Essai du Mitsubishi Outlander PHEV
4 participants
Page 1 sur 1
Essai du Mitsubishi Outlander PHEV
Je suis en train de faire basculer un collègue. Il est tenté par de l'hybride rechargeable (ah la timidité envers les VE !) Je l'ai accompagné essayer le Mitsubishi Outlander PHEV. La voiture est pas mal, assez grande, puissante, confortable, horriblement chère.
Assis à l'arrière, je n'ai pas pu m’empêcher d'envoyer une petite pique au commercial de la concession qui était à l'avant : "C'est pas mal mais c'est dépassé, y a quelques années ok, mais je ne comprends pas qu'en 2019 Mitsubishi n'ait pas enlevé le bloc thermique".
Assis à l'arrière, je n'ai pas pu m’empêcher d'envoyer une petite pique au commercial de la concession qui était à l'avant : "C'est pas mal mais c'est dépassé, y a quelques années ok, mais je ne comprends pas qu'en 2019 Mitsubishi n'ait pas enlevé le bloc thermique".
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Essai du Mitsubishi Outlander PHEV
J'ai convaincu ma collègue qui l'a acheté en début d'année.
Pour son cas il lui fallait obligatoirement pouvoir tracter une grosse remorque et être un vrai 4x4.
C'est le seul qui répond actuellement à cela.
Pour son cas il lui fallait obligatoirement pouvoir tracter une grosse remorque et être un vrai 4x4.
C'est le seul qui répond actuellement à cela.
pascal11- Messages : 3510
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 49
Localisation : Carcassonne
Re: Essai du Mitsubishi Outlander PHEV
C'est un excellent choix. Mais j'adore rappeler aux autres constructeurs le retard qu'ils ont pris. Lors de la révision de la Prius, on m'a demandé si je voulais essayer une Toyota. J'ai répondu "non merci vous ne faites pas d'électriques".
"On a la Prius rechargeable".
"Non merci, elle a un moteur en trop. Faudra le remonter à la direction".
"On a la Prius rechargeable".
"Non merci, elle a un moteur en trop. Faudra le remonter à la direction".
amiral_sub- Messages : 6378
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux
Re: Essai du Mitsubishi Outlander PHEV
Elle a même deux moteurs en trop !
Il y a deux moteurs électriques et un thermique.
Pour ce qui est du Mitsubishi, certes c'est un PHEV et il y a trop de moteurs mais je trouve quand même que le système de transmission est astucieusement étudié.
Ils n'ont pas fait bêtement, comme sur la Ioniq ou d'autres, une hybridation de thermique, avec une boîte auto 8 vitesses et un moteur électrique ajouté.
L'ensemble du GMP est pensé dès le départ comme un groupe hybride rechargeable et il n'y a pas de boîte de vitesses.
C'est même mieux pensé que la Prius rechargeable à mon avis.
Il y a deux moteurs électriques et un thermique.
Pour ce qui est du Mitsubishi, certes c'est un PHEV et il y a trop de moteurs mais je trouve quand même que le système de transmission est astucieusement étudié.
Ils n'ont pas fait bêtement, comme sur la Ioniq ou d'autres, une hybridation de thermique, avec une boîte auto 8 vitesses et un moteur électrique ajouté.
L'ensemble du GMP est pensé dès le départ comme un groupe hybride rechargeable et il n'y a pas de boîte de vitesses.
C'est même mieux pensé que la Prius rechargeable à mon avis.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34974
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Essai du Mitsubishi Outlander PHEV
Pour remplacer ma voiture "Long range", je trouvais que c'était la voiture qui présentait la meilleure solution... mais pour une fois, c'est ma femme, qui m'a mis en face de mon conservatisme... du coup une ioniq 100% électrique 28kW fait très bien le boulot
Zal'M- Messages : 2817
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe
Sujets similaires
» Mitsubishi Outlander PHEV
» Mon essai Ioniq (était "Réponse à Teirhy sur la finition du coffre de Zoé" et avant "Mon futur essai Ioniq")
» Quelle solution de recharge pour les PHEV ?
» [Historique] Mitsubishi i-Miev
» Mitsubishi CA-MiEV 300km autonomie
» Mon essai Ioniq (était "Réponse à Teirhy sur la finition du coffre de Zoé" et avant "Mon futur essai Ioniq")
» Quelle solution de recharge pour les PHEV ?
» [Historique] Mitsubishi i-Miev
» Mitsubishi CA-MiEV 300km autonomie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum