Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le Parisien : Nouvelle Renault Zoé : la voiture électrique qui n'en est plus une

+7
amiral_sub
Foly-vi
chrisnord
poupou33
crazyfrog
Bigfoot
Feneck91
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Parisien : Nouvelle Renault Zoé : la voiture électrique qui n'en est plus une - Page 2 Empty Re: Le Parisien : Nouvelle Renault Zoé : la voiture électrique qui n'en est plus une

Message par Feneck91 Lun 30 Sep 2019 - 11:00

Sur ce coup là oui.. J'ai même eu des craintes que lorsque Foly-Vi tombe sur l'image il fasse une attaque !

Feneck91
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Parisien : Nouvelle Renault Zoé : la voiture électrique qui n'en est plus une - Page 2 Empty Re: Le Parisien : Nouvelle Renault Zoé : la voiture électrique qui n'en est plus une

Message par chrisnord Lun 30 Sep 2019 - 12:03

Franchement si j'ai la nouvelle zoé, le mode B je ne m'en servirais pas. Je trouve désagréable cette façon dont l'auto freine fort (trop fort) dès qu'on lève le pied.
Lors de l'essai sur le eNiro, avec la palette réglée sur la régénération max, ça en donnait mal au coeur à force.

chrisnord

Message par Bigfoot Lun 30 Sep 2019 - 12:45

C'est intéressant en conduite dynamique et en montagne par exemple, pas en conduite "éco"
Ça permet de conduire à "une pédale" en gérant bien, et ne pas oublier que ce n'est pas On/Off, on gère la décélération en soulageant plus ou moins l'appui sur l'accélérateur sans le relâcher.
Bigfoot
Bigfoot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2