-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

+39
Taralafifi
Smartfun33
RD150
dom59553
Char Aznable
Sierra38
Jayan
LaurentB
titi du un-trois
Leonvon
Manu13
computman
Sylv'1
Barbiton
juldec
Yvanpasterrible
axme
tiz2000
Nemhome
Psit
AlainD79
wd26
Madzox
dedeju34
fabien333
Boutron
minibiti
Dark_Telecom
ROLY89
Domiand
Pixel
Do_Lefebvre
Kwee
jch
PAXKAL64
zoe17
TomC
angelloader
Kladz
43 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Sylv'1 Mer 31 Mar 2021 - 11:24

L'assistance Multimédia m'a téléphoné, en plus de leur mail.
Très bon contact et suivi du dossier sérieux. Bravo !

On m'a expliqué que le retour des ingénieurs sur l'absence du menu "vidéo" est que mon Easylink n'est pas compatible avec ce menu car il est du type RA404.
Qu'il y ait différentes séries, avec des composants différents, je m'en fous tant que les services rendus sont les mêmes. Là je ne comprends pas.

Sylv'1

Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Mer 31 Mar 2021 - 16:00

@Sylv'1 comment voir le type du easy link ?
Je pense que je vais avoir le même retour de l'assistance, ne pourrait-on pas "exiger" ce menu vidéo, du fait que la plupart l'ont, ça pourrait passer comme défaut de fabrication, vice caché ou un truc dans le genre, non !?

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Sylv'1 Mer 31 Mar 2021 - 16:29

Aucune idée de la façon dont on peut obtenir le "type"... il me l'a juste donné par téléphone quand il m'a lu la réponse qu'il a eue.
Mais oui, en effet, je ne compte pas me satisfaire de cette réponse et je souhaite contacter le siège social de Renault pour le leur signifier et leur demander comment ils comptent s'y prendre pour me permettre d'accéder à ce menu que certains ont, en ayant acheté la même voiture que moi.
Je ne sais pas s'ils daigneront seulement me répondre...

Sylv'1

Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 51
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Mer 31 Mar 2021 - 17:31

Merci @Sylv'1, tiens moi informé, au pire il faudrait recensé un peu de monde ici et faire un mail collectif, peut-être que ça aurait un impact plus important !?

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Char Aznable Lun 5 Avr 2021 - 14:38

J'ai joué sur l'easylink et les applications photos et vidéo sont apparues pour information.
Je précise que je n'ai pas reçu de nouvelle mise-à-jour.
Je pressens donc un bug.

Si certains veulent le faire remonter à Renault.

Char Aznable

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Lun 5 Avr 2021 - 16:45

Merci pour l'info et ravi pour toi @Char Aznable. Quand j'ai lu ton message, je me suis empressé d'aller vérifier dans ma voiture et... Rien de nouveau pour moi. Sad
Demain j'appellerai l'assistance car cela fait plus d'un mois qu'ils sont sur mon problème de préconditionnement et j'en profiterai pour les chatouiller un peu sur cette appli vidéo, histoire de voir si il y a un recours possible car, comme  @Sylv'1, j'ai un peu beaucoup de mal à admettre cette réponse.
@Char Aznable, l'assistance t'a dit, par le passé, que ton Easylink n'était pas compatible pour recevoir ces applis, ou pas du tout !?


Dernière édition par Manu13 le Lun 5 Avr 2021 - 17:00, édité 1 fois

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Char Aznable Lun 5 Avr 2021 - 16:58

Je précise tout de même que je n'ai absolument RIEN fait. Aucun reset, aucune manipulation quelconque, pour les avoir.
J'ai juste refait la présentation des 2 premiers écrans niveau raccourcis (avec l'ajout/suppression de widgets).
Pas mal navigué dans le menu d'accueil et les paramètres, bref pas mal d'allers-retours et puis je me suis dit, je vais jeter un œil car, à l'origine, je les avais bien vues mais ensuite, de manière subite, elles avaient disparues comme signalé quelque part sur le forum.
À noter que mon iPhone n'était pas connecté (ni en Bluetooth, ni en USB), aucune clé USB insérée sauf un câble Lightning sur le port USB 1.

Char Aznable

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Smartfun33 Mar 6 Avr 2021 - 18:59

Ce soir, avant de couper le contact, demande de mise à jour.  Smile  Smile  Smile  Smile
La version 283C39022R s'est installée.
À voir demain, les changements.
Smartfun33
Smartfun33

Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2020
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Sylv'1 Jeu 8 Avr 2021 - 16:49

Pour l’icône "video" qui peut avoir disparue, l'asssitance multimedia Renault m'en avait parlé.
Ils m'avaient demandé si je l'avait eue à l’achat de la voiture et si elle avait disparu.
Il semblerait que Renault les ai fait disparaitre par une mise à jour sur les Easylinks non compatibles avec cette application.

Pour ma part cette icône n'a jamais été présente.

Sylv'1

Messages : 110
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 51
Localisation : Bouches-du-Rhône

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Taralafifi Jeu 8 Avr 2021 - 16:59

Comment ça non compatible ? J’en doute.
Je pense plutôt qu’ils l’ont fait sauter pour des raisons de sécurité et éviter que le conducteur ne regarde un film tout en conduisant.
Taralafifi
Taralafifi

Messages : 673
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 41
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Jeu 8 Avr 2021 - 17:25

Je ne l'avait pas également,  @Char Aznable dit, éventuellement l'avoir vue au début, puis disparue, puis revenue...
@Taralafifi Officiellement, l'appli vidéo ne fonctionne uniquement véhicule à l'arrêt et puis, si ils l'ont fait sauter, pourquoi ne pas l'avoir fait à tout le monde !???
Dans l'immédiat j'ai envoyé un mail à l'assistance, demandant le pourquoi du comment et si il y avait un quelconque recours, sans trop de conviction mais bon, ça pourrait être le début de la suite... Rolling Eyes

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Char Aznable Jeu 8 Avr 2021 - 18:28

Si vous avez besoin d'une information/test de ma part pouvant vous aider, faites-moi signe.

Char Aznable

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Manu13 Jeu 8 Avr 2021 - 19:28

@Char Aznable comme aide, je veux bien ton appli vidéo... Very Happy
@Taralafifi il me semble bien que tu n'as pas l'appli vidéo également !?

Manu13

Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Char Aznable Jeu 8 Avr 2021 - 19:50

@Manu13 le pire c'est que les 2 applications ne me serviront jamais. Si je veux voir je sors mon smartphone ou mon ordinateur portable.

Moi ce que je voudrais sur l'easylink c'est pouvoir activer instantanément le chauffage lorsque je charge sans passer par l'application My Renault (après les 3ans d'abonnement inclus).

Char Aznable

Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par footix64 Ven 9 Avr 2021 - 15:15

Pour mater des vidéos à l'arrêt, des italiens ont réussi à développer une version Android Auto de Youtube : CarTube. Ça fonctionne plutôt bien d'ailleurs, sauf que si on veux en profiter pleinement, il faut faire un don pour débloquer la "version Pro".  Crying or Very sad

footix64

Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Taralafifi Ven 9 Avr 2021 - 15:26

En quoi c’est gênant de faire un don de quelques euros si l’application te plait ?
Taralafifi
Taralafifi

Messages : 673
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 41
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par footix64 Ven 9 Avr 2021 - 15:54

J'ai jamais dit que cela me gênait. J'ai d'ailleurs fait un don pour obtenir la version complète de l'application. Attention toutefois, l'application est encore en version Alpha donc elle va être amenée à évoluer dans le bon sens même si c'est déjà très bien pour une première version. Et c'est compatible tout véhicule Android Auto.

footix64

Messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2019
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Fred44140 Ven 9 Avr 2021 - 15:56

Bonjour je viens de recevoir ma petite Zoé 🤤, il y a bien le menu info véhicule mais pas d'application vidéo 😔.
Après une rapide recherche, il existe bien une application Android vidéo compatible Android Auto, mais pas installée car je ne vois pas l'intérêt car l'Easy truc se coupe au bout de 10 minutes et une vidéo en conduisant, bah bof bof niveau sécurité.

Fred44140

Messages : 68
Date d'inscription : 27/02/2021
Localisation : Sud Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par DoubleHybride Ven 4 Juin 2021 - 2:40

Ma version Easylink: 283C30559R sur ma ZOE équipé BOSE écran 9" - Question est-ce la dernière, y-a-t-il mieux ?
Je n'arrive pas à choisir l'ordre de diffusion de mes musiques placées ma clé USB
Les vidéos à l’arrêt "bien sure" fonctionnent à partir de la clé USB
J'ai des blocages d'écran et disparation aléatoire de tous les sons après une charge .
Je trouve les fonctionnalités multimédia, navigation (plus de lieu touristique par exemple) et info énergie très en retrait par sur certains points par rapport à mon ancienne ZOE40 intens avec chaine ARKAMA et option RLINK TOM TOM LIVE et COYOTE . ANDROID AUTO cela perturbe tout au niveau de la gestion des niveaux sonores, fais chauffer mon SAMSUNG. Je vais essayer avec CARPLAY avec un iphone.

DoubleHybride

Messages : 45
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Ambèrieu-en-Bugey

http://www.auto-magique.com

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par ZoeDan91 Mar 6 Juil 2021 - 8:22

Ma version Easylink: 283C39022R sur ma ZOE50

ZoeDan91

Messages : 190
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 60
Localisation : Marcoussis (91)

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Sierra38 Mar 6 Juil 2021 - 8:30

Fred44140 a écrit: il existe bien une application Android vidéo compatible Android Auto, mais pas installée car je ne vois pas l'intérêt car l'Easy truc se coupe au bout de 10 minutes et une vidéo en conduisant, bah bof bof niveau sécurité.

Après avoir éteint le moteur, un appui long sur le bouton start (sans toucher à la pédale de frein) active le contact sans durée limite...

Bon, dommage, on ne peut mettre la clim' ou le chauffage Rolling Eyes
Sierra38
Sierra38

Messages : 1200
Date d'inscription : 21/11/2020
Age : 56
Localisation : Presque Gap

Revenir en haut Aller en bas

ZE50 - Votre version logiciel EasyLink - Page 5 Empty Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum