Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge
4 participants
Page 1 sur 1
Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge
Article du Parisien du jour sur le gouvernement qui veut développer les bornes de recharge.
http://www.leparisien.fr/automobile/voiture-propre/voiture-propre-le-gouvernement-veut-developper-les-bornes-de-recharge-28-05-2013-2842919.php#xtor=EREC-109----283893@1
http://www.leparisien.fr/automobile/voiture-propre/voiture-propre-le-gouvernement-veut-developper-les-bornes-de-recharge-28-05-2013-2842919.php#xtor=EREC-109----283893@1
Matou- Messages : 30
Re: Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge
Et encore la même rengaine...
"Pas beaucoup de véhicules vendus"
"Ca coute cher"
"C'est la crise"
"Ca marchera jamais"
"L'avenir c'est l'hybride"
etc...
Ca en devient déprimant... Qui a déjà vu une nouvelle technologie, une nouvelle mode s'implanter en 2 minutes sur tout un territoire ?
C'est pas en tirant à boulet rouge sur le VE qu'on arrivera à le faire prévaloir auprès de tout le monde...
Le pire, c'est d'associer l'échec de Better Place au véhicule électrique en ... France.
Rien à voir... ca prouve seulement que le segment dans lequel se place le véhicule électrique, comme l'a bien fait Renault, est le bon. Une voiture pour les trajets quotidien, avec recharge... à la maison !
"Pas beaucoup de véhicules vendus"
"Ca coute cher"
"C'est la crise"
"Ca marchera jamais"
"L'avenir c'est l'hybride"
etc...
Ca en devient déprimant... Qui a déjà vu une nouvelle technologie, une nouvelle mode s'implanter en 2 minutes sur tout un territoire ?
C'est pas en tirant à boulet rouge sur le VE qu'on arrivera à le faire prévaloir auprès de tout le monde...
Le pire, c'est d'associer l'échec de Better Place au véhicule électrique en ... France.
Rien à voir... ca prouve seulement que le segment dans lequel se place le véhicule électrique, comme l'a bien fait Renault, est le bon. Une voiture pour les trajets quotidien, avec recharge... à la maison !
Fabien- Messages : 3129
Re: Article du Parisien : Voiture propre : le gouvernement veut développer les bornes de recharge
Comme toujours, ça communique sur les cas qui ne fonctionnent pas (Autonomie réduite, pas d'infra....), plutôt que sur son domaine fonctionnel qui représente 100% des cas d'utilisation du second véhicule.
Un peu comme si dans chaque article de presse sur la Ferrari F120040 on rappelait sans cesse qu'elle rencontre de sérieux problèmes lors de la traversée d'un gué.
Un peu comme si dans chaque article de presse sur la Ferrari F120040 on rappelait sans cesse qu'elle rencontre de sérieux problèmes lors de la traversée d'un gué.
nh2o2- Messages : 1863
nh2o2 a écrit:
Ah bon, la ferrari n'est pas faite pour traverser les gués ? je croyais pourtant ....
Eh oui, nh2o2, super comparaison, totalement d'accord avec toi.
De mon côté, je réfléchis pour savoir si je ne vais pas m'acheter une Dodge Viper pour aller chercher mon pain à 1.2 km de chez moi et franchissement de deux "gendarmes couchés". Si, Si, c'est hyper pertinent comme sujet de réflexion.
cigovi- Messages : 366