Quelle remise espérer sur une Zoé Zen ?
+3
Taralafifi
Corguilmore
papa73
7 participants
Page 1 sur 1
Quelle remise espérer sur une Zoé Zen ?
Bonjour,
Quelle remise peut-on espérer sur une Zoé Zen neuve avec location de batterie, tout en bénéficiant des primes conversion, écologique ?
Merci
Quelle remise peut-on espérer sur une Zoé Zen neuve avec location de batterie, tout en bénéficiant des primes conversion, écologique ?
Merci
papa73- Messages : 268
Re: Quelle remise espérer sur une Zoé Zen ?
bon aprés premier contact, le concessionnaire me dit qu'il ne peut pas cumuler bonus écologique et prime à la conversion...
ça commence fort!
ça commence fort!
La technique pour acheter une zoé est de ne pas tenir compte de tout ce que dit le commercial et de se fier seulement à ce qui se dit dans ce forum
Corguilmore- Messages : 1126
En général t’as 10% de remise en concession sans trop forcer. C’est ce que j’ai eu pour ma zen 50. Plus le bonus écologique de 7000€. Certains ont pu monter à 15% de ce que j’ai pu voir sur le forum.
Taralafifi- Messages : 673
http://tigreblanc-auto.com/modele.php?marque=RENAULT&gamme=ZOE&mod=221635|FR|0
15533 içi plus la prime à la conversion 5000 ça va te la faire à 10533 perso j'en profiterai pour prendre la combo ccs en option à ce prix
15533 içi plus la prime à la conversion 5000 ça va te la faire à 10533 perso j'en profiterai pour prendre la combo ccs en option à ce prix
disons que j'ai du me diriger vers une autre concession, bien que celle ci (Reims) était dans la liste des "motivés zoé"
du coup j'ai choisi une concession plus proche et qui se place vraiment bien
il faut qu'on digère le prix de location de batterie qui augmente avec la taille...
du coup j'ai choisi une concession plus proche et qui se place vraiment bien
il faut qu'on digère le prix de location de batterie qui augmente avec la taille...
J'ai eu environ 10% de remise commerciale sur une Intens, c'était similaire pour une Zen, avec avance par la concession de la prime à la conversion.
Via des mandataires en ligne il y avait plus de remise, mais pas d'avance de PAC (5 000€ tout de même) et comme le formulaire pour la demande n'est toujours pas disponible et l'opacité de la durée de l'offre, j'ai préféré jouer la sécurité
Le concessionnaire a trouver un modèle déjà construit (sinon il y avait 3 mois d'attente, il nous annoncé fin septembre pour un modèle avec combo CCS) et disponible rapidement, je ne sais pas ce qu'aurait fait un mandataire.
Via des mandataires en ligne il y avait plus de remise, mais pas d'avance de PAC (5 000€ tout de même) et comme le formulaire pour la demande n'est toujours pas disponible et l'opacité de la durée de l'offre, j'ai préféré jouer la sécurité
Le concessionnaire a trouver un modèle déjà construit (sinon il y avait 3 mois d'attente, il nous annoncé fin septembre pour un modèle avec combo CCS) et disponible rapidement, je ne sais pas ce qu'aurait fait un mandataire.
giantpopples- Messages : 17
bon chez nous ils ne sont pas trés motivés pour les zoé... c'est un peu surprenant... moi qui pensais qu'ils avaient besoin de vendre ....
Bon ça y est on y est arrivé, la petite zoe zen r110 gris titanium est à la maison..
activation de l'application myrenault ok avec état de charge batterie pré conditionnement ok
par contre aucune application de dispo sur le véhicule et dans myrenault , la commande vocale ne fonctionne pas non plus
peut etre un délais d'activation?
activation de l'application myrenault ok avec état de charge batterie pré conditionnement ok
par contre aucune application de dispo sur le véhicule et dans myrenault , la commande vocale ne fonctionne pas non plus
peut etre un délais d'activation?
Je m'étais renseigné pour passer sur une ZE50, et c'était 7000€ pour tous, 5000€ sous condition, et si je prenais avec batteries incluses, c'était 3000€.
Par contre, si je voulais un modèle avec combo, c'était 3 mois d'attente ....
Par contre, si je voulais un modèle avec combo, c'était 3 mois d'attente ....
phil62- Messages : 727
on a pris sur stock au moins pas de soucis avec les primes
Pour ma part 3 880 € de remise sur ZE50 R110 Zen achat intégral (sur commande, prise combo oblige).
Falgre- Messages : 150