Nouveau MyZE - I
+88
gratuit0
JulienB.
Felipe SOLVEIG
snooze561
Dams86
cbensi
Nyco40
jch
zoeilvert
yoh-there
ZElectroVE
lolo1878
eightman
alexlp95
bribri
francois64
JLdu50
enki31
EVLover
Falgor78
galelik
did2000
Petite ourse
fabien333
Baikal31
Foly-vi
jb68
Electron06
Yvanpasterrible
Kytrix
Xneon
Bigfoot
LaurentB
Frédéric A.
Corguilmore
tiz2000
Aniax
cinquecento
DoubleHybride
marcus80132
AlainVar
zoeFan
Francis
amiral_sub
socrate86
pivat
decalco
Seb76
orion
perigordnoir
Leonvon
Alex4ndre
Duriel
ze
ej
Ke2
jlab
Fredy017
stef44
Scorpion48
pco
Caheka
HGP
blg81
Do_Lefebvre
Thierry77
Feneck91
crazyfrog
Kyky 55
sas13
sdorven
Fred.Leudon
Pachy
Positron
Kladz
dedeju34
1
JefRusel
Gavzel
RD150
Pixel
ludof
TomC
ZoéLT
tdmboy
chrisnord
JP59
barnabou
92 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Nouveau MyZE - I
Idem que Gavzel ...pfff... vais pas me casser la tête avec ça je crois pour ce que ça sert toutes façons!
chrisnord- Messages : 1345
Date d'inscription : 13/12/2014
Re: Nouveau MyZE - I
Sur mon vieux tel Android 4.x, l'appli ne s'installe pas et sur la tablette (récente), le code d'activation n'est pas reconnu... ça part mal !
Positron- Messages : 545
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 53
Localisation : Aix-en-Provence
Re: Nouveau MyZE - I
Code d'activation non reconnu. il faut peut être attendre le mail officiel comme quoi le service est disponible.
Re: Nouveau MyZE - I
J'ai peur d'avoir un soucis : il part de zéro concernant la synchronisation avec le véhicule, et il faut le fameux n° figurant sur la légendaire lettre de bienvenue.
J'espère que je vais les retrouver, ces lettres de bienvenue !
Mais bon...
Fallait-il espérer une quelconque reprise de données de la part de Renault ?
En attendant, l'ancienne application ne fonctionne plus
--> plus accès au calendrier à distance, plus accès à l'autonomie, plus accès à rien quoi....
Avec Renault et les services connectés, le pire n'est jamais certain...
J'espère que je vais les retrouver, ces lettres de bienvenue !
Mais bon...
Fallait-il espérer une quelconque reprise de données de la part de Renault ?
En attendant, l'ancienne application ne fonctionne plus
--> plus accès au calendrier à distance, plus accès à l'autonomie, plus accès à rien quoi....
Avec Renault et les services connectés, le pire n'est jamais certain...
Dernière édition par 1 le Lun 3 Juin 2019 - 16:29, édité 1 fois
1- Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018
Re: Nouveau MyZE - I
Il faut sans doute désinstaller l'ancienne.
Edit : je viens de l'installer et de me connecter. Ça a marché du premier coup.
Et sans désinstaller l'ancienne appli.
Edit 2 : je n'avais fait que rentrer dans l'appli avec email de mdp.
Ensuite il faut "synchroniser" la voiture en entrant le code d'activation.
Je suppose que c'est celui de la lettre de bienvenue.
Résultat : "Le code n'est pas correct".
Edit : je viens de l'installer et de me connecter. Ça a marché du premier coup.
Et sans désinstaller l'ancienne appli.
Edit 2 : je n'avais fait que rentrer dans l'appli avec email de mdp.
Ensuite il faut "synchroniser" la voiture en entrant le code d'activation.
Je suppose que c'est celui de la lettre de bienvenue.
Résultat : "Le code n'est pas correct".
Dernière édition par Pixel le Lun 3 Juin 2019 - 15:45, édité 1 fois
Pixel- Administrateur
- Messages : 34965
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Pixel a écrit:Il faut sans doute désinstaller l'ancienne.
Edit : je viens de l'installer et de me connecter. Ça a marché du premier coup.
Et sans désinstaller l'ancienne appli.
Et tu as accès à tout directement ou tu as entré
Dernière édition par 1 le Lun 3 Juin 2019 - 15:43, édité 1 fois
1- Messages : 133
Date d'inscription : 21/03/2018
Re: Nouveau MyZE - I
Pixel a écrit:Il faut sans doute désinstaller l'ancienne.
Edit : je viens de l'installer et de me connecter. Ça a marché du premier coup.
Et sans désinstaller l'ancienne appli.
Tu as mis le code de la lettre de bienvenue qui commence par FRxxxxxxxx ?
Re: Nouveau MyZE - I
OUI !
Nadaaaaaa.
Fait ch....
Pas toi. Renault !
Je suppose que c'est comme quand on vient d'acheter la Zoé.
Il faut attendre deux-trois jours pour que ça fonctionne.
C'est ce qu'on appelle le temps réel.
Nadaaaaaa.
Fait ch....
Pas toi. Renault !
Je suppose que c'est comme quand on vient d'acheter la Zoé.
Il faut attendre deux-trois jours pour que ça fonctionne.
C'est ce qu'on appelle le temps réel.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34965
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Salut, pareil que vous, le code n'est pas reconnu...
J'ai contacté Renault au 0080087362858, le numéro sur la lettre avec le code de validation, ils ne sont au courant de rien et me rappellent quand ils auront réussi à trouver des infos lol.
J'ai contacté Renault au 0080087362858, le numéro sur la lettre avec le code de validation, ils ne sont au courant de rien et me rappellent quand ils auront réussi à trouver des infos lol.
Pachy- Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Velaux (13)
Re: Nouveau MyZE - I
Pixel a écrit:Il faut sans doute désinstaller l'ancienne.
Edit : je viens de l'installer et de me connecter. Ça a marché du premier coup.
Et sans désinstaller l'ancienne appli.
Edit 2 : je n'avais fait que rentrer dans l'appli avec email de mdp.
Ensuite il faut "synchroniser" la voiture en entrant le code d'activation.
Je suppose que c'est celui de la lettre de bienvenue.
Résultat : "Le code n'est pas correct".
Je m'en doutais de celle la... Effectivement tous le monde arrive à ce connecter dans l'appli
Re: Nouveau MyZE - I
Pour résumer l'affaire a l'instant présent, il est plus qu'urgent d'attendre
barnabou- Messages : 732
Date d'inscription : 19/04/2019
Re: Nouveau MyZE - I
Le service client vient de me rappeler, les services devraient etre actif demain soir soit le mardi 4
Pachy- Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2018
Localisation : Velaux (13)
Re: Nouveau MyZE - I
Bon on va attendre demain car le code d'activation n'est pas reconnu.
barnabou- Messages : 732
Date d'inscription : 19/04/2019
Re: Nouveau MyZE - I
Sinon, j'ai eu droit à 2 codes d'activation différents à l'achat de Zoé mais ça n'a pas posé de soucis la première fois.
barnabou- Messages : 732
Date d'inscription : 19/04/2019
Re: Nouveau MyZE - I
Même MyZev ne fonctionne plus
barnabou- Messages : 732
Date d'inscription : 19/04/2019
Re: Nouveau MyZE - I
J'espère qu'ils ne vont pas foutre le bazar dans le format des données et que MyZEV va pouvoir continuer !
Pixel- Administrateur
- Messages : 34965
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Tiens, j’ai aussi appelé le service client.
Ça m’aurait étonné si il n’y avait pas eu de problème et que cela avait fonctionné du premier coup.
Pour ceux qui avaient besoin de l’application, ben on fera sans.
Ça m’aurait étonné si il n’y avait pas eu de problème et que cela avait fonctionné du premier coup.
Pour ceux qui avaient besoin de l’application, ben on fera sans.
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Nouveau MyZE - I
Du coup plus aucun historique des charges sur la page web...
sdorven- Messages : 1272
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 49
Localisation : Naoned - 44
Re: Nouveau MyZE - I
Je viens d'installer "My Renault France" sur mon iPhone... déjà entre les claviers mal programmés (un coup sur deux c'est azerty, un coup sur deux c'est qwerty) et les lignes de CGU qui se répètent à l'infini, ça fait peur.
Voilà que ma Zoe apparait avec 10 km (alors que sur le site web ça m'indiquait 32000...) et j'ai une ligne qui mouline avec comme titre "synchronisation"... ça fait peur
Ils ne pouvaient pas laisser un truc qui fonctionnait très bien (enfin, à peu près bien...) ?!
Voilà que ma Zoe apparait avec 10 km (alors que sur le site web ça m'indiquait 32000...) et j'ai une ligne qui mouline avec comme titre "synchronisation"... ça fait peur
Ils ne pouvaient pas laisser un truc qui fonctionnait très bien (enfin, à peu près bien...) ?!
sdorven- Messages : 1272
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 49
Localisation : Naoned - 44
Re: Nouveau MyZE - I
Bon, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui! Et la plus rien, même myEV
Je vois qu'ils demandent un code d'activation, vous parlez d'une lettre de bienvenue...J'ai beau chercher, je n'en ai pas. C'était un courrier postal ou un mail? A l'achat ou maintenant? Car si c'est à l'achat, tous ceux qui ont acheté une Zoé d'occasion ne l'ont pas.
Il font vraiment chier quand même, qui irait sur cette application sans avoir de Zoé? Surtout que tout marchait bien avant.
edit: j'ai retrouvé ce fameux code d'activation dans le mail de bienvenue.... mais qui ne marche pas encore...
Je vois qu'ils demandent un code d'activation, vous parlez d'une lettre de bienvenue...J'ai beau chercher, je n'en ai pas. C'était un courrier postal ou un mail? A l'achat ou maintenant? Car si c'est à l'achat, tous ceux qui ont acheté une Zoé d'occasion ne l'ont pas.
Il font vraiment chier quand même, qui irait sur cette application sans avoir de Zoé? Surtout que tout marchait bien avant.
edit: j'ai retrouvé ce fameux code d'activation dans le mail de bienvenue.... mais qui ne marche pas encore...
Dernière édition par sas13 le Lun 3 Juin 2019 - 20:41, édité 1 fois
sas13- Messages : 3658
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 71
Localisation : Marseille
Re: Nouveau MyZE - I
Rassure toi
Même avec le code d'activation fourni avec la Zoé neuve, ça ne fonctionne pas.
Après, on parle plus haut de demain mardi soir pour un bon fonctionnement.
J'ose pas imaginer le standard du service client en ce moment
Même avec le code d'activation fourni avec la Zoé neuve, ça ne fonctionne pas.
Après, on parle plus haut de demain mardi soir pour un bon fonctionnement.
J'ose pas imaginer le standard du service client en ce moment
barnabou- Messages : 732
Date d'inscription : 19/04/2019
Re: Nouveau MyZE - I
Quel pourcentage de clients sait qu'il existe un service client ?
Et parmi eux, quel pourcentage l'utilise ?
Et parmi eux quel pourcentage l'utilise pour parler des services connectés ?
Ça doit représenter des pouièmes.
Et parmi eux, quel pourcentage l'utilise ?
Et parmi eux quel pourcentage l'utilise pour parler des services connectés ?
Ça doit représenter des pouièmes.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34965
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Re: Nouveau MyZE - I
Ils ne sont même pas au courant [le service client] (du moins ils savent qu’il y a un nouveau truc)
Fred.Leudon- Messages : 4816
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Leudon-en-Brie, Seine & Marne
Re: Nouveau MyZE - I
Le problème c'est que l'on ne peut plus utiliser l'appli de notre ami, myZE.info, car il utilise l'API de l'application Renault "ZE Service". Comme il semble qu'elle soit désactivée, plus rien ne marche, plus de contrôle à distance de la Zoé.
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Nouveau MyZE - I
Renault est en train de basculer d'un système à un autre.
Je pense que nous survivrons bien encore 24 heures.
Je pense que nous survivrons bien encore 24 heures.
Pixel- Administrateur
- Messages : 34965
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 76
Localisation : Marolles en Hurepoix (Essonne)
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Sujets similaires
» Nouveau MyZE - II
» Nouveau venu sur forum : nouveau moteur
» Fab nouveau du 38
» Nouveau du 44
» Nouveau du 71
» Nouveau venu sur forum : nouveau moteur
» Fab nouveau du 38
» Nouveau du 44
» Nouveau du 71
Page 2 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum