Néo Zoéiste R110 Intens
+5
poupou33
Madzox
pco
jch
tcherk30
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Néo Zoéiste R110 Intens
Bonsoir,
Je m’appelle Mohamed,
J'étais un petit réticent a l’idée d’acquérir un VE mais grâce à ce forum
je me lance dans l’aventure de Auto propre, nouveau mode de vie et de conduite
Normalement sur une commande la semaine 48 pour la nouvelle zoé R110 Intens avec option easy link 9,3 + bleu céladon + câble M3 T2 et peut être à médité encore le combo 50 KW j'hésite aidez moi !!!
J'ai essayé la One édition 135 pas mal mais le cuir et le tralalla qui va avec système bose et le Park Assist ne m'intéresse pas sinon j’espère que la 110 fera l'affaire lors de mes dépassement et de mes remontés de cotes.
voila c’est dit !
Amicalement Moh,
Je m’appelle Mohamed,
J'étais un petit réticent a l’idée d’acquérir un VE mais grâce à ce forum
je me lance dans l’aventure de Auto propre, nouveau mode de vie et de conduite
Normalement sur une commande la semaine 48 pour la nouvelle zoé R110 Intens avec option easy link 9,3 + bleu céladon + câble M3 T2 et peut être à médité encore le combo 50 KW j'hésite aidez moi !!!
J'ai essayé la One édition 135 pas mal mais le cuir et le tralalla qui va avec système bose et le Park Assist ne m'intéresse pas sinon j’espère que la 110 fera l'affaire lors de mes dépassement et de mes remontés de cotes.
voila c’est dit !
Amicalement Moh,
tcherk30- Messages : 12
Re: Néo Zoéiste R110 Intens
Bienvenue!
S'il n'est pas trop tard, prends l'option charge rapide, ce sera plus pratique si tu vas sur la côte régulièrement.
Tu habites dans quel coin?
S'il n'est pas trop tard, prends l'option charge rapide, ce sera plus pratique si tu vas sur la côte régulièrement.
Tu habites dans quel coin?
Bienvenue !
Aucune inquiétude pour la puissance de la R110 en dépassement ou côte : tu seras [agréablement] surpris (hors mode ECO, bien sûr).
Aucune inquiétude pour la puissance de la R110 en dépassement ou côte : tu seras [agréablement] surpris (hors mode ECO, bien sûr).
pco- Messages : 471
Bsr à vous 2,
110ch sa suffira avec papa maman et les 2 minots ok pour les ballades le week end
Oui je peux encore prendre l'option ccs combo mais ça sera pas en stock, le cc table fin janvier meilleurs des cas et sur commande.
Et 1000 roros de plus c'est vache de le part !
110ch sa suffira avec papa maman et les 2 minots ok pour les ballades le week end
Oui je peux encore prendre l'option ccs combo mais ça sera pas en stock, le cc table fin janvier meilleurs des cas et sur commande.
Et 1000 roros de plus c'est vache de le part !
Hello et bienvenue !
Prends l'option chargeur combo !! Il est encore temps ! La différence en avec et sans l'option c'est environs 2h de gagné pour un trajet de 500km.
Et ne t'inquiète pas la zoé est très puissante que ça soit pour les dépassements ou en montagne
Prends l'option chargeur combo !! Il est encore temps ! La différence en avec et sans l'option c'est environs 2h de gagné pour un trajet de 500km.
Et ne t'inquiète pas la zoé est très puissante que ça soit pour les dépassements ou en montagne
Madzox- Messages : 1213
Et de toute façon, aucun zoé n'est livrée depuis 3 mois alors tu as la temps ! Le fait que ça soit en stock ne veut pas dire que tu l'aura rapidement...
Jch je viens du sud
Pays d'Aix ! Le 13 quoi
Pays d'Aix ! Le 13 quoi
Madzok 3 mois pour un vehicule qui devez sortir en fanfare !
Mouais ...
Merci des conseils pas cher les gars
Mouais ...
Merci des conseils pas cher les gars
Hello, effectivement le 110 est déjà super! Quant au combo c’est un grand débat ici, ça dépend de l’usage que tu auras de la voiture:
Si tu dois faire régulièrement de grands déplacements avec le véhicule je te le conseille sinon pas indispensable pour tous les jours... si tu ne sais pas quoi faire de 1000€ qui traînent par là, ne te pose pas de question, vas y fonce
Si tu dois faire régulièrement de grands déplacements avec le véhicule je te le conseille sinon pas indispensable pour tous les jours... si tu ne sais pas quoi faire de 1000€ qui traînent par là, ne te pose pas de question, vas y fonce
poupou33- Messages : 2412
Oui, Effectivement d’après le sondage c’est du 50 50, Comme qui dirait Jean-Pierre Foucault, mais je me projette aussi à la revente dans 3 ans
Pour ne pas être trop larguer non plus.
Après de moult négociation, je pense avoir bien négocié le prix de l’auto.
Je prévois de prendre le Combo d'après vos conseils. Les vendeurs me disent le contraire
Pour ne pas être trop larguer non plus.
Après de moult négociation, je pense avoir bien négocié le prix de l’auto.
Je prévois de prendre le Combo d'après vos conseils. Les vendeurs me disent le contraire
Les vendeurs ne roulent pas en zoe! Sauf Poupou33 !
La charge rapide te pourra être un plus pour le revente dans 3 ans.
La charge rapide te pourra être un plus pour le revente dans 3 ans.
Bienvenue !
Ne t'occupe pas de ce que disent les vendeurs. Il n'y connaissent rien.
Une Zoé se choisit ici avec les conseils du forum et se commande chez un concessionnaire par obligation.
Edit : oui, poupou33 est une exception. Nous l'avons bien formé.
Ne t'occupe pas de ce que disent les vendeurs. Il n'y connaissent rien.
Une Zoé se choisit ici avec les conseils du forum et se commande chez un concessionnaire par obligation.
Edit : oui, poupou33 est une exception. Nous l'avons bien formé.
Pixel- Administrateur
Sinon on peut aussi choisir sa voiture sur le forum et l’acheter sur le forum aux conditions « spéciales forum »... et livré à côté de chez soi
Dois je l’acheter du côté du médoc ?
Tu fais comme tu veux, tu dis avoir eu de bonnes conditions, c’est qu’elles doivent te convenir, je peux toujours te faire une proposition. Envoie moi ton mail en MP si tu en veux une.
Salut à tous !
Enfin notre carte grise est arrivé...
Et la je m'aperçois qu'il y a un petit souci au niveau des puissance adminstrative pour ma Zoé intens 110
ils m'ont mis 4 chevaux fiscaux en P6 et en P2 puissance kilowatt : 51 pour une Zoé intens 110 ?
La je saisie plus rien en appelant un ami qui possede une one édition 135 ch immatriculee depuis 2020. Il y a une puissance administrative de 1 cheval est en P2 il est à 51 kilowatts comme moi je ne comprends plus ça commence à m'agacer.
Et vous que est votre puissance fiscal et KW respective
Merci d'avance
Moh,
Enfin notre carte grise est arrivé...
Et la je m'aperçois qu'il y a un petit souci au niveau des puissance adminstrative pour ma Zoé intens 110
ils m'ont mis 4 chevaux fiscaux en P6 et en P2 puissance kilowatt : 51 pour une Zoé intens 110 ?
La je saisie plus rien en appelant un ami qui possede une one édition 135 ch immatriculee depuis 2020. Il y a une puissance administrative de 1 cheval est en P2 il est à 51 kilowatts comme moi je ne comprends plus ça commence à m'agacer.
Et vous que est votre puissance fiscal et KW respective
Merci d'avance
Moh,
1CV fiscal ZE50 R110 ! Puissance 51.
Pour une zoe 50 r110 équivalence était 81Kw ???
Par contre tu me rassure qu'ils (renault ou la préfecture) ce sont trompés sur leur claviers je pense au 1er.
Par contre tu me rassure qu'ils (renault ou la préfecture) ce sont trompés sur leur claviers je pense au 1er.
tcherk30 a écrit:J'étais un petit réticent
Bienvenue, ex petit réticent !
Pixel- Administrateur
Salut Pixel
Oui vous m'avez persuadé
Mais ça commence mal avec cette histoire de carte grise
Oui vous m'avez persuadé
Mais ça commence mal avec cette histoire de carte grise
J'ai eu l'occasion de répondre sur un autre sujet dans le forum au sujet des puissances. Il y a trois puissances pour une ZOE (d'après le certificat de conformité) :
la puissance horaire maximale
la puissance nette maximale
la puissance maximale sur 30 minutes
Pour mieux vendre la ZOE, Renault affiche la puissance nette maximale. Sur la carte grise, c'est la puissance maximale sur 30 minutes qui est affichée.
J'ai les valeurs pour ma R90. Je ne connais pas les valeurs pour les 110 et 135.
Conclusion, ça ne commence pas mal, c'est normal. Demande à Renault de te fournir le certificat de conformité, tu y trouveras les valeurs pour ta voiture.
la puissance horaire maximale
la puissance nette maximale
la puissance maximale sur 30 minutes
Pour mieux vendre la ZOE, Renault affiche la puissance nette maximale. Sur la carte grise, c'est la puissance maximale sur 30 minutes qui est affichée.
J'ai les valeurs pour ma R90. Je ne connais pas les valeurs pour les 110 et 135.
Conclusion, ça ne commence pas mal, c'est normal. Demande à Renault de te fournir le certificat de conformité, tu y trouveras les valeurs pour ta voiture.
JefRusel- Messages : 1199
Ok merci merci jefrusel mais pourquoi 4 ch fiscaux ?
Mystère. Il y a longtemps, j'avais acheté une Espace avec 2 sièges supplémentaires. Renault m'avait fourni la carte grise où il était indiqué "Nombre de places assises 2". Avec Renault, tout est possible.
JefRusel- Messages : 1199
Si la voiture est déclarée (par erreur ?) comme véhicule commercial, la puissance administrative est différente (j'avais eu le cas pour une 104, deux places, que j'avais retapée qui était enregistrée en 7 ch fiscaux au lieu de 3 ou 4).
RD150- Messages : 6294
Tiens autre question
qu'est-ce que je dois vérifier checker lors de la réception du véhicule.
qu'est-ce que je dois vérifier checker lors de la réception du véhicule.
Page 1 sur 2 • 1, 2