-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vehicle-to-grid : en Occitanie, un projet va tester des bornes de charge intelligentes

3 participants

Aller en bas

Vehicle-to-grid : en Occitanie, un projet va tester des bornes de charge intelligentes Empty Vehicle-to-grid : en Occitanie, un projet va tester des bornes de charge intelligentes

Message par dedeju34 Mer 8 Juil 2020 - 18:05

Tout est dans le titre :
https://objectif-languedoc-roussillon.latribune.fr/innovation/innovation-technologique/2020-07-08/vehicle-to-grid-dans-le-gard-un-projet-va-tester-des-bornes-de-charge-intelligentes-852334.html

Ça se passera dans le Gard à la "Clean Tech Vallée".
dedeju34
dedeju34

Messages : 608
Date d'inscription : 17/11/2016
Localisation : Herault nord de Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vehicle-to-grid : en Occitanie, un projet va tester des bornes de charge intelligentes Empty Re: Vehicle-to-grid : en Occitanie, un projet va tester des bornes de charge intelligentes

Message par phillema Ven 17 Juil 2020 - 16:54

Salut, merci de l'info.
Je n'habite plus dans le Gard, mais j’espère surtout qu'ils vont rapidement se décider à étendre cette option V2G au niveau national. et sortir de leur petite expérimentation a droite a gauche.
Perso, en Occitanie aussi mais du coté de Tarbes, je suis preneur vu que je charge en solaire a 90% ma ZOE, vivement que ça devienne possible en résidentiel, et pas seulement sur des bornes de recharges.

phillema

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vehicle-to-grid : en Occitanie, un projet va tester des bornes de charge intelligentes Empty Re: Vehicle-to-grid : en Occitanie, un projet va tester des bornes de charge intelligentes

Message par zoeilvert Lun 20 Juil 2020 - 6:48

+1

_________________
L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme très sage apprend des erreurs des autres (Confucius)
ZOE Life de mars 2013, sans souci avec 197 000 km.
Octobre 2023 : ZOE Intens, d'août 2020, occasion 27000 ->actuellement 37 000 km.
zoeilvert
zoeilvert
Administrateur

Messages : 6009
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 60
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Vehicle-to-grid : en Occitanie, un projet va tester des bornes de charge intelligentes Empty Re: Vehicle-to-grid : en Occitanie, un projet va tester des bornes de charge intelligentes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum