Menu "Infos véhicule"
+48
fifaclint
jcda81
romelec
juldec
VEIsFuture
Yvanpasterrible
DidierB
Jayan
AleZOE
Bertoeric
Leonvon
Manu13
footix64
PaRadis
Nemhome
nickos_fr
Taralafifi
cvi38
konaboy57
Georges05
Trixel78
dom59553
LaurentB
Sylv'1
Hulot
EliotFR
Sierra38
Nikko 05
Serge
kintin27
axme
fabien333
EVDude
@Franck@
Kladz
jch
Kyky 55
Patsch68
olivtrain89
Fabmx
Pixel
Corguilmore
minibiti
pp340
wd26
zoe17
Madzox
Domiand
52 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Menu "Infos véhicule"
Je pense que les versions 283C30559R et 283C39022R sont les dernières à jour. Pourquoi 2 : cela doit dépendre du format de l'écran (30559R pour le 7" - la mienne par exemple et 39022R pour le 9,3") . A vérifier.
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: Menu "Infos véhicule"
Moi j'ai un 9,3" et version 283C30559R et à jour.
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
Alors pourquoi 2 versions à jour ? selon les options ?
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: Menu "Infos véhicule"
J'ai la 559R avec un 9,3 ''
axme- Messages : 2070
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 58
Localisation : Écuisses 71
Re: Menu "Infos véhicule"
La version précédente était du 6/11/2019 et version 283C39074R.
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
Zoe exception reçu le 3 février et pas de menu Info véhicule évidemment . Mon easy link est en version 283C30559R.
Par contre le 5 février l'easy link à détecter une mise à jour et je suis partis durant son téléchargement je ne sait pas si cette maj a été appliqué ou pas car la date de la dernière Mise à jour n'as pas changer et je n'ais pas vérifier non plus le numéro de version à la réception.
Par contre le 5 février l'easy link à détecter une mise à jour et je suis partis durant son téléchargement je ne sait pas si cette maj a été appliqué ou pas car la date de la dernière Mise à jour n'as pas changer et je n'ais pas vérifier non plus le numéro de version à la réception.
footix64- Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81
Re: Menu "Infos véhicule"
Renault ne met pas le menu Info, ils ne veulent pas le mettre pourquoi?
Il faut le demander à la concession.
Il faut le demander à la concession.
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
Si mais je pense que la mienne a été produite avant le correctif en usine dorénavant toute celle produite en décembre/janvier devrais l'avoir.
footix64- Messages : 212
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81
Re: Menu "Infos véhicule"
Les dates des véhicules concernés va de 2019 au 23/10/2020 pour l'Actis 64756.
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
cette mise à jour est très utile, encore faut t'il savoir interpréter les données affichées , comment prendre en compte la récupération d'énergie et l'énergie dépensée par la clim sur la totalité de la gestion de l'énergie sur un parcours !!!
votre avis ?
votre avis ?
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Menu "Infos véhicule"
Toutes les mises à jour que j'avais transmis à ma concession ont été faîtes lors de la révision...
J'ai attendu 2 jours pour être sûr, ai appelé ce matin le responsable mécanique, très content que tout ai fonctionné, et qui m'a remercié
de lui avoir transmis tous ces codes...
Merci ce forum
J'ai attendu 2 jours pour être sûr, ai appelé ce matin le responsable mécanique, très content que tout ai fonctionné, et qui m'a remercié
de lui avoir transmis tous ces codes...
Merci ce forum
Sierra38- Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 57
Localisation : Presque Gap
Re: Menu "Infos véhicule"
Tu as de la chance, moi c'est tout le contraire avec mon concessionnaire.
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
j'ai choisis ce concessionnaire il y a plus de 15 ans justement par rapport à sa réputation...
Mon Ex-Ford ayant perdu son chef d'atelier performant, je suis parti ailleurs
Mon Ex-Ford ayant perdu son chef d'atelier performant, je suis parti ailleurs
Sierra38- Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 57
Localisation : Presque Gap
Re: Menu "Infos véhicule"
C’est clair que t’as certains concessionnaires, on dirait que tu les fais chier dès que tu arrives. Ça commence par la dame à l’accueil qui tire une gueule d’enterrement. Aucun sourire, antipathique à souhait. Ensuite le chef d’atelier qui te dit que ça n’est pas à toi de lui dire quoi faire, que tu n’as pas à lire des données via CanZE sinon tu perds la garantie, qui refuse de faire des mises à jour tant que la voiture arrive à rouler...
Taralafifi- Messages : 673
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 41
Localisation : région parisienne
Re: Menu "Infos véhicule"
Tu es où dans la région ?
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
Dans le 94.
Taralafifi- Messages : 673
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 41
Localisation : région parisienne
Re: Menu "Infos véhicule"
mais quel c.... ton garagiste même si il le pense il n’a pas à le dire, bien sûr que tu as le droit de lui demander de faire son taf si il est juste incompétent et pas capable de le faire il n’a pas à te le reprocher sous des prétextes fallacieux.
j’espère que au minimum tu as un mis un commentaire bien salé dans google maps.
j’espère que au minimum tu as un mis un commentaire bien salé dans google maps.
Re: Menu "Infos véhicule"
C'est clair, un commerçant pas fait pour ce métier. J'adore quand on te fait la gueule dès l'accueil, inadmissible !
J'ai rendez-vous mercredi prochain pour faire passer les mises à jour Actis (BMS, menu Infos Énergie, le préchambrage qui n'a jamais fonctionné même programmé depuis EasyLink et les feux de route automatiques qui ne reconnaissent pas un véhicule de dos).
Ils prévoient de garder la voiture au moins 2 jours. Ils sont volontaires mais un peu perdus.
On verra bien...
J'ai rendez-vous mercredi prochain pour faire passer les mises à jour Actis (BMS, menu Infos Énergie, le préchambrage qui n'a jamais fonctionné même programmé depuis EasyLink et les feux de route automatiques qui ne reconnaissent pas un véhicule de dos).
Ils prévoient de garder la voiture au moins 2 jours. Ils sont volontaires mais un peu perdus.
On verra bien...
Dernière édition par LaurentB le Mer 10 Fév 2021 - 21:37, édité 2 fois
LaurentB- Messages : 4904
Date d'inscription : 16/10/2014
Localisation : Ouest Lyonnais
Re: Menu "Infos véhicule"
@Taralafifi, je suis dans le 95 et mon concessionnaire est identique, une catastrophe, par contre je suis bien avec le chef des ventes et vendeur. Ils aiment bien que je passe car ils en apprennent à chaque fois. Et ne comprennent pas que les calculateurs ne soit pas mis à jour lors des révisions.
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
Assistance Renault a écrit:"Je fais suite à votre e-mail du 2 février concernant les logo radio manquants sur le Easy Link de votre Zoe.
Je vous informe qu'il existe une mise à jour disponible a realiser en concession renault. Il s'agit de la version 283C39022R. Je vous invite donc a reprendre rendez vous. "
Je suis actuellement en version 283C30559R.
Je reviens sur mon message précédent.
J'étais donc en version 283C30559R.
L'assistance Renault me dit qu'il faut passer en concession pour faire la mise à jour en 283C39022R afin d'avoir les logos des radios.
Hier soir, mon Easylink m'a proposé une mise à jour !
Je suis donc maintenant en 283C39022R (sans passer en concession), mais je n'ai constaté aucune différence, ni sur les logos toujours absents ni sur quoi que ce soit d'autre.
J'ai quand même rendez-vous demain pour les autres mises à jour.
Sylv'1- Messages : 117
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 52
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Menu "Infos véhicule"
Petit feedback. Aujourd'hui, dépôt de ma Zoé pour OTS bleu (préconditionnement ne fonctionne pas). J'en ai profité pour fournir les ACTIS :
- Mise à jour du SOH: Actis 64453
- Mise à jour HEVC: Actis 64273
- Mise à jour page énergie: Actis 64756
Plutôt bien accueilli par le chef d'atelier, je récupère mon véhicule mise à jour SAUF la page énergie (actis 64756) : soucis informatique, ils étaient dans l'incapacité de récupérer les fichiers - leur poste info doit être mis à jour. Ils mettent ça à jour et me recontactent pour faire cette dernière mise à jour.
Au final mon autonomie semble (malgré le froid !) bien meilleure, le préconditonnement semble marcher (test demain) et on va attendre pour le menu énergie.
Bonne réception en tout cas par mon concessionnaire.
- Mise à jour du SOH: Actis 64453
- Mise à jour HEVC: Actis 64273
- Mise à jour page énergie: Actis 64756
Plutôt bien accueilli par le chef d'atelier, je récupère mon véhicule mise à jour SAUF la page énergie (actis 64756) : soucis informatique, ils étaient dans l'incapacité de récupérer les fichiers - leur poste info doit être mis à jour. Ils mettent ça à jour et me recontactent pour faire cette dernière mise à jour.
Au final mon autonomie semble (malgré le froid !) bien meilleure, le préconditonnement semble marcher (test demain) et on va attendre pour le menu énergie.
Bonne réception en tout cas par mon concessionnaire.
Nemhome- Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2020
Re: Menu "Infos véhicule"
quand vous avez dit fournis c’est juste ces numéro ou la procédure ?
Pdf mis dans le fil.
merci
Pdf mis dans le fil.
merci
Re: Menu "Infos véhicule"
Juste les numéros des ACTIS, ils les ont sorti de la base Renault sans soucis
Nemhome- Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2020
Re: Menu "Infos véhicule"
Bonjour, également rien dans le menu "info véhicule", d'après le vendeur la zoé a été fabriqué en Aout 2020, comme @Sylv'1,logo des radios absent, vous pensez que je pourrais, ou devrait, demander de faire ces mises à jour "aujourd'hui", sachant que j'ai le véhicule depuis une semaine et donc, première révision dans un an et je n'ai pas trop envie d'attendre aussi longtemps
Apparemment d'après ce que j'ai compris, pour le menu info véhicule, il faut leur demander la mis à jour ACTIS 64756 et, pour être tranquille, les deux autres ACTIS !?
Apparemment d'après ce que j'ai compris, pour le menu info véhicule, il faut leur demander la mis à jour ACTIS 64756 et, pour être tranquille, les deux autres ACTIS !?
Dernière édition par Manu13 le Ven 12 Fév 2021 - 18:44, édité 1 fois
Manu13- Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021
Re: Menu "Infos véhicule"
Bonsoir @Sylv'1, un petit retour sur votre passage en concession d'aujourd'hui, des mises à jour ont été faites !?
Manu13- Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Sujets similaires
» Fiabilité des infos du menu Eco2
» Menu Driving Eco
» Sylvie en quête d'infos pour changement de véhicule et passer à la ZOE
» reçu un icone dans dans "infos véhicule"
» Transformer un véhicule thermique en véhicule électrique
» Menu Driving Eco
» Sylvie en quête d'infos pour changement de véhicule et passer à la ZOE
» reçu un icone dans dans "infos véhicule"
» Transformer un véhicule thermique en véhicule électrique
Page 7 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum