Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Une mise à jour de l'Easylink arrive

+51
dove41
kristooof
ZoeDan91
Peson
Yvanpasterrible
footix64
PaRadis
Passant_Mbr
Zal'M
Sierra38
Juh
Falgre
Fred44140
Nikko 05
jacoux
Sylv'1
Smartfun33
Pixel
Patsch68
Taralafifi
olivtrain89
alainrvt
swissbrick
louberoy
ericargs
Nemhome
Psit
tiz2000
Kyky 55
jch
nickos_fr
Romaing34
yoben974
Boutron
c3steph
alexandrebr
Leonvon
Scorpion48
Jeje 32600
minibiti
chrisnord
dedeju34
Popod92
RD150
TomC
Madzox
LaurentB
COAXIAL
francois64
Kladz
poupou33
55 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Une mise à jour de l'Easylink arrive - Page 7 Empty Re: Une mise à jour de l'Easylink arrive

Message par Sylv'1 Ven 1 Oct 2021 - 17:05

Pareil.
Et j'ai maintenant les logos des radios Smile

Sylv'1

Revenir en haut Aller en bas

Une mise à jour de l'Easylink arrive - Page 7 Empty Re: Une mise à jour de l'Easylink arrive

Message par juldec Sam 2 Oct 2021 - 10:45

Nouveauté détectée : pour la radio, la section DR est devenue DAB (lancement national le 12 octobre, je crois)

(edit) Les logos des radios, qui apparaissaient de manière intermittente, semble mieux fonctionner

juldec

Message par Sierra38 Ven 15 Oct 2021 - 9:47

Hier en roulant, reboot de la tablette What a Face Joie Question

2 bonnes minutes...

Une fois arrivé, vérification... "tablette à jour", mais à la version précédente monkey

Ces jours-ci, comportement erratique de la charge... 325 km au matin à 100% (avec 2.8°c, le plus bas 345 par -10°c), un voyage de 40 km et au retour, 173 km d'autonomie Rolling Eyes

Sur 695 km au total, mais passé de 12.9 (bloqué) à 16, même conducteur et mêmes trajets...

Mise à 0, mise e charge hier soir, 20h annoncées, je vais peut-être retrouver une gestion normale...
Sierra38
Sierra38

Message par Sierra38 Mar 9 Nov 2021 - 19:04

Wink   Tu peux conduire, mais sans la tablette (donc pas de radio par ex, pas de Gps...).

Personnellement, ça s'est finalement fait... J'allais faire une petite course "une mise à jour système est en attente, ou est prête", je ne sais plus...

Ca a duré 6 minutes, j'ai roulé sans radio What a Face

Redémarrage tablette, les logos des radios...

Il a fallut que je réappaire les portables comme annoncé study

Bon, en revanche, pas de nouvelle du support Renault, contacté, qui m'avait envoyé un mail avec une procédure à suivre pour débloquer cette mise à jour... Ils ont peut-être oeuvré, mais sans me tenir au courant...

En revanche, cela ne m'a pas changé l'autonomie (ça, rendez-vous Renault le 25/11, bazar dans les actis), et... La tablette reboot toujours monkey

Edit: le post auquel je répondais a disparu entre 2 affraid
Sierra38
Sierra38

Message par matizoe Mer 10 Nov 2021 - 15:32

@Sierra38 Merci, oui fausse manip, mon post s'est effacé (pas facile sur le téléphone...depuis la voiture)
Alors après avoir attendu 40min sans succès. J'ai éteint puis rallumé complètement la voiture.
Je suis ensuite retourné dans le menu pour refaire la mise à jour.
Et finalement la mise à jour s'est bien effectuée au bout de 10min cette fois.
Cela m'aura pris presque 1h au total.
Et pendant ce temps j'ai eu le temps de parcourir la notice de la ZOE, où il est écrit qu'il ne faut pas rouler avec, tant que l'easylink n'est pas complètement mis à jour.
Ensuite la vitesse de mise a jour dépend du réseau, il y a apparemment une sorte de téléphone 4G dans la ZOE qui télécharge cette mise à jour, comme sur les iPhone : mise à jour logicielle OTA.
"Over the Air".

matizoe

Message par Sierra38 Mer 10 Nov 2021 - 18:39

Tout à fait, cela se fait par 4G, et effectivement, suivant la couverture réseau...

Bon, personnellement, la mise à jour réalisée avec succès ne s'est pas déroulée grâce au support...

Ils viennent de répondre à notre conversation, en me demandant de leur transmettre "l'empreinte" de ma clef Usb...

Bref, merci le forum, et merci les mystères de l'informatique tongue
Sierra38
Sierra38

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7