Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zoe Intens blanche R110

Aller en bas

Zoe Intens blanche R110 Empty Zoe Intens blanche R110

Message par Caheka Mer 10 Avr 2019 - 13:25

Etant en appartement, j'ai hésité longtemps, mais depuis ils ont installé des bornes rechargeables au boulot !
Du coup, j'ai franchi le cap !

je mets du temps pour me décider, mais une fois que c'est décidé, quand je change de voiture, ca doit être rapide, du coup, je regarde les stocks, occasions récentes.
Je fais 100km / jour pour aller au travail, et je ne peux pas charger avec certitude chez moi : Je suis en immeuble, donc voir pour faire installer des bornes dans le parking souterrain ca va prendre du temps.
Il y a bien une borne dans la rue, qui parait pour le moment disponible, mais je ne sais pas combien de temps ca va durer.
Donc il me fallait une Zoe de 300 km d'autonomie, et je ne voulais pas d'une grosse voiture comme la leaf. La I3 est sympa, mais pas dans mes prix ...

Comme je fais de l'autoroute et des nationales, j'ai opté pour une R110 de démonstration, en achat avec la location de Batterie en kilométrage illimité.
J'aurai bien aimé en bleu, mais il n'y avait pas en stock. Et le blanc me convient : ca chauffe moins l'été Smile
Elle avait l'option Camera de recul, et j'ai demand le cable T2 histoire de pouvoir charger convenablement.

Et je la récupère ce samedi ! tic-tac-tic-tac...

Je me pose encore quelques questions concernant l'autonomie l'hiver, car j'ai lu 200 km : pour le boulot ca ira, mais pour les WE, il faut qu'on étudie les emplacements des bornes.
J'ai téléchargé ChargeMap pour savoir, mais y-a-t-il d'autres applications tout aussi utiles ?
Il y a tellement de cartes, mise à part celle de mon boulot, lesquelles choisir ?!?

Et l'appli ZE Services permet quoi exactement ?!?

J'ai aussi vu sur le forum des personnes qui essayaient de faire installer des bornes en co-pro.
Je ne peux pas me rattacher à mon appart, le parking est indépendant, de trois niveaux en sous-sol sans ascenseur.

Y en a-t-il qui ont passé les problèmes de compteur pas aux normes, de sous comptage ...
On doit présenter une convention en Assemblée Générale, mais est-on ensuite lié à un seul fournisseur ou pouvons nous en prendre un autre ?
Parfois j'ai lu qu'il y avait un vote, parfois qu'il fallait juste présenter ...
C'est assez flou je trouve, et le syndic n'en sait pas beaucoup plus :/


Bon, je vais replonger dans le forum pour continuer de chercher (manque le smiley du gars qui creuse Wink )
Caheka
Caheka

Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2019
Age : 52
Localisation : Yvelines (78) - Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum