carte pour borne de recharge
+3
Bug Danny
pascal11
teebdexter13
7 participants
Page 1 sur 1
carte pour borne de recharge
bonjour à tous,
J'ai la chance de pouvoir recharger ma Zoé à mon taff ce que je fais au moins 1 fois tout les 2 jours.
Lorsque j'ai acquis ma Zoé le vendeur m'avait parlé d'une carte pouvant etre utiliser dans tout les garages Renault pour pouvoir recharger sa voiture n'importe quand ??
Je n'ai jamais reçu cette carte et vous en possédez vous en une ?
merci pour vos réponses
Teeb
J'ai la chance de pouvoir recharger ma Zoé à mon taff ce que je fais au moins 1 fois tout les 2 jours.
Lorsque j'ai acquis ma Zoé le vendeur m'avait parlé d'une carte pouvant etre utiliser dans tout les garages Renault pour pouvoir recharger sa voiture n'importe quand ??
Je n'ai jamais reçu cette carte et vous en possédez vous en une ?
merci pour vos réponses
Teeb
teebdexter13- Messages : 31
Re: carte pour borne de recharge
Je ne pense pas que ça existe.
A la concession de Carcassonne l’accueil est royal mais pas moyen d'avoir une carte pour se servir hors horaires d'ouverte.
A la concession de Carcassonne l’accueil est royal mais pas moyen d'avoir une carte pour se servir hors horaires d'ouverte.
pascal11- Messages : 3510
teebdexter13 a écrit:...une carte pouvant etre utiliser dans tout les garages Renault pour pouvoir recharger sa voiture n'importe quand ...
Et pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, surtout pour enquiquiner les gens ???
Chez Nissan, par contre ....
Bug Danny- Messages : 7154
le pire, c'est que les bornes fonctionnent avec des badges NFC, technologie présente dans quasiment tous les smartphones récents
donc oui oui, vous rêvez pas, suffit juste d'une appli, et d'approcher un smartphone de la borne
donc oui oui, vous rêvez pas, suffit juste d'une appli, et d'approcher un smartphone de la borne
Nono81- Messages : 601
Allez Nono invente l'appli
teebdexter13- Messages : 31
J'en ai une en ma possession mais à titre provisoire, le temps que ma Green Up soit installée. Évidemment, si je pouvais la dupliquer, je le ferai.
Ferdinand_Bardamu- Messages : 42
En fait, l'idéal serait de faire comprendre à Renault ou à la Diac que pour un accès 24/24h et 7/7J pas mal de gens sont prêts à payer et qu'ils pourraient développer un service de facturation à l'heure. Surtout pour les concessions qui ont des bornes disponibles depuis l'extérieur. Et que cela pourrait être un argument de vente.
Léonard- Messages : 7875
pas besoin de leur faire comprendre, ils vont y penser eux-même, la gratuité des bornes de recharge ne durera qu'un temps, malheureusement
GG14- Messages : 172
GG14 a écrit:la gratuité des bornes de recharge ne durera qu'un temps, malheureusement
Moi, je dirais heureusement. Parce que ça voudra dire que le VE s'est développé, que le prix à l'achat baissera, que le prix des batteries baissera aussi. Je veux bien acheter une carte 20€ et payer mon électricité, si d'un autre coté, la voiture coûte autant qu'un véhicule essence de même niveau.
Léonard- Messages : 7875
A voir, mais connaissant la roublardise de nos dirigeants, j'ai quand même des doutes, comme on dit "chat échaudé, craint l'eau froide", on a vu ce que cela a donné avec le Gpl et comment le lobby des pétroliers à régler le problème
GG14- Messages : 172
Léonard a écrit:En fait, l'idéal serait de faire comprendre à Renault ou à la Diac que pour un accès 24/24h et 7/7J pas mal de gens sont prêts à payer et qu'ils pourraient développer un service de facturation à l'heure. Surtout pour les concessions qui ont des bornes disponibles depuis l'extérieur. Et que cela pourrait être un argument de vente.
Cette alternative que conviendrait parfaitement. Ce serait bien moins onéreux que l'installation de Green pour Diac et Renault.
Ferdinand_Bardamu- Messages : 42