Version des cartes GPS ZE50
5 participants
Page 1 sur 1
Version des cartes GPS ZE50
Hello à tous,
Petite question sur la version des cartes pour la France sur la ZE50 avec l’écran 9,7".
Je constate que quelques routes construites depuis un petit moment sont absentes de mon GPS.
J'ai eu en prêt, il y a quasi un an, une Clio V qui avait le même système GPS mais les routes en question étaient présentes avec aussi plus de bâtiments en 3D.
Par exemple, à mon boulot, là où ma zoé n'en affiche que dans les grandes villes, j'ai l'impression.
Quand je vais voir la version de mes cartes GPS elles datent de mai 2019. Je trouve ça étonnant.
Est-ce que vous pourriez jeter un œil et me dire de quand datent vos cartes de France ?
Merci
Petite question sur la version des cartes pour la France sur la ZE50 avec l’écran 9,7".
Je constate que quelques routes construites depuis un petit moment sont absentes de mon GPS.
J'ai eu en prêt, il y a quasi un an, une Clio V qui avait le même système GPS mais les routes en question étaient présentes avec aussi plus de bâtiments en 3D.
Par exemple, à mon boulot, là où ma zoé n'en affiche que dans les grandes villes, j'ai l'impression.
Quand je vais voir la version de mes cartes GPS elles datent de mai 2019. Je trouve ça étonnant.
Est-ce que vous pourriez jeter un œil et me dire de quand datent vos cartes de France ?
Merci
Zoidberg- Messages : 9
Re: Version des cartes GPS ZE50
Pas besoin de vérifier la date des versions, Renault est à la "ramasse" totale pour les mises à jour, probablement parce qu'il les retravaille pour ajouter (certaines) des bornes de recharge.
Un modérateur pourrait regrouper avec ce sujet ? : https://renault-zoe.forumpro.fr/t3176-mise-a-jour-carte-tomtom?highlight=carte
Un modérateur pourrait regrouper avec ce sujet ? : https://renault-zoe.forumpro.fr/t3176-mise-a-jour-carte-tomtom?highlight=carte
RD150- Messages : 6294
Vu comment j'avais galéré sur la q90 pour mettre à jour mes cartes, tout ça pour avoir une version daté bien content de ne pas avoir repris l'option GPS au moins google ou plan ou Waze avec carplay ou android auto les cartes sont à jours et l'info Traffic inclus sans abonnement supplémentaire
Le sujet en question parle des cartes sur le R-Link, donc sur ZE22 et ZE40.RD150 a écrit:Un modérateur pourrait regrouper avec ce sujet ?
Là, @Zoidberg parle de la ZE50 et de l'Easylink.
Pixel- Administrateur
Parce que tu crois qu'il y aurait des versions de mise à jour différentes en fonction des modèles .
Je n'en sais rien mais c'est assez probable.
Pixel- Administrateur
Les paris sont donc ouverts . M'en fous, j'ai fait mon job en sortant le sujet des oubliettes.
Les possesseurs de ZE50, à vos "lien facile" pour indiquer votre N° de version de cartographie
Les possesseurs de ZE50, à vos "lien facile" pour indiquer votre N° de version de cartographie
Je m'en fous aussi et de toutes façons, les cartes sont toujours périmées, alors, un peu plus, un peu moins...
Pixel- Administrateur
Le quartier où je vais habiter ne figure pas sur le Tomtom de ma ZOE. Je suis au milieu de nulle part. Je sais pourquoi, je n'ai jamais fait de mise à jour depuis décembre 2017. Ça ne me gêne pas, je ne l'utilise pas. Sur mon GPS Garmin qui bénéficie de 4 mises à jour gratuites par an, tout est bon.
JefRusel- Messages : 1199