Plus de clim après recharge par forte chaleur
2 participants
Page 1 sur 1
Plus de clim après recharge par forte chaleur
Bonjour,
j'ai remarqué qu'après une recharge d'une heure aujourd'hui chez iKea, je n'avais plus de clim (air chaud) à la remise en route. Il faut dire qu'aujourd'hui à Marseille il fait 34 degrés.
Une fois au garage, après une heure, je suis redescendu refaire un essai, tout est redevenu normal.
j'ai remarqué qu'après une recharge d'une heure aujourd'hui chez iKea, je n'avais plus de clim (air chaud) à la remise en route. Il faut dire qu'aujourd'hui à Marseille il fait 34 degrés.
Une fois au garage, après une heure, je suis redescendu refaire un essai, tout est redevenu normal.
Jenatzy- Messages : 27
Re: Plus de clim après recharge par forte chaleur
Vu que c est une pompe à chaleur s'il fait trop chaud et que la parti "froide" est déjà chaude suite au refroidissement de la batterie en charge, c est possible que par sécurité le système priorise la refroidissement de la batterie plutôt que l habitacle..
Teirhy- Messages : 4136
Re: Plus de clim après recharge par forte chaleur
Teirhy a écrit:Vu que c est une pompe à chaleur s'il fait trop chaud et que la parti "froide" est déjà chaude suite au refroidissement de la batterie en charge, c est possible que par sécurité le système priorise la refroidissement de la batterie plutôt que l habitacle..
Merci pour l'explication Teirhy (cela dépasse largement le cadre de mes compétences).
Jenatzy- Messages : 27