Menu "Infos véhicule"
+48
fifaclint
jcda81
romelec
juldec
VEIsFuture
Yvanpasterrible
DidierB
Jayan
AleZOE
Bertoeric
Leonvon
Manu13
footix64
PaRadis
Nemhome
nickos_fr
Taralafifi
cvi38
konaboy57
Georges05
Trixel78
dom59553
LaurentB
Sylv'1
Hulot
EliotFR
Sierra38
Nikko 05
Serge
kintin27
axme
fabien333
EVDude
@Franck@
Kladz
jch
Kyky 55
Patsch68
olivtrain89
Fabmx
Pixel
Corguilmore
minibiti
pp340
wd26
zoe17
Madzox
Domiand
52 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Menu "Infos véhicule"
Bonsoir @Sylv'1, un petit retour sur votre passage en concession d'aujourd'hui, des mises à jour ont été faites !?
Manu13- Messages : 147
Bonjour, pour ma part j'aurai la première révision ce lundi (15) chez Renault Lyon-Nord et je vais comme vous tous demander ces mises à jour Actis... J'en ai parlé au téléphone mais manifestement mon interlocuteur n'était là que pour les prises de rv : à ce propos je ne sais si ils sont en manque de travail mais la concession m'a appelé trois fois après que j'ai commencé, puis abandonné, faute de temps, la démarche en ligne pour caler cette révision!
Leonvon- Messages : 523
Information très utile reste a trouver /choisir un agent compétent pour ces mises a jour Actis.
Bertoeric- Messages : 97
On est presque synchro @Leonvon. Moi je l'emmène mercredi. J'ai hésité avec Lyon Nord et puis finalement j'ai choisi mon agent Renault à Dardilly qui s'est fait agréer ZE. L'ambiance est familiale, on peut discuter, donner son point de vue.
Le technicien qui va prendre en charge la révision et mes 4 mises à jour semble tout perdu, j'espère que cela va bien se passer. Temps d'intervention planifié sur 2 jours, mais j'ai peur que ce soit plus s'il faut remplacer le calculateur de la BCM.
Le technicien qui va prendre en charge la révision et mes 4 mises à jour semble tout perdu, j'espère que cela va bien se passer. Temps d'intervention planifié sur 2 jours, mais j'ai peur que ce soit plus s'il faut remplacer le calculateur de la BCM.
LaurentB- Messages : 4904
J'avoue que j'ai choisi Lyon-Nord sans jamais avoir eu affaire à eux : généralement pour les révisions l'agent Renault à coté de chez moi est assez compétent, mais là quand je lui ai parlé de mise à jour BMS and co il a préféré (avec raison sans doute) botter en touche !
Petit retour pour moi :
- Je dépose la voiture à 8h15, acceuil très bon ils notent toutes mes demandes (les différents Actis, l'absence des logos de la radio et du menu "vidéo"
- Grâce à MY Renault je vois que la voiture reste inactive jusqu'à 12h...
- Je récupère la voiture en fin de journée, on m'indique que leur logiciel est en rade et n'a pas avoir accès à toutes les mises à jour. Ils ont fait ce qu'ils ont pu et me proposent de garder la voiture jusqu'à lundi (Twingo en prêt). Je préfère récupérer la Zoé et revenir les voir lundi si besoin. Ca me laisse le weekend pour faire le tour de ce qui a été fait.
Bilan :
Pas de logos pour la radio
Pas de menu "Infos véhicule"
Pas de menu "Vidéo"
SOH passé de 94 à 99%
lbc passé de 530 à 543
lbc2 resté à 530
Je vais donc repasser les voir demain matin.
L'accueil est très bon (Renault Aix) et ils semblent de bonne volonté.
A suivre...
- Je dépose la voiture à 8h15, acceuil très bon ils notent toutes mes demandes (les différents Actis, l'absence des logos de la radio et du menu "vidéo"
- Grâce à MY Renault je vois que la voiture reste inactive jusqu'à 12h...
- Je récupère la voiture en fin de journée, on m'indique que leur logiciel est en rade et n'a pas avoir accès à toutes les mises à jour. Ils ont fait ce qu'ils ont pu et me proposent de garder la voiture jusqu'à lundi (Twingo en prêt). Je préfère récupérer la Zoé et revenir les voir lundi si besoin. Ca me laisse le weekend pour faire le tour de ce qui a été fait.
Bilan :
Pas de logos pour la radio
Pas de menu "Infos véhicule"
Pas de menu "Vidéo"
SOH passé de 94 à 99%
lbc passé de 530 à 543
lbc2 resté à 530
Je vais donc repasser les voir demain matin.
L'accueil est très bon (Renault Aix) et ils semblent de bonne volonté.
A suivre...
Sylv'1- Messages : 116
@Sylv'1 Renault Galice ?
Manu13- Messages : 147
Oui Renault Verdun route de Galice
Bonjour, retour aussi de ma part après première révision.
Voiture déposée à 7h15 ce matin, (Renault Lyon-Nord) donc demande de révision et mises à jour ACTIS. Très bon accueil.
Et voiture dispo (nettoyage en prime !) à 15 h. A priori ils ont pu tout faire.
Première constatation : la voiture semble plus réactive à l'accélération (ou alors c'est moi qui ai abusé du café).
Par contre le menu Info véhicules n'affiche toujours pas les infos énergie, juste la qualité de l'air.
Version Easy-link : 283C30559R
Le LBC1 est à 543, le LBC2 à 521, le SOH affiché est 100 %, mais j'avoue n'avoir pas regardé auparavant ce qu'il en était. Mais il y a bien eu un changement car maintenant MyRenault affiche la même autonomie restante (123 km) que celle affichée en laissant la voiture ce matin, mais un niveau de charge moindre (33% au lieu de 38%). Et pourtant le retour (environ 5 km) s'est effectué en côte et pas vraiment en éco-conduite !
Voiture déposée à 7h15 ce matin, (Renault Lyon-Nord) donc demande de révision et mises à jour ACTIS. Très bon accueil.
Et voiture dispo (nettoyage en prime !) à 15 h. A priori ils ont pu tout faire.
Première constatation : la voiture semble plus réactive à l'accélération (ou alors c'est moi qui ai abusé du café).
Par contre le menu Info véhicules n'affiche toujours pas les infos énergie, juste la qualité de l'air.
Version Easy-link : 283C30559R
Le LBC1 est à 543, le LBC2 à 521, le SOH affiché est 100 %, mais j'avoue n'avoir pas regardé auparavant ce qu'il en était. Mais il y a bien eu un changement car maintenant MyRenault affiche la même autonomie restante (123 km) que celle affichée en laissant la voiture ce matin, mais un niveau de charge moindre (33% au lieu de 38%). Et pourtant le retour (environ 5 km) s'est effectué en côte et pas vraiment en éco-conduite !
Bonjour,
Pour moi quand j'ai récupéré ma ZOE j'avais 402 km d'autonomie, après 3 jours et une charge sur borne 22 kW, et bien je suis revenu à 324 km d'autonomie après avoir fait le reset.
Et en plus ils n'ont pas rechargé ta voiture.
Tu peux charger tous tes calculateurs et les afficher sur la page "versions des calculateurs" pour compléter le tableau.
Pour moi quand j'ai récupéré ma ZOE j'avais 402 km d'autonomie, après 3 jours et une charge sur borne 22 kW, et bien je suis revenu à 324 km d'autonomie après avoir fait le reset.
Et en plus ils n'ont pas rechargé ta voiture.
Tu peux charger tous tes calculateurs et les afficher sur la page "versions des calculateurs" pour compléter le tableau.
Serge- Messages : 109
C'est en cours !
Zoé récupérée après une deuxième journée chez Renault.
Ils ont fait toutes les mises à jour qu'il ont pu, mais certaines ne voulaient pas passer sur ma voiture !
Du coup je n'ai toujours pas ni le menu infos ni les logos des radios
Ils vont reconcontacter leur assistance et me tiennent au courant s'ils ont des nouvelles.
Je mettrai mes versions à jour demain.
Ils ont fait toutes les mises à jour qu'il ont pu, mais certaines ne voulaient pas passer sur ma voiture !
Du coup je n'ai toujours pas ni le menu infos ni les logos des radios
Ils vont reconcontacter leur assistance et me tiennent au courant s'ils ont des nouvelles.
Je mettrai mes versions à jour demain.
Après 24 heures les logos des radios sont apparus. Mais toujours pas d'infos énergie.
Par contre j'ai compris pourquoi la voiture m'avait semblé plus réactive (au démarrage) : lors de la révision, ils ont remis la pression des pneus à 2,5 alors que je sur-gonfle toujours vers 2,8 ou 2,9.
Par contre j'ai compris pourquoi la voiture m'avait semblé plus réactive (au démarrage) : lors de la révision, ils ont remis la pression des pneus à 2,5 alors que je sur-gonfle toujours vers 2,8 ou 2,9.
Qu'entends-tu par "réactive" ?
Pixel- Administrateur
Avec une même pression du pied sur l'accélérateur au démarrage la voiture semble accélérer un poil plus fort. Mais j'admets qu'il puisse y avoir un côté subjectif dans cette appréciation.
J'en profite pour compléter mes messages précédent : apparition du menu Video dans l'onglet Applications.
J'en profite pour compléter mes messages précédent : apparition du menu Video dans l'onglet Applications.
Dans quelque mois ce sera au point et les mises a jour des fonctionnalités valables pour tous
Bertoeric- Messages : 97
Bonne nouvelle ! Qui sait s'ils arriveront également en Italie ? Mais en plus d'Info Energie, pensez-vous que nous aurons également Driving Eco ?
AleZOE- Messages : 9
Leonvon a écrit:Après 24 heures les logos des radios sont apparus.
Et 24 heures encore plus tard ils avaient à nouveau disparu...
C'est étrange, je n'ai jamais eu ce problème sur la mienne.
J'ai une utilisation mixte des radios FM et DR, je ne sais pas si ça joue.
J'ai une utilisation mixte des radios FM et DR, je ne sais pas si ça joue.
Je n'utilise que les FM.
Autre problème apparu a priori suite aux mises à jour : disparition de la charge de smartphone par induction. Il faut que je vérifie avec plusieurs autres téléphones mais bon...
Je vais essayer le truc de retirer et remettre le fusible EasyLink, ou débrancher la batterie 12 V.
Autre problème apparu a priori suite aux mises à jour : disparition de la charge de smartphone par induction. Il faut que je vérifie avec plusieurs autres téléphones mais bon...
Je vais essayer le truc de retirer et remettre le fusible EasyLink, ou débrancher la batterie 12 V.
Mon easy-link est en V 283C32219R et je n'ai donc pas les pages "infos énergie". Il faut que je demande l'application de l'ACTIS 64756 pour passer en 283C30559 ?
Quand au HEVC, je suis déjà à jour. Faut'il quand même appliquer l'ACTIS 62073 ?
Quand au HEVC, je suis déjà à jour. Faut'il quand même appliquer l'ACTIS 62073 ?
Jayan- Messages : 161
Non, ces pages Infos Énergies ne sont pas liées à la version d'EasyLink. C'est une fonctionnalité dormante qu'il faut 'réveiller' en l'activant. Donc le passage par l'Actis est pour l'instant requis. Et l'Actis ne passe pas la mise à jour d'EasyLink, il faut la demander en sus si tu ne veux pas l'attendre via le canal OTA.
Si ton calculateur HEVC est à jour, alors il n'est pas nécessaire de le modifier, mais de toutes façons des vérifications préalables sont effectuées.
Si ton calculateur HEVC est à jour, alors il n'est pas nécessaire de le modifier, mais de toutes façons des vérifications préalables sont effectuées.
Désolé, mais le calculateur HEVC correspond à la colonne "EVC-HCM-VCM" dans le tableau du fil "Versions des différents calculateurs par version de Zoé" ? (Je n'ai rien vu d'autre...). Si c'est ça j'ai bien la dernière version.
Une OTA, @LaurentB, tu veux dire qu'il pourrait y avoir un rappel prochainement ?
J'imagine qu'il veut juste parler des mises à jour "Over The Air", qui ne nécessitent donc pas de passer chez le concessionnaire.
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11