Est-ce que l'existence du réseau IONITY vous a influencé pour l'achat de votre nouvelle ZOE 50 ?
+20
alexlp95
Anthyllide
Ke2
manuhtdoubs
Foly-vi
verhaeghe
Battista
JefRusel
Pixel
zoe17
Do_Lefebvre
barnabou
Madzox
TomC
sas13
chrisnord
Bigfoot
Leonvon
AlainD79
crazyfrog
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Est-ce que l'existence du réseau IONITY a fortement influencé l'achat de votre nouvelle ZOE 50?
Re: Est-ce que l'existence du réseau IONITY vous a influencé pour l'achat de votre nouvelle ZOE 50 ?
Ce reportage vous a été présenté par Total, bonne soirée
Re: Est-ce que l'existence du réseau IONITY vous a influencé pour l'achat de votre nouvelle ZOE 50 ?
J'ai du mal à répondre à cette question. En effet j'ai acheté ma Zoé 50 avec le ccs en sachant très bien que lonity était dans une politique de sélection par le prix... J'ai pris le ccs car avec le 22kW car cela en fait une passe partout de la recharge. Mais cela je l'ai déjà dit.
Par contre il faut bien reconnaître que Renault a fait une belle boulette en ne rejoint pas lonity. Ils ne croivent pas dans le ccs. Les vendeurs faisaient tout pour vous dissuadé de le prendre... Il continue à ne rien faire pour investir dans un réseau de chargeur rapide... Il ne faut pas attendre que les autres le fassent à votre espace. Ils le font même vos clients le pailles au prix fort...
Si vous voulez passer à des VE de catégorie supérieure. Il vous faut un réseau de recharge rapide digne de ce nom et au tarif raisonnable. Au risque que de voir partir à la concurrence les potentiel clients.
J'espère qu'a avec enedis vous en ferez pas la même boulette... Au risque de voir encore une fois flamber les prix pous vos clients. Cette politique risque de ne pas être vendeur à la longue. Pour une clientèle qui est de plus en plus renseigné avant d'acheter...
Par contre il faut bien reconnaître que Renault a fait une belle boulette en ne rejoint pas lonity. Ils ne croivent pas dans le ccs. Les vendeurs faisaient tout pour vous dissuadé de le prendre... Il continue à ne rien faire pour investir dans un réseau de chargeur rapide... Il ne faut pas attendre que les autres le fassent à votre espace. Ils le font même vos clients le pailles au prix fort...
Si vous voulez passer à des VE de catégorie supérieure. Il vous faut un réseau de recharge rapide digne de ce nom et au tarif raisonnable. Au risque que de voir partir à la concurrence les potentiel clients.
J'espère qu'a avec enedis vous en ferez pas la même boulette... Au risque de voir encore une fois flamber les prix pous vos clients. Cette politique risque de ne pas être vendeur à la longue. Pour une clientèle qui est de plus en plus renseigné avant d'acheter...
olivtrain89- Messages : 52
Date d'inscription : 22/07/2020
Re: Est-ce que l'existence du réseau IONITY vous a influencé pour l'achat de votre nouvelle ZOE 50 ?
En fait moi c'est l'inverse
c'est vrai que à la base j'avais prévu de remplacer ma zoé 40 par une ze50 surtout avec l'arrivée des chargeur ionity qui me semblait prometteur en nombre et prix.
Puis au fil des évolutions de ionity , finalement de moins en moins de déploiement et augmentation conséquente des tarifs, la remplaçante sera plus une ioniq-plug-in le moment venu ça me semble le meilleur compromis 1100km en cycle mixte ou 52km d'autonomie en urbain en mode ev donc plus que suffisant au quotidien, et toujours recharge à la maison ou au taf en électrique, et pas à ce soucier des dispo des bornes en week end ou vacances avec leur jungle de tarif, de carte, de type 2 de type3 de ccs ou autre.
c'est vrai que à la base j'avais prévu de remplacer ma zoé 40 par une ze50 surtout avec l'arrivée des chargeur ionity qui me semblait prometteur en nombre et prix.
Puis au fil des évolutions de ionity , finalement de moins en moins de déploiement et augmentation conséquente des tarifs, la remplaçante sera plus une ioniq-plug-in le moment venu ça me semble le meilleur compromis 1100km en cycle mixte ou 52km d'autonomie en urbain en mode ev donc plus que suffisant au quotidien, et toujours recharge à la maison ou au taf en électrique, et pas à ce soucier des dispo des bornes en week end ou vacances avec leur jungle de tarif, de carte, de type 2 de type3 de ccs ou autre.
Re: Est-ce que l'existence du réseau IONITY vous a influencé pour l'achat de votre nouvelle ZOE 50 ?
Pas vraiment attendu mais utile sur autoroute quand on dépasse les 250 km. :-)
oxen- Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2021
Re: Est-ce que l'existence du réseau IONITY vous a influencé pour l'achat de votre nouvelle ZOE 50 ?
Je ne peux pas répondre au sondage, car j'ai pris l'option ccs en comptant sur le développement
des bornes 50kW du reseau secondaire.
Comme beaucoup ici, hors de question de laisser autant d'argent à Ionity.
Si je devais faire beaucoup d'autoroute demain, je passerais au bio éthanol.
des bornes 50kW du reseau secondaire.
Comme beaucoup ici, hors de question de laisser autant d'argent à Ionity.
Si je devais faire beaucoup d'autoroute demain, je passerais au bio éthanol.
axme- Messages : 2070
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 58
Localisation : Écuisses 71
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Votre abonnement électrique : avez-vous augmenté la puissance pour recharger votre Zoé ?
» Vous n'avez pas de zoé ! Vous hésitez encore ! Une application pour mesurer votre compatibilité à la voiture électrique
» Que ferez vous avec votre toute nouvelle ZOÉ le jour de la livraison ?
» Accepteriez vous que votre véhicule serve pour couvrir les pics de consommation?
» Avez-vous signé un engagement de reprise pour votre LOA ?
» Vous n'avez pas de zoé ! Vous hésitez encore ! Une application pour mesurer votre compatibilité à la voiture électrique
» Que ferez vous avec votre toute nouvelle ZOÉ le jour de la livraison ?
» Accepteriez vous que votre véhicule serve pour couvrir les pics de consommation?
» Avez-vous signé un engagement de reprise pour votre LOA ?
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum