Avis capacité batterie Kangoo
+12
Vince79
mr.bapt
R2D2
Maxime 63
guillaumeheb
caillou
fabien333
fifaclint
Sergeevo8
Ke2
Pixel
dede021385
16 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Avis capacité batterie Kangoo
@mr.bapt, la capacité des batteries s'exprime en kWh. J'ai corrigé dans tes messages.
Les kW, c'est pour la puissance.
Quant aux kw, et bien ça n'existe pas.
Et il faut une espace entre le nombre et le symbole. 22 kWh.
Les kW, c'est pour la puissance.
Quant aux kw, et bien ça n'existe pas.
Et il faut une espace entre le nombre et le symbole. 22 kWh.
Pixel- Administrateur
Étonnant que Renault mettent des batteries 33 kWh à la place des 22. Elles ne doivent pas faire le même poids.
Et quand on voit le gros bazar lors du passage de 22 à 41 kWh sur la Zoé, je suis surpris que Renault le fasse sur Kangoo en douce, même bridé, car la capacité de batterie n'est pas sur la carte grise, il me semble.
Et quand on voit le gros bazar lors du passage de 22 à 41 kWh sur la Zoé, je suis surpris que Renault le fasse sur Kangoo en douce, même bridé, car la capacité de batterie n'est pas sur la carte grise, il me semble.
Zal'M- Messages : 2813
Sauf erreur, c'est ce qu'on avait conclu après le remplacement de la batterie de @dede021385.
Pour info, le poids total de la Zoe a très peu évolué entre la batterie 22 puis 41 et 52 kWh.
Pour info, le poids total de la Zoe a très peu évolué entre la batterie 22 puis 41 et 52 kWh.
fifaclint- Messages : 9149
Hello,
2 ans et 25 000 km plus tard, j'ai toujours un SOH de 126 % et je n'ai pas perdu 1 km d'autonomie.
2 ans et 25 000 km plus tard, j'ai toujours un SOH de 126 % et je n'ai pas perdu 1 km d'autonomie.
dede021385- Messages : 91
bms ou pas
Bonjour
du coup ? je comprend pas , la batterie de zoe 22k est la meme que les kangoo 22k?
comment debloquer le surplus de kw sur les kangoo ? d'apres ce que j'ai compris la batterie fait 26k non?
celle des kangoo aussi?
ma kangoo chargé à fond n'affiche que 108 kms , c'est pas beaucoup pourtant elle a un soh via dd4all de 89%
certes peut etre elle a été longtemps arreter, hier je l'ai vidé a fond jusqu'a avoir 4kms d'autonomie et j'ai rechargé cette nuit , mais j'ai que 108kms
bon je suis possesseur de la batterie , et je voulais savoir? si je met une batterie de 41kwh , ça va marcher ou pas?
c'est les memes moteurs non?
merci pour vos reponses
du coup ? je comprend pas , la batterie de zoe 22k est la meme que les kangoo 22k?
comment debloquer le surplus de kw sur les kangoo ? d'apres ce que j'ai compris la batterie fait 26k non?
celle des kangoo aussi?
ma kangoo chargé à fond n'affiche que 108 kms , c'est pas beaucoup pourtant elle a un soh via dd4all de 89%
certes peut etre elle a été longtemps arreter, hier je l'ai vidé a fond jusqu'a avoir 4kms d'autonomie et j'ai rechargé cette nuit , mais j'ai que 108kms
bon je suis possesseur de la batterie , et je voulais savoir? si je met une batterie de 41kwh , ça va marcher ou pas?
c'est les memes moteurs non?
merci pour vos reponses
Jeltop- Messages : 113
Sauf erreur, on ne sait pas.Jeltop a écrit:la batterie de zoe 22k est la meme que les kangoo 22k ?
Ce n'est visiblement pas possible sur le Kangoo.Jeltop a écrit:comment debloquer le surplus de kw sur les kangoo ?
Cela, c'est pour les Zoe, pour le Kangoo c'est visiblement différent.Jeltop a écrit:d'apres ce que j'ai compris la batterie fait 26k non?
Jeltop a écrit:ma kangoo chargé à fond n'affiche que 108 kms , c'est pas beaucoup pourtant elle a un soh via dd4all de 89%
108 km ne veut strictement rien dire si on ne connait pas la consommation !
Depuis le temps, tu devrais quand même le savoir.
C'est actuellement strictement interdit : en France.Jeltop a écrit:si je met une batterie de 41kwh , ça va marcher ou pas?
Jeltop a écrit:c'est les memes moteurs non?
Bonne question.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9