-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Combien de km après recharge

+20
Zorglub
toitoine
Al@@
pg2a2b
alain68
Rxm1t
Kladz
zoeilvert
philou380
olakeen
CROLLES
Léonard
kevinvidia
Vincent
nh2o2
fred_bcf
poupou33
ZOE du Ried
skider
Cameleon
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combien de km après recharge - Page 3 Empty 180km!

Message par Vincent Jeu 25 Avr 2013 - 21:32

Déja posté dans un autre sujet, j'ai fait 180km avec une seule charge
https://renault-zoe.forumpro.fr/t1500p30-concours-la-plus-grande-autonomie-affichee
Km parcourru avec une seule recharge: 180km, avec un 4% de batterie restante, voyant rouge allumé, et pourtant possibilité de d'accélérer normalement. km parcourus sur des petits parcours en une semaine, en périurbain essentiellement.

https://servimg.com/view/18200934/4

Après recharge autonomie de 173km

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km après recharge - Page 3 Empty Trajet limite... happy end !

Message par Al@@ Ven 10 Mai 2013 - 22:27

Un retour rapide après mon post du 01 Avril, dans lequel je m'interrogeais sur la capacité de la Zoé à revenir de sa concession d'origine, située à 115 km ....

Nous avons récupéré la voiture à 18h, batterie chargée à 100%, 135 km d'autonomie au compteur .

Pas mal de stress , lorsque en sortant de Cholet (ville de départ), le GPS m'a indiqué "pas assez de capacité dans la batterie pour arriver à destination !!...bon, on sortait de 5km de bouchon, pendant lesquels la conso instantanée a monté en fleche ! .. finalement, en commençant à rouler normalement , sur départementales à 90km/h, l'autonomie a re-grimpé, et tout est rentré dans l'ordre .

A l'arrivée, après 114km, routes à 90kmh et terrain valonné mais pas +, pas besoin de la clim, nous sommes arrivés à bon port: batterie à 28%, restait 37km d'autonomie, V moyenne 53km/h , conso moyenne 15,2 kw/h (conso 17kwh, récup. 3kwh) .
Rien d'exceptionnel si je lis tous vos posts, mais je tenais à vous faire ce retour ... ça a marché !

Depuis, 250km, en ville essentiellement, voiture très agréable, et silencieuse, of course, il nous est même arrivé une fois de laisser la voiture au parking sans avoir éteint le moteur (pas bien! ) ...
Seul petit regret, les jantes 17", très belles, mais ont rendu la voiture vraiment + ferme ..

Bon, enfin maintenant, pour les trajets en ville, nous délaissons notre -grosse- familiale diesel, pour glisser sur le tapis volant électrique !.... ZEN !


Al@@

Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2013
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km après recharge - Page 3 Empty autonomie

Message par martin Mer 15 Mai 2013 - 2:26

bonjour avec une autonomie de 132km j'ai parcouru 147km! et il me resté 8% de batterie environ 11km ,

martin

Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 60
Localisation : cerny

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km après recharge - Page 3 Empty Re: Combien de km après recharge

Message par treffech Mer 15 Mai 2013 - 20:44

J'adore la Zoe. L'autonomie est enorme.

Combien de km après recharge - Page 3 Img_2017
treffech
treffech

Messages : 385
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Combien de km après recharge - Page 3 Empty Re: Combien de km après recharge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum