ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
+39
Taralafifi
Smartfun33
RD150
dom59553
Char Aznable
Sierra38
Jayan
LaurentB
titi du un-trois
Leonvon
Manu13
computman
Sylv'1
Barbiton
juldec
Yvanpasterrible
axme
tiz2000
Nemhome
Psit
AlainD79
wd26
Madzox
dedeju34
fabien333
Boutron
minibiti
Dark_Telecom
ROLY89
Domiand
Pixel
Do_Lefebvre
Kwee
jch
PAXKAL64
zoe17
TomC
angelloader
Kladz
43 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Bonjour, vu que mon impatience a atteint ses limites et après le mail retour de l'assistance easy link, j'ai réussit à avoir un rendez-vous demain matin pour faire toutes ces mises à jour, en espérant que tout se passe bien et surtout, que tout fonctionne comme il se devrait, a suivre...
Manu13- Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Perso, j'attends l'appel de mon commercial. Il m'a dit qu'il ferait un point "post-livraison" avec moi dans les 2 premières semaines. Je vais donc jouer le jeu. En attendant, je note ce qu'il manque ou ne fonctionne pas correctement.
Jayan- Messages : 161
Date d'inscription : 10/12/2020
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
@Jayan , perso, je serais toi je contacterais directement l'assistance Easylink. Moi-aussi le commercial devait s'en occuper, j'attends toujours, tandis qu'avec l'assistance tout s'est fait en 3 jours. Une fois qu'il a vendu et que tu lui a mis une bonne note/appréciation sur leur sondage après vente, malgré toutes ses belles promesses, le commercial n'en a plus rien à faire de toi, visiblement, comme tant d'autres, j'en suis la preuve vivante.
Manu13- Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Tu ne m'apprends rien. Perso, le commercial m'a oublié dès la signature du bon de commande.
Jayan- Messages : 161
Date d'inscription : 10/12/2020
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Je ne comptais pas t'apprendre quoi que ce soit, en même temps je dis ça, je dis rien... puisque tu sais tout
Manu13- Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Euh... C'est une simple expression. C'est comme dire "A qui le dis-tu !".
Jayan- Messages : 161
Date d'inscription : 10/12/2020
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Ou bien "Tu l'as dit, bouffi !"
Ça ne veut pas dire que tu es bouffi.
Ça ne veut pas dire que tu es bouffi.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34969
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Je suis actuellement en version 283C39022R.
A en croire l'assistance multimédia, il y a une version 283C68803R. Quelqu'un a-t-il cette version ?
A en croire l'assistance multimédia, il y a une version 283C68803R. Quelqu'un a-t-il cette version ?
Assistance multimédia Renault a écrit:Après avoir analysé votre situation dans sa globalité, notre département technique nous donne quelques précisions concernant les infos manquantes sur le Easy Link de votre Zoe.
L'application "Video" n'est pas compatible avec le type de Easy Link de votre Zoe.
Les "logos radio manquants" seront corrigés lors d'une mise à jour système en Juillet 2021.
Pour avoir l’application Info énergie, vous devez prendre rendez vous avec votre concession Renault afin que celui ci puisse effectuer la mise à jour système 283C68803R.
Sylv'1- Messages : 116
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 52
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
C'est vraiment très récent car il y a moins d'une semaine ils m'ont installé la 283C39022R... Mais c'est peut-être différent pour les Life.
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Également la version 283C39022R depuis un mois
Comme @Sylv'1, je viens de recevoir le mail de l'assistance et....
Je vous recontacte concernant l'application vidéo manquante sur le Easy Link de votre Zoe.
Après retour d'analyse de notre département technique, ce dernier confirme que votre modèle de Easy Link n'est pas prévu pour pouvoir accueillir l'application vidéo.
Pourtant il me semble avoir lu, ici et là, que même le easy link 7" avait l'appli vidéo !?
Qui a l'appli vidéo sur un easy link 7", elle peut être rajoutée sur le Easylink ?
Franchement écœuré de cette réponse minimaliste.
Comme @Sylv'1, je viens de recevoir le mail de l'assistance et....
Je vous recontacte concernant l'application vidéo manquante sur le Easy Link de votre Zoe.
Après retour d'analyse de notre département technique, ce dernier confirme que votre modèle de Easy Link n'est pas prévu pour pouvoir accueillir l'application vidéo.
Pourtant il me semble avoir lu, ici et là, que même le easy link 7" avait l'appli vidéo !?
Qui a l'appli vidéo sur un easy link 7", elle peut être rajoutée sur le Easylink ?
Franchement écœuré de cette réponse minimaliste.
Dernière édition par Manu13 le Jeu 25 Mar 2021 - 20:55, édité 2 fois
Manu13- Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
J'ai reçu la version 283C39022R il y a environ 15 jours en ce qui me concerne.
@Sylv'1 :
J'ai vérifié sur ma Zoé fabriquée en décembre 2020 et la case applications n'offre RIEN, j'ai beau cliquer dessus, rien ne s'ouvre ensuite. Pas d'application Photo et Vidéo.
@Sylv'1 :
J'ai vérifié sur ma Zoé fabriquée en décembre 2020 et la case applications n'offre RIEN, j'ai beau cliquer dessus, rien ne s'ouvre ensuite. Pas d'application Photo et Vidéo.
Char Aznable- Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
J'ai donc la version la 283C39022R sur un EasyLink 7" et aussi l'appli Video (mais je n'ai pas poussé plus loin pour voir si elle fonctionne). Pour celle-ci c'est depuis la révision de première année et certaines mises à jour ACTIS (voir le sujet dédié).
Comme je l'ai aussi écrit par ailleurs, pour ce qui est des icônes radio, elles sont apparues après les mêmes mises à jour, mais j'ai constaté que leur affichage dépend vraiment de la zone géographique où se trouve la voiture : ici à Lyon pas d'icônes et 20 km plus à l'ouest elles apparaissent. Changement d'émetteur surement.
Comme je l'ai aussi écrit par ailleurs, pour ce qui est des icônes radio, elles sont apparues après les mêmes mises à jour, mais j'ai constaté que leur affichage dépend vraiment de la zone géographique où se trouve la voiture : ici à Lyon pas d'icônes et 20 km plus à l'ouest elles apparaissent. Changement d'émetteur surement.
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Bon, je vais attendre une prochaine mise à jour avec l'espoir que l'appli vidéo apparaisse, même si je n'y crois pas trop car j'ai la dernière version, les mises à jours à jour et la plupart des logos radio...
Je vais attendre encore un peu avant de pleurer sur mon misérable destin
Je vais attendre encore un peu avant de pleurer sur mon misérable destin
Manu13- Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Hello, pour ma part :
- ZE50 R110 INTENS
- écran 7"
- Version : 283C39022R
- Actis INFOS ENERGIE appliqués et fonctionnels
- Vidéo (format AVI) & Photos fonctionnent (source sur une clé USB détectée immédiatement)
- Logos radio ont été toujours présents (il est vrai que l'on est dans une région très bien couverte par les émetteurs)
- ZE50 R110 INTENS
- écran 7"
- Version : 283C39022R
- Actis INFOS ENERGIE appliqués et fonctionnels
- Vidéo (format AVI) & Photos fonctionnent (source sur une clé USB détectée immédiatement)
- Logos radio ont été toujours présents (il est vrai que l'on est dans une région très bien couverte par les émetteurs)
dom59553- Messages : 366
Date d'inscription : 17/07/2013
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Donc c'est pas normal que l'assistance nous dit que L'application "Video" n'est pas compatible avec le type de Easy Link de votre Zoe...
C'est tous les 7" ou pas du tout, là, j'ai un peu beaucoup l'impression que c'est au bonheur la chance, comme pas mal d'autres choses sur la ZOE
C'est juste une histoire de mise à jour mais ils ne veulent pas se casser la tête, c'est encore plus rageant !!!
C'est tous les 7" ou pas du tout, là, j'ai un peu beaucoup l'impression que c'est au bonheur la chance, comme pas mal d'autres choses sur la ZOE
C'est juste une histoire de mise à jour mais ils ne veulent pas se casser la tête, c'est encore plus rageant !!!
Manu13- Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
283C39022R
Version : Amish
Dernière mise à jour : 02/03/21
Version : Amish
Dernière mise à jour : 02/03/21
titi du un-trois- Messages : 468
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : banlieue NW de Marseille
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Hypothèse non vérifiée, peut-être que les applications s'activent lorsque l'on branche une clé usb avec des images / vidéos dessus ?
J'aurai parié que je les avais sur mon easylink 7" mais ce n'est pas le cas comme vérifié hier avec la dernière mise-à-jour.
J'aurai parié que je les avais sur mon easylink 7" mais ce n'est pas le cas comme vérifié hier avec la dernière mise-à-jour.
Char Aznable- Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Non, j'ai les applications même sans aucun périphérique (clé, smartphone...) USB branché.
A mon avis un passage en concession s'impose (ACTIS 64756 ?), comme pour le menu Info Énergie.
A mon avis un passage en concession s'impose (ACTIS 64756 ?), comme pour le menu Info Énergie.
Leonvon- Messages : 523
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Lyon
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Je confirme que non, j'ai mis une clé usb avec photos et vidéo, j'ai l'appli photo mais pas vidéo, les photos se sont bien affichées et rien à faire concernant les vidéos.
Concernant ACTIS 64756, je suis un peu sceptique car je suis allé en concession faire les mises à jours, suite à cela, toutes les mises à jours ok mais toujours pas d'appli vidéo...
Faudrait peut-être se tourner vers une autre solution (!?), un peu de mal à comprendre pourquoi avec le même matériel, easy link 7", certains ont l'appli vidéo et photo, d'autres que photo et, visiblement, d'autres n'ont aucune appli...
A mon sens, il s'agit "juste" de mise à jour mais apparemment ce n'est pas l'avis de l'assistance multimédia, des idées...???
Concernant ACTIS 64756, je suis un peu sceptique car je suis allé en concession faire les mises à jours, suite à cela, toutes les mises à jours ok mais toujours pas d'appli vidéo...
Faudrait peut-être se tourner vers une autre solution (!?), un peu de mal à comprendre pourquoi avec le même matériel, easy link 7", certains ont l'appli vidéo et photo, d'autres que photo et, visiblement, d'autres n'ont aucune appli...
A mon sens, il s'agit "juste" de mise à jour mais apparemment ce n'est pas l'avis de l'assistance multimédia, des idées...???
Manu13- Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
@Char Aznable tu as le menu Info Énergie ?
Manu13- Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Oui je l'ai.
Ma Zoé a été fabriquée mi-décembre 2020, je suis passé au travers de tous les rappels possibles.
Quand je lis tous vos déboires j'étais surpris jusqu'à ce que je découvre toutes les problématiques que vous avez subis avec vos ZE 50 la 1ère année de fabrication.
Les seuls bémols constatés qui n'ont rien à voir :
-pas de stickers noirs sur les montants de portières
-pas de chrome sur la partie du radar du bouclier
-pas de cerclage bleu sur le logo Renault extérieur et sur celui du volant
-pas de mise-à-jour cartographique du pays favori via la 4G ou Wifi de fonctionnel (l'assistance attend un retour de leur service technique)
-une erreur systématique quand je fais une programmation depuis l'application (l'assistance dit que c'est normal, je me suis permis de me plaindre de leur réponse honteuse)
Ma Zoé a été fabriquée mi-décembre 2020, je suis passé au travers de tous les rappels possibles.
Quand je lis tous vos déboires j'étais surpris jusqu'à ce que je découvre toutes les problématiques que vous avez subis avec vos ZE 50 la 1ère année de fabrication.
Les seuls bémols constatés qui n'ont rien à voir :
-pas de stickers noirs sur les montants de portières
-pas de chrome sur la partie du radar du bouclier
-pas de cerclage bleu sur le logo Renault extérieur et sur celui du volant
-pas de mise-à-jour cartographique du pays favori via la 4G ou Wifi de fonctionnel (l'assistance attend un retour de leur service technique)
-une erreur systématique quand je fais une programmation depuis l'application (l'assistance dit que c'est normal, je me suis permis de me plaindre de leur réponse honteuse)
Char Aznable- Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Ok merci. Logiquement, en "criant" un peu, tu devrais avoir tout ça et, ce qui est relativement rassurant, c'est que, même si les gars sont assez professionnels, l'assistance part en vrille, parfois.
Manu13- Messages : 147
Date d'inscription : 11/01/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Il y a eu d'autres petites choses mais résolues par l'assistance multimédia comme la compatibilité de leur logiciel avec les nouveaux Mac sinon je me retrouvais dans l'impossibilité de faire la mise-à-jour GPS via clé USB.
À noter que je ne peux pas mettre à jour l'intégralité de la cartographie Européenne sans a priori supprimer des cartes au préalable sur la tablette m'indique le logiciel Renault Toolbox sur Mac car pas d'espace suffisant sur celle-ci. Jamais vu de bizarrerie à ce point là.
À noter que je ne peux pas mettre à jour l'intégralité de la cartographie Européenne sans a priori supprimer des cartes au préalable sur la tablette m'indique le logiciel Renault Toolbox sur Mac car pas d'espace suffisant sur celle-ci. Jamais vu de bizarrerie à ce point là.
Char Aznable- Messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2021
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Il y a une subtilité, écrite quelque part sur le forum mais que je ne retrouve pas où, qui permet d'effectuer la mise à jour même avec l'indication espace insuffisant, sans pour autant supprimer de fichier, parce que ce problème est apparu depuis longtemps.
RD150- Messages : 6294
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
Merci pour vos retours.
Moi non plus je ne comprends pas cette réponse pour l'absence du menu vidéo. De même que tant de différences existent, d'une Zoe à l'autre
Je vais prendre rendez-vous pour faire cette mise à jour et je verrai bien ce qui apparait... ou pas.
Moi non plus je ne comprends pas cette réponse pour l'absence du menu vidéo. De même que tant de différences existent, d'une Zoe à l'autre
Je vais prendre rendez-vous pour faire cette mise à jour et je verrai bien ce qui apparait... ou pas.
Sylv'1- Messages : 116
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 52
Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: ZE50 - Votre version logiciel EasyLink
L'assistance Multimédia m'a téléphoné, en plus de leur mail.
Très bon contact et suivi du dossier sérieux. Bravo !
On m'a expliqué que le retour des ingénieurs sur l'absence du menu "vidéo" est que mon Easylink n'est pas compatible avec ce menu car il est du type RA404.
Qu'il y ait différentes séries, avec des composants différents, je m'en fous tant que les services rendus sont les mêmes. Là je ne comprends pas.
Très bon contact et suivi du dossier sérieux. Bravo !
On m'a expliqué que le retour des ingénieurs sur l'absence du menu "vidéo" est que mon Easylink n'est pas compatible avec ce menu car il est du type RA404.
Qu'il y ait différentes séries, avec des composants différents, je m'en fous tant que les services rendus sont les mêmes. Là je ne comprends pas.
Sylv'1- Messages : 116
Date d'inscription : 03/09/2020
Age : 52
Localisation : Bouches-du-Rhône
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Un tableau avec la version du logiciel de chauffage
» Fusible Easylink et TCU ZE50
» Version des cartes GPS ZE50
» Nouvelle version du 10.03.2021 pour ZE50
» Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?
» Fusible Easylink et TCU ZE50
» Version des cartes GPS ZE50
» Nouvelle version du 10.03.2021 pour ZE50
» Est-ce que l'application MyRenault fonctionne sur votre ZE50 ?
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum