Menu "Infos véhicule"
+48
fifaclint
jcda81
romelec
juldec
VEIsFuture
Yvanpasterrible
DidierB
Jayan
AleZOE
Bertoeric
Leonvon
Manu13
footix64
PaRadis
Nemhome
nickos_fr
Taralafifi
cvi38
konaboy57
Georges05
Trixel78
dom59553
LaurentB
Sylv'1
Hulot
EliotFR
Sierra38
Nikko 05
Serge
kintin27
axme
fabien333
EVDude
@Franck@
Kladz
jch
Kyky 55
Patsch68
olivtrain89
Fabmx
Pixel
Corguilmore
minibiti
pp340
wd26
zoe17
Madzox
Domiand
52 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Menu "Infos véhicule"
Beaucoup de concession, en tout cas celles qui j’ai vu, ne veulent pas perdre de temps avec ces mises à jour de confort qui prennent la journée et qui ne leurs rapportent rien.
Pour les logos de radios, c’est pas la mise à jour en concession qu’il faut mais la mise à jour OTA (Over The Air) classique du système multimédia. Ça s’est résolu tout seul comme ça sur ma ZEN.
Ils n’apparaissent pas tout de suite, car ils doivent sûrement être tous téléchargé dans un cache système. Cela peut prendre du temps en fonction de la connexion 4G.
Pour les logos de radios, c’est pas la mise à jour en concession qu’il faut mais la mise à jour OTA (Over The Air) classique du système multimédia. Ça s’est résolu tout seul comme ça sur ma ZEN.
Ils n’apparaissent pas tout de suite, car ils doivent sûrement être tous téléchargé dans un cache système. Cela peut prendre du temps en fonction de la connexion 4G.
Taralafifi- Messages : 673
Date d'inscription : 01/02/2019
Re: Menu "Infos véhicule"
Je viens de m'apercevoir que suite à la maj ACTIS, je n'ai plus aucune radio dans la fonction LISTE . et ce même en lançant la mise à jour. Par contre elles sont présentes dans la liste par FREQUENCE et avec logo.
Faudrait peut être ouvrir un topic pour l'autoradio non ?
Edit 12:25 : j'ai retrouvé ma liste ... il faut jouer avec les profils : profil TOTO -> mode invité -> profil TOTO
Faudrait peut être ouvrir un topic pour l'autoradio non ?
Edit 12:25 : j'ai retrouvé ma liste ... il faut jouer avec les profils : profil TOTO -> mode invité -> profil TOTO
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: Menu "Infos véhicule"
Bon ben moi ce fut sacrément décevant. Malgré l'appel du directeur technique et la reprise de rendez vous special pour la mise à jour...NIET.
Le technicien a tout simplement refusé de prendre les codes actis en question. Il m'a rappelé plusieurs heures après pour me dire que mon véhicule était prêt. Rien n'a été mise à jour !!! Selon lui, il faut l'autorisation de la techline, immobiliser le véhicule sur plusieurs jours bref cela m’exaspère. En plus c'est une concession que l'on connaît bien sur ce forum.
Franchement je sais pas quoi faire, j'ai déjà refais un mail au directeur technique qui m'avait incité à reprendre rendez vous le lendemain en lui expliquant la situation mais je sais pas peut etre qu'un message bien acide sur les réseaux sociaux....Enfin incroyable de devoir dépenser autant d’énergie pour une simple mise à jour de nos zoé !!!
Le technicien a tout simplement refusé de prendre les codes actis en question. Il m'a rappelé plusieurs heures après pour me dire que mon véhicule était prêt. Rien n'a été mise à jour !!! Selon lui, il faut l'autorisation de la techline, immobiliser le véhicule sur plusieurs jours bref cela m’exaspère. En plus c'est une concession que l'on connaît bien sur ce forum.
Franchement je sais pas quoi faire, j'ai déjà refais un mail au directeur technique qui m'avait incité à reprendre rendez vous le lendemain en lui expliquant la situation mais je sais pas peut etre qu'un message bien acide sur les réseaux sociaux....Enfin incroyable de devoir dépenser autant d’énergie pour une simple mise à jour de nos zoé !!!
fabien333- Messages : 4770
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Re: Menu "Infos véhicule"
Avais-tu ouvert un dossier (mail) à l'assistance multimédia ? J'ai un rendez-vous prévu dans 2 semaines pour ce point précis, et comme la dernière fois (pour corriger le problème d'activation à distance du pré-conditionnement), je leur donnerai le mail, avec la réponse et le numéro de dossier.
J'ai de mon côté insisté auprès de l'assistance multimédia pour qu'ils me donnent la liste des opérations qui seront nécessaires (par curiosité), mais ils ne veulent absolument pas et ils la communiqueront au garage dont j'ai donné les coordonnées et l'heure de rendez-vous.
J'ai de mon côté insisté auprès de l'assistance multimédia pour qu'ils me donnent la liste des opérations qui seront nécessaires (par curiosité), mais ils ne veulent absolument pas et ils la communiqueront au garage dont j'ai donné les coordonnées et l'heure de rendez-vous.
cvi38- Messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2020
Localisation : Du côté de Grenoble
Re: Menu "Infos véhicule"
a part tesla je me demande comment est pris en charge ce côté informatique chez les autres constructeurs ou si c’est aussi lamentable.
Re: Menu "Infos véhicule"
Bonjour tout le monde,
Je viens de récupérer ma ZOE 50, toujours pas d'infos énergie, mise à jour de LBC à 543 mais LBC2 toujours 521 le technicien n'a pas voulu mettre à jour LBC2, je pense que l'info énergie est lié au LBC2
SOH remonté de 88% à 99%
J'ai un dossier chez assistance multimédia depuis le 14 janvier j'ai relancé au téléphone hier
Je viens de récupérer ma ZOE 50, toujours pas d'infos énergie, mise à jour de LBC à 543 mais LBC2 toujours 521 le technicien n'a pas voulu mettre à jour LBC2, je pense que l'info énergie est lié au LBC2
SOH remonté de 88% à 99%
J'ai un dossier chez assistance multimédia depuis le 14 janvier j'ai relancé au téléphone hier
Dernière édition par Serge le Ven 5 Fév 2021 - 14:31, édité 1 fois
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
Je suis quand même assez estomaqué (pour le dire gentiment) que les ACTIS remédiant a des problèmes logicielles connus, qui plus est pour des fonctions décrites dans le manuel utilisateur, ne soit pas installés par défaut pendant le service annuel.
Mais si en plus il faut se battre pour que cela soit mis à jour quand on leur donne les références toutes cuites et que yapuqua, c'est carrément n’importe quoi.
C'est dommage qu'il y ait tant de différence entre les garages!
Je sais que Renault bosse pour tout avoir en OTA... Mais quand même...
Mais si en plus il faut se battre pour que cela soit mis à jour quand on leur donne les références toutes cuites et que yapuqua, c'est carrément n’importe quoi.
C'est dommage qu'il y ait tant de différence entre les garages!
Je sais que Renault bosse pour tout avoir en OTA... Mais quand même...
minibiti- Messages : 387
Date d'inscription : 21/01/2020
Age : 51
Localisation : Oslo, Norvège (pas Suède!)
Re: Menu "Infos véhicule"
Le technicien à appliqué l'Actis 64756 et résultat easylink indique que c'est à jour
J'ai dit au technicien qu'il fallait mettre aussi LBC2 à jour il n'a pas voulu
J'ai dit au technicien qu'il fallait mettre aussi LBC2 à jour il n'a pas voulu
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
Si j'ai bien lu les messages précédents
pour la mise à jour LBC LBC2 c'est la procédure ACTIS 64453
Tu lui as demandé les 2 ACTIS ?
pour la mise à jour LBC LBC2 c'est la procédure ACTIS 64453
Tu lui as demandé les 2 ACTIS ?
axme- Messages : 2070
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 58
Localisation : Écuisses 71
Re: Menu "Infos véhicule"
Oui j'ai demandé la mise à jour de LBC1 et LBC2 avec l'Actis 64453
Donc MaJ du LBC1 mais pas celui de LBC2
Mon SOH est remonté de 88% à 99%
Donc MaJ du LBC1 mais pas celui de LBC2
Mon SOH est remonté de 88% à 99%
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
Voilà la réponse de Renault assistance Multimédia concernant" l'Info Energie"
Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, notre département technique nous communique que la situation rencontrée nécessite une intervention matérielle en concession que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance.
De plus, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir les informations suivantes pour me permettre de contacter votre concessionnaire avant votre rendez-vous avec celui-ci :
Le nom et le numéro de téléphone de votre concessionnaire :
La date de votre rendez-vous :
Le nom du technicien qui s'occupera de votre Zoe :
Affaire à suivre
Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, notre département technique nous communique que la situation rencontrée nécessite une intervention matérielle en concession que nous ne sommes pas en mesure d'effectuer à distance.
De plus, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir les informations suivantes pour me permettre de contacter votre concessionnaire avant votre rendez-vous avec celui-ci :
Le nom et le numéro de téléphone de votre concessionnaire :
La date de votre rendez-vous :
Le nom du technicien qui s'occupera de votre Zoe :
Affaire à suivre
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
Bonsoir à tous !
merci pour vos échanges qui nous font avancer...
J'ai rendez-vous jeudi pour une "OTS bleue" (pour le pré-conditionnement qui ne fonctionne pas, en espérant ne pas avoir besoin de changer le calculateur, cf d'autres postes).
J'ai envie de demander toutes les MAJ possibles pour être tranquilles et je dois avouer que je m'y perds un peu.
Quels sont les ACTIS à demander explicitement ?
- 64756 pour le menu Info energie
- y en-a-t'il d'autres ?
Et pour ceux qui l'ont fait, en demandant explicitement, avez vous eu des soucis ? Mon concessionnaire est bien, mais le spécialiste ZE se forme encore pas mal donc j'aimerai ne rien louper...
merci pour vos échanges qui nous font avancer...
J'ai rendez-vous jeudi pour une "OTS bleue" (pour le pré-conditionnement qui ne fonctionne pas, en espérant ne pas avoir besoin de changer le calculateur, cf d'autres postes).
J'ai envie de demander toutes les MAJ possibles pour être tranquilles et je dois avouer que je m'y perds un peu.
Quels sont les ACTIS à demander explicitement ?
- 64756 pour le menu Info energie
- y en-a-t'il d'autres ?
Et pour ceux qui l'ont fait, en demandant explicitement, avez vous eu des soucis ? Mon concessionnaire est bien, mais le spécialiste ZE se forme encore pas mal donc j'aimerai ne rien louper...
Nemhome- Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2020
Re: Menu "Infos véhicule"
Petit résumé:
- Mise à jour du SOH:
- Actis 64453
- Mise à jour HEVC:
- Actis 64273
- Mise à jour page énergie:
- Actis 64756
et pour ceux concerné par les craquements de coffre:
- Actis 59613
- Mise à jour du SOH:
- Actis 64453
- Mise à jour HEVC:
- Actis 64273
- Mise à jour page énergie:
- Actis 64756
et pour ceux concerné par les craquements de coffre:
- Actis 59613
Sierra38- Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 57
Localisation : Presque Gap
Re: Menu "Infos véhicule"
Merci Sierra38
Mis de coté dans le dossier de ma zoe
Mis de coté dans le dossier de ma zoe
axme- Messages : 2070
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 58
Localisation : Écuisses 71
Re: Menu "Infos véhicule"
Merci beaucoup Sierra38 ! Je transmettrai ça jeudi à mon concessionnaire
Nemhome- Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2020
Re: Menu "Infos véhicule"
Et TOUT se fait en concession...
J'avais bien insisté, et au final, le responsable m'a remercié... Je le tiens au courant lundi, à sa demande...
J'avais bien insisté, et au final, le responsable m'a remercié... Je le tiens au courant lundi, à sa demande...
Sierra38- Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 57
Localisation : Presque Gap
Re: Menu "Infos véhicule"
Bonjour,
Mon concessionnaire lui n'a pas voulu tout mettre à jour, que LBC et pas le reste.
Comme quoi d'une concession à une autre pas la même volonté.
Mon concessionnaire lui n'a pas voulu tout mettre à jour, que LBC et pas le reste.
Comme quoi d'une concession à une autre pas la même volonté.
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
J'ai pris rendez-vous à la fin du mois pour la révision.
j'ai demandé l'Actis 64453 (310 km affichés après une recharge 100 %)
Mon commodo de phare qui est inversé.
Le précoditionnement qui ne fonctionne pas.
Etonnant pour une voiture de collaborateur
Durée des travaux 2 jours avec prêt de véhicule.
j'ai demandé l'Actis 64453 (310 km affichés après une recharge 100 %)
Mon commodo de phare qui est inversé.
Le précoditionnement qui ne fonctionne pas.
Etonnant pour une voiture de collaborateur
Durée des travaux 2 jours avec prêt de véhicule.
axme- Messages : 2070
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 58
Localisation : Écuisses 71
Re: Menu "Infos véhicule"
Pourrais-tu préciser quel est le problème du commodo de phares ?
_________________
Premier VE : Zoé Intens Q210 achetée en juin 2016, 3 ans et 17 140 km, revendue en juillet 2020 à 72 800 km.
Code parrainage ilek : https://www.ilek.fr/p/ILEK32798
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 65
Localisation : Jégun, Gers
Re: Menu "Infos véhicule"
Pour être en mode automatique (passage en code lorsque l'on croise une autre voiture ou que l'on roule à moins de 40 kmh).
Sur la notice, le commodo doit être tiré vers soi (coté volant).
Ors, sur la mienne, il faut qu'il soit poussé vers l'avant et dans cette position,
le levier n'est pas facile à atteindre pour les clignotants surtout si on a pas de grandes mains.
Sur la notice, le commodo doit être tiré vers soi (coté volant).
Ors, sur la mienne, il faut qu'il soit poussé vers l'avant et dans cette position,
le levier n'est pas facile à atteindre pour les clignotants surtout si on a pas de grandes mains.
axme- Messages : 2070
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 58
Localisation : Écuisses 71
Re: Menu "Infos véhicule"
C'est noté, merci.
_________________
Premier VE : Zoé Intens Q210 achetée en juin 2016, 3 ans et 17 140 km, revendue en juillet 2020 à 72 800 km.
Code parrainage ilek : https://www.ilek.fr/p/ILEK32798
PaRadis- Messages : 2098
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 65
Localisation : Jégun, Gers
Re: Menu "Infos véhicule"
@axme : mêmes problèmes que toi , la concession a constaté mais ne s’inquiète pas plus que çà, j'ai l'impression que c'est depuis la maj de mi novembre, 305 km à 100%, SOH à 91% alors que la température était de 13°, ça commence à me gonfler
Dernière édition par zoe17 le Sam 6 Fév 2021 - 19:11, édité 1 fois
zoe17- Messages : 530
Date d'inscription : 07/09/2019
Re: Menu "Infos véhicule"
Bonsoir,
Chez moi, c'est pareil : pour passer en commutation automatique, il faut pousser vers l'avant contrairement à la notice. Mais cela ne dérange pas. Curieux de voir le retour de @axme.
Chez moi, c'est pareil : pour passer en commutation automatique, il faut pousser vers l'avant contrairement à la notice. Mais cela ne dérange pas. Curieux de voir le retour de @axme.
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: Menu "Infos véhicule"
J'ai eu des nouvelles de l'assistance pour les logos FM :
"Je fais suite à votre e-mail du 2 février concernant les logo radio manquants sur le Easy Link de votre Zoe.
Je vous informe qu'il existe une mise à jour disponible a realiser en concession renault. Il s'agit de la version 283C39022R. Je vous invite donc a reprendre rendez vous. "
Je suis actuellement en version 283C30559R.
J'en saurai plus vendredi après mon rendez-vous
"Je fais suite à votre e-mail du 2 février concernant les logo radio manquants sur le Easy Link de votre Zoe.
Je vous informe qu'il existe une mise à jour disponible a realiser en concession renault. Il s'agit de la version 283C39022R. Je vous invite donc a reprendre rendez vous. "
Je suis actuellement en version 283C30559R.
J'en saurai plus vendredi après mon rendez-vous
Sylv'1- Messages : 117
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 52
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: Menu "Infos véhicule"
Bonjour, la version que tu as, normalement c'est la dernière.
A ma connaissance.
A ma connaissance.
Serge- Messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 67
Localisation : 95
Re: Menu "Infos véhicule"
Je pense que les versions 283C30559R et 283C39022R sont les dernières à jour. Pourquoi 2 : cela doit dépendre du format de l'écran (30559R pour le 7" - la mienne par exemple et 39022R pour le 9,3") . A vérifier.
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Sujets similaires
» Fiabilité des infos du menu Eco2
» Menu Driving Eco
» Sylvie en quête d'infos pour changement de véhicule et passer à la ZOE
» reçu un icone dans dans "infos véhicule"
» Transformer un véhicule thermique en véhicule électrique
» Menu Driving Eco
» Sylvie en quête d'infos pour changement de véhicule et passer à la ZOE
» reçu un icone dans dans "infos véhicule"
» Transformer un véhicule thermique en véhicule électrique
Page 6 sur 11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum