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Message par EcoVic Mer 17 Avr 2013 - 19:47

Fabien a écrit:Dans MyRenault, il y a maintenant une case "J'accepte la transmission des données batterie de mon véhicule" dans les paramètres du véhicule. (Mes véhicules, Modifier).

Bien vu, ça bouge doucement mais surement sur My ZE Online. Je n'avais par exemple pas accès à l'historique des recharges, mais ça fonctionne maintenant.

Fabien a écrit:Par contre, je n'ai toujours pas accès à la programmation de la charge ou du préconditionnement.
Et j'ai pourtant une version INTENS...

Pareil pour moi...

Je vais voir ce qu'ils racontent à la concession, ça va faire 2 semaines que je ne les ai pas embêtés !


Dernière édition par EcoVic le Mer 17 Avr 2013 - 20:58, édité 1 fois

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Message par nh2o2 Mer 17 Avr 2013 - 20:52

TomC a écrit:Jusqu'à présent, j'étais bloqué avec le statut "véhicule en commande" et "en transport", impossible d'aller plus loin. Aujourd'hui, un nouveau bouton est apparu : "Je déclare ma commande livrée"; chouette, je vais pouvoir enfin avancer ! Et bien non, MyRenault m'indique que "mon véhicule n'a pas pu être identifié par Renault veuillez essayer ultérieurement" (bien qu'il m'affiche le bon V.I.N. !)
MyRenault tous les jours un bug nouveau ? Non je plaisante, je suis trop impatient...

Idem mais livré depuis hier.

Donc j'attends.
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My Renault - Page 3 Empty Zoé ZEN sur My ZE on Line

Message par aurel Mer 17 Avr 2013 - 21:19

bon bein moi j'ai enfin reçu un mail de réponse à ma demande lancé sur "myrenault-fr@renault.com"
Après une semaine ils ont enfin lu mon mail et répondu dans la foulé.
Sur le coup je retourne sur myrenault et aucun changement (grrrr). A midi, du nouveau, impossible d'obtenir My ze on line avec un message d'erreur: pour obtenir les fonctionnalité de my ze on line veillez démarrer votre véhicule dans une zone de couverte par le réseau (Ce n'est pas au mots près mais ça voulait dire ça).
Donc après mon trajet, j'essaye les mail sur le R-Link ET CA MARCHE!, la météo? CA MARCHE AUSSI! La calculatrice que j'ai téléchargé? AUSSI!
Tout content je réessaye sur my ze on line et la! HO MIRACLE! les nouvelles fonctionnalités sont arrivé!
Alors qu'il perdait systématiquement mon n° de portable, je reçois un SMS.
Le calendrier hebdomadaire du R-Link fonctionne et la recharge différé après l'avoir essayé fonctionne très bien.
Voici quelque nouvelles fonction:
My Renault - Page 3 My_ze_10

My Renault - Page 3 My_ze_11

My Renault - Page 3 My_ze_12
Voila, se n'est donc pas un mite, ça marche! cheers
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Message par Vincent Mer 17 Avr 2013 - 21:41

Effectivement j'ai aussi vu une nette modification sur le portail My Renault, aupparavant il fallait passer par My Renault pour charger une appli ou MàJ, et par ZE connect pour les données de la batterie, maintenant on accède à tout via My Renault (après avoir renseigner le code d'activation une nouvelle fois), par contre mon ancien compte sur Ze Connect ne semble plus exister (j'avais un autre identifiant) résultat, les données de précédentes charge sont perdues, pas bien grave.

Coté Renault ça débug... Very Happy

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Message par Fabien Jeu 18 Avr 2013 - 14:20

Message de MyRenault :


Bonjour,

Nous avons été confronté à un problème technique au niveau des services My ZE connect.
Nous avons mis en place un correctif, rencontrez-vous toujours les dysfonctionnements que vous nous remontez dans votre mail de lundi ?

A très bientôt sur My Renault !

L'équipe My Renault

Auquel j'ai répondu dans la foulée, que la connexion fonctionnait de nouveau.
Puis j'ai ensuite indiqué que je n'avais cependant toujours pas accès à la page de programmation de la charge/pré-conditionnement.

Nouvelle réponse de MyRenault :


Bonjour,

Nous travaillons actuellement à ce sujet.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe My Renault


En somme, même si ca parait lent, ils sont dessus... silent
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Message par .vince Jeu 18 Avr 2013 - 14:48

Bonjour,

Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".

a+
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Message par nh2o2 Jeu 18 Avr 2013 - 15:11

.vince a écrit:Bonjour,

Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".

a+
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C'est vrai et moi j'ai eu droit à : Tous les services n'ont pas été activés par votre concession. On les contacte pour qu'ils fassent le nécessaire.

J'avais comme message sur My Renault ('Votre code est invalide ou n'est plus valide')
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Message par ZOE du Ried Jeu 18 Avr 2013 - 16:33

.vince a écrit:Bonjour,

Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".

a+
.vince

c'est bien "on avance...",...

"ils sont dessus...",....

vous êtes livré depuis hier,....

nous sommes pas mal à avoir été livrés depuis près d'UN MOIS maintenant,....
et on "patiente toujours...",...avec nos "petits" soucis...

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Message par Léonard Jeu 18 Avr 2013 - 16:47

ZOE du Ried a écrit:
.vince a écrit:Bonjour,

Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".

a+
.vince

c'est bien "on avance...",...

"ils sont dessus...",....

vous êtes livré depuis hier,....

nous sommes pas mal à avoir été livrés depuis près d'UN MOIS maintenant,....
et on "patiente toujours...",...avec nos "petits" soucis...

Rolling Eyes

En fait, la voiture est très bien ...c'est le reste qui est plus problématique.

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Message par Jerome Jeu 18 Avr 2013 - 18:55

Pour ma part, les services ZE ont été activés hier et j'ai pu obtenir mes premiers relevés d'information sur mon smartphone.
Par contre, ça ne fonctionne plus depuis ce matin : j'ai beau cliquer sur "Actualiser", rien n'y fait. Pourtant, j'ai roulé, chargé, etc ...

Avez-vous vous également des problèmes aujourd'hui ? Peut-être est-ce un souci au niveau des serveurs de Renault Rolling Eyes

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Message par Howard Jeu 18 Avr 2013 - 20:49

Ça y est enfin mes services live et ze services sont actifs après mon appel au service rlink. Very Happy
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Message par treffech Jeu 18 Avr 2013 - 21:33

COmment avez vous eu le code d'activation alors que votre ZOE n'était pas encore livrée?
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Message par nh2o2 Jeu 18 Avr 2013 - 21:56

Récapitulatif de mon activation :

- Mardi : Livraison avec la lettre de bienvenue

- Mercredi : Le concessionnaire a activé les services connectés

- Jeudi matin :
Je clique sur le bouton "Je valide la livraison" et renseigne mon code d'accès.
J'active les services connectés dans le menu du R link
Toujours pas accès à ZE Online et je suppose qu'il faut un certain temps pour la synchro des systèmes

- Jeudi après midi :
Sur My Renault j'ai un message : 'Votre code d'accès est invalide".
Je contacte le service client qui diagnostique que tous les services connectés ne sont pas activés.
Le service clientèle contacte la concession pour leurs faire activer les services.
16h37 : Appel de la concession confirmant l'activation des services
J'attends pour laisser le temps de la synchro des systèmes

- Jeudi soir :
ZE Online est OP et me demande de démarrer le véhicule sous couverture GSM.
Je démarre la voiture et je valide le message d'autorisation pour le partage de données.

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Message par Jerome Ven 19 Avr 2013 - 8:19

Je sais pas pour vous, mais je ne parviens toujours pas à actualiser les données de l'état de charge depuis hier.
Vous y arrivez-vous ?

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Message par .vince Ven 19 Avr 2013 - 9:52

.vince a écrit:
Livré hier, mon véhicule n 'était pas accessible dans my.renault.fr
J'ai contacté le 008 008 736 28 58
Ils m'ont dit que tout était activé et qu'il fallait patienter quelques jours pour "la mise à jour". Ils ont mentionné que "c'était un problème connu".

Voilà c'est bon, j'ai accès au services. 36 heures pour la mise en service.
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Message par Fabien Ven 19 Avr 2013 - 13:54

Pour info, en contactant la helpline FR de RLINK (r-link.helplinefr@renault.com)
on obtient une réponse et un suivi assez rapide.

En ce moment, une conseillère s'occupe de mon cas, ne me fait pas tourner en rond, me demande des infos pertinentes.
En espérant que ca se termine bien ... Smile
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Message par cece74 Ven 19 Avr 2013 - 18:09

J'ai pu récupérer la nouvelle carte SD mercredi, et ma lettre de bienvenue aujourd'hui (j'ai dû rappeler ma concession pour cela).
Par contre toujours impossible d'utiliser le code d'activation car à la concession ils n'ont pas encore réussi à activer mes services ZE Online ! Sad (du coup j'ai "Votre code est invalide ou n'est plus valide")
J'ai rappelé mon vendeur aujourd'hui qui n'est toujours pas arrivé à faire la validation , puis le numéro de la hotline...

Effectivement j'ai trouvé l'accueil de la hotline très bon, elle a vérifié l'état de mon compte et a bien vu que la partie ZE. online des services n'était pas activée par la concession, et m'a proposé de les appeler pendant que j'étais en ligne. Par contre il était déjà trop tard et il n'y avais plus grand monde à la concession donc il faut attendre lundi.
Elle m'a conseillé de rappeler la concession lundi, et s'ils n'arrivent toujours pas à activer, leur demander qu'ils d'appeler directement la hotline...

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Message par Howard Ven 19 Avr 2013 - 18:46

En ce qui concerne l'activation elle se fait en deux étapes, 1ere chez le concessionnaire qui doit l'activer comme une clio 4 ou kangoo ze et ensuite il faut attendre jusqu'a 48h pour que les codes de bienvenue fonctionnent. SAUF si tu es dans le même cas que moi où le rlink n'était pas déclaré en service auprès des serveurs et dans ce cas il faut que la hotline rlink active tout cela de leur côté (48h à 72h pour résoudre le problème).
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Message par ZOE du Ried Dim 21 Avr 2013 - 0:04

à chaque connection / My ZE ONLINE / mes véhicules,
apparait tout de suite une "invit" pour mettre le profil à jour avec le N° de tél manquant...

j'ai essayé depuis +sieurs jours / plusieurs fois de saisir ce N°...
malgré le +33 à mettre avant le n°,
à chaque fois on à un msg d'erreur "Donnée Invalide"

? ? ? ?
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Message par alain68 Dim 21 Avr 2013 - 9:08

ZOE du Ried a écrit:à chaque connection / My ZE ONLINE / mes véhicules,
apparait tout de suite une "invit" pour mettre le profil à jour avec le N° de tél manquant...

j'ai essayé depuis +sieurs jours / plusieurs fois de saisir ce N°...
malgré le +33 à mettre avant le n°,
à chaque fois on à un msg d'erreur "Donnée Invalide"

? ? ? ?
T'as essayé sans les points ?
alain68
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Message par PAT28 Dim 21 Avr 2013 - 10:27

alain68 a écrit:
ZOE du Ried a écrit:à chaque connection / My ZE ONLINE / mes véhicules,
apparait tout de suite une "invit" pour mettre le profil à jour avec le N° de tél manquant...

j'ai essayé depuis +sieurs jours / plusieurs fois de saisir ce N°...
malgré le +33 à mettre avant le n°,
à chaque fois on à un msg d'erreur "Donnée Invalide"

? ? ? ?
T'as essayé sans les points ?

Ca me faisait ça. En faites, il faut enlever le 0 => mettre 33633.......... au 330633

PAT28

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Message par Cameleon Dim 21 Avr 2013 - 10:34

J'ai entré +336...
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http://www.acoze.fr/

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Message par IcommeI3 Lun 22 Avr 2013 - 19:11

.


Dernière édition par IcommeI3 le Dim 24 Nov 2013 - 22:07, édité 1 fois
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Message par Fabien Mer 24 Avr 2013 - 14:42

Je viens d'être appelé par quelqu'un de la helpline RLink pour me donner plus d'infos sur les problèmes d'accès à RLINK STORE depuis MyRenault et les problemes d'accès au calendrier de charge/préconditionnement depuis MyZE.
Pour MyZE, ce n'est pas un problème "général", mais localisée sur certains enregistrements en ligne ... a priori.
Pour RLINKSTORE c'est le même genre de soucis, mais encore plus localisé, et là parfois ils doivent se rapprocher des concessions pour vérifier si l'inscription du vehicule a bien été effectué dans les règles...

Bref la personne au bout du fil s'est confondu en excuses, m'a remercié de ma patience etc...
Ils s'occupent du problème ! Very Happy
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