-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Borne de recharge pour 2 voitures

+6
phil62
stef44
fabien333
Seb13
fxmx86
amiral_sub
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Borne de recharge pour 2 voitures - Page 3 Empty Re: Borne de recharge pour 2 voitures

Message par Zoe007 03.03.21 11:28

Une locomotive... oui et non mais elle est plus robuste que la Zoé... c'est sûr. Plus haute aussi d'ailleurs.
Elle est belle et le confort… je vais pas vous faire saliver. 😊

Justement le câble est trop juste. Il va falloir que je me procure un câble de 10 mètres qui restera d'ailleurs sur la borne et servira à la fois pour l'id3 et la zoé. La prise de l'ID3 est à l'arrière.

Donc finalement, après moult rebondissements et des mois d’attente… elle est là !
Borne Hager en 7 kW / mono. Je vais pour l'instant tester en heure de charge par km rendu au fur et à mesure, voir si cela est tenable avant d’upgrader mon compteur. Ma Zoé se rechargera sur la prise standard comme d’habitude.
Hier soir les plombs n'ont pas sauté Smile mais elle avait que 40 km à récupérer.
À suivre…

Je vais lancer un sondage pour les beaux jours pour le pique-nique traditionnel de Versailles...  Je serai ravie de vous la montrer à cette occasion.

Zoe007

Messages : 328
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Borne de recharge pour 2 voitures - Page 3 Empty Re: Borne de recharge pour 2 voitures

Message par Pixel 03.03.21 11:37

Oui, ça fait un sacré bout de temps qu'on n'a pas fait de rassemblement !
Encore faudrait-il qu'on évite le confinement.
Nous saurons demain à quelle sauce nous allons être mangés.
Est-ce que le parc de Versailles est ouvert ?

Edit : c'est ouvert mais uniquement aux piétons et aux cyclistes. Sad

_________________
Producteurs de pétrole, je n'ai plus que ma tondeuse à gazon qui roule pour vous.
Pixel
Pixel
Administrateur

Messages : 33855
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Borne de recharge pour 2 voitures - Page 3 Empty Re: Borne de recharge pour 2 voitures

Message par Zoe007 03.03.21 13:01

J'ai lancé l'invitation sur le forum avec sondage... on espère que d'ici le mois de mai on respire... :-) vraiment

https://renault-zoe.forumpro.fr/t16516-pique-nique-au-chateau-de-versailles-edition-2021-mai-2021#378546
Zoe007
Zoe007

Messages : 328
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : 78 & 06

Revenir en haut Aller en bas

Borne de recharge pour 2 voitures - Page 3 Empty Re: Borne de recharge pour 2 voitures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum