Le
Le tout gratuit débouche toujours sur des excès.
De plus, nous aurions aimé avoir une borne rapide dans notre ville mais, comme chez nous il y 8 bornes déjà, ville de 20 000 habitants environ, c'est râpé ! Encore un décideur qui ne connait pas le VE. Je ne parle même de prises ou bornes lentes à installer dans les villes.
phil62- Messages : 727
Page 2 sur 2 • 1, 2