-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

+10
tdmboy
Ke2
Battista
alexlp95
amiral_sub
ZOE du Ried
Feneck91
Vincent
RD150
Heracles44
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par Heracles44 Dim 29 Juil 2018 - 17:27

Bonjour,

Je suis en train de réfléchir à changer la batterie de ma Zoé 22 en Zoé 40.
En effet, ça va faire un an fin août qu’on a notre Zoé. Tous les 15 jours je note le compteur sur un fichier Excel automatisé qui me dit si je suis au dessus ou en dessous de mon contrat. Nous avions un contrat à 30 000 km/an et nous sommes passé à notre initiative à 32 500 km/an pour 159€/mois.
Vu le prix de notre location, si je passe à 119€/mois avec une Zoé 40 et que je refait un crédit sur 5 ans incluant les 3500€ du changement, je me retrouve à faire des économies chaque mois + une autonomie de 300 km réel car actuellement j’ai n’en autonomie de 150 km à l’aise!
Avec 300, j’aurai moins de restriction à aller me balader plus loin en Zoé.
Je cherche donc des personnes ayant déjà fait le pas pour savoir si ça vaut le coup.
J’ai peur qu’a la revente, un acheteur ne veuille pas une Zoé 22 transformée en 40. C’est important de passer à la revente. Déjà que c’est inadmissible que la cote Argus baisse aussi vite sur une électrique. Sachant, en plus, que je fais beaucoup de kilomètres avec la Zoé, pas envie de la vendre 1 000 € dans 6 ans.

Merci pour vos retours !
Heracles44
Heracles44

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par RD150 Dim 29 Juil 2018 - 17:47

Si ce n'est pas encore fait, tu peux déjà regarder ces sujets :

https://renault-zoe.forumpro.fr/t11674-info-sur-l-upgrade-22-kwh-vers-41-kwh-suite-et-fin?highlight=upgrade
https://renault-zoe.forumpro.fr/t12422-problemes-apres-upgrade-22-41-kwh?highlight=upgrade
https://renault-zoe.forumpro.fr/t11382-infos-sur-la-mise-a-niveau-22-41-kwh?highlight=upgrade
Pour la revente, tu ne devrais pas t’inquiéter, il est fort probable qu'elle sera vendue avant que le changement de batterie soit réalisé clown afro
RD150
RD150

Messages : 6000
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 65
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par Heracles44 Dim 29 Juil 2018 - 17:59

Ah donc en gros, Renault a abandonné la possibilité de passer à la batterie 40 sur Zoé 22? On a pris la 22 car on nous avait dit qu’on pourrait l’upgrade par la suite. Vivement une concurrence sérieuse qu’on puisse aller voir ailleurs! Renault me sort par les yeux!
Heracles44
Heracles44

Messages : 109
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par Vincent Lun 30 Juil 2018 - 12:49

C'est plus facile de trouver des personnes qui n'ont pas pu faire l'upgrade que des personnes qui l'on fait...
Nouveau slogan de Renault "les promesses n'engagent que ceux qui les croient"

Vincent

Messages : 393
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par Feneck91 Lun 30 Juil 2018 - 14:16

Heracles44 a écrit:On a pris la 22 car on nous avait dit qu’on pourrait l’upgrade par la suite.
« on » est un con...
Tu n’es pas le seul dans ce cas, mais c’est clairement le commercial qui te l’a vendu qui est à blâmer, il s’est avancé pour te la vendre et basta une fois vendu il n’a plus de compte à te rendre !!

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5952
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par ZOE du Ried Mar 31 Juil 2018 - 11:40

Feneck91 a écrit:
Heracles44 a écrit:On a pris la 22 car on nous avait dit qu’on pourrait l’upgrade par la suite.
« on » est un con...
Tu n’es pas le seul dans ce cas, mais c’est clairement le commercial qui te l’a vendu qui est à blâmer, il s’est avancé pour te la vendre et basta une fois vendu il n’a plus de compte à te rendre !!
C' sûr, "ils" n'ont jamais été obliger de la faire cet upgrade...
çà n'a jamais été qq soit Contractuel etc etc ..

mais,

le pbl, "ILS" ont COMMENCE, et appuyé sur "Pause" en plein millieu de l'opération  (...)
avec qq Dossiers validés "en cours", donc en attente de "reprise" au bon vouloir de R-NO...

(Allias : Zoe du Ried / "Calimero" sur ce sujet, d'après certains...)

Very Happy Cool
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par amiral_sub Mar 31 Juil 2018 - 13:40

je fais partie de ceux sur cette liste d'attente. Je compte vraiment sur l'upgrade. Si ils abandonnent je ferais une mauvaise pub pour renault! Et j’achèterai une tesla. Mais je garderais peut etre ma zoé parce que le trouve vraiment trop bien. Renault a fait fort quand même avec cette voiture
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par alexlp95 Mar 31 Juil 2018 - 14:15

Un conseil : Ne rien lâcher et taper le plus haut possible dans la hiérarchie. Ça peut peut-être marcher.
alexlp95
alexlp95

Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2017
Age : 33
Localisation : Nîmes/Montpellier

https://soundcloud.com/user-36372578

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par ZOE du Ried Mar 31 Juil 2018 - 14:43

alexlp95 a écrit:Un conseil : Ne rien lâcher et taper le plus haut possible dans la hiérarchie. Ça peut peut-être marcher.
c' bien mais vous avez des Noms, des adresses, des coordonnées précises à part la Rel Clt ?
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par Battista Sam 15 Sep 2018 - 17:30

SEPTEMBRE 2018 : où en sont les remplacements de batteries 22 kWh par des 40 kWh ???!! Au mois de mars 2018, en concession (MULHOUSE) on m'avait dit en consultant mon dossier que "cela ne devrait pas tarder" pour moi. Au mois de juin, par téléphone, le SRC RENAULT avait fini par m'avouer qu'ils n'avaient pas de batteries 40 kWh, autrement dit, que l'opération était reportée à l'automne. En fait, sans oser avouer au client que je suis, que l'opération serait probablement abandonnée. Honte à RENAULT ! Vous nous avez menti ! Vous êtes vraiment des ...


Battista

Messages : 208
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : MULHOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par ZOE du Ried Mar 18 Sep 2018 - 15:29

Battista a écrit:SEPTEMBRE 2018 : où en sont les remplacements de batteries 22 kWh par des 40 kWh ???!!  Au mois de mars 2018, en concession (MULHOUSE) on m'avait dit en consultant mon dossier que "cela ne devrait pas tarder" pour moi.     Au mois de juin, par téléphone, le SRC RENAULT avait fini par m'avouer qu'ils n'avaient pas de batteries 40 kWh, autrement dit, que l'opération était reportée à l'automne.   En fait, sans oser avouer au client que je suis, que l'opération serait probablement abandonnée.  Honte à RENAULT !   Vous nous avez menti !  Vous êtes vraiment des ...

Bonjour Battista,

Bienvenu au club des UPgradistes, frustrés....
+1
J'ai tenté d'appeler la "Fée" Ophélie, la semaine dernière, n'était pas dispo...
ESSAYEZ / 08 06 00 20 20

= nous sommes en Automne (malgré les T° et les apprences...), donc ?

What a Face Exclamation Question
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par Ke2 Mar 18 Sep 2018 - 15:43

ZOE du Ried a écrit:= nous sommes en Automne (malgré les T° et les apprences...), donc ?
L'équinoxe d'automne aura lieu le 23 septembre Razz

D'ici là, nous sommes toujours en été Cool

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par Feneck91 Mar 18 Sep 2018 - 15:50

Impossible de la joindre, 3 essais depuis la semaine dernière, elle est toujours en formation.

_________________
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission"
Propriétaire d'un grand Scenic IV diesel 1.6 dCI 130, d'un Zoé Zen Q210 d'occasion (09/2014) livrée le 31/07/2017 + Upgrade 41kWh le 28/02/2019 + une Zoé Zen Q210 d’occasion achetée le 07/2023.
Feneck91
Feneck91
Administrateur

Messages : 5952
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : Essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par ZOE du Ried Mar 18 Sep 2018 - 16:45

Feneck91 a écrit:Impossible de la joindre, 3 essais depuis la semaine dernière, elle est toujours en formation.
"
elle est toujours en formation.
"
= ?
sûrement pour faire du "soutien Psy" aux Upgradistes tjrs en attente............. What a Face Rolling Eyes
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par tdmboy Mar 18 Sep 2018 - 18:44

ZOE du Ried a écrit:
Bienvenu au club des UPgradistes, frustrés....
Je faisais parti de ce club et j'ai fini par craquer, ce qui était sans doutes le but de Renault: J'ai fait reprendre ma Q210 2013 contre une R90 neuve en LOA.
En fait, je ne regrette pas l'opération. Financièrement, en prenant un véhicule en stock, la prime de renouvellement de Zoé, la négociation, la promotion sur la locbat (contrat 7500 km/an uniquement), l'opération n'était pas trop douloureuse.
Concernant le véhicule, si il n'a pas foncièrement évolué hors la capacité de batterie, on s'aperçoit que la Zoé ne vieillit pas très bien et la différence avec une neuve est flagrante, avec en prime un véhicule de nouveau sous garantie.
Je ne vous encourage certes pas à abandonner le combat, mais rien n'empêche d'aller faire un tour chez le concessionnaire pour voir ce qu'il peut vous proposer, n'étant pas pressés, vous êtes en position de force pour négocier (en fin de mois par exemple, quand ils essaient de gonfler le chiffre de vente avant la fin du mois Very Happy ), d'autant qu'il semblerait que les stocks soient au plus haut.
Je précise que je ne toucherais pas de prime pour parrainage, je vous livre juste mon ressenti. Very Happy
Et comme dit dans d'autres fils, passer à la nouvelle batterie (quelle que soit la méthode), ce n'est pas une simple augmentation d'autonomie, c'est un changement de paradigme. On ne vit plus le VE de la même façon!
tdmboy
tdmboy

Messages : 1446
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par petitcolas Mer 19 Sep 2018 - 8:12

Nous sommes sur la liste d'attente.

Lors de notre achat en février, j'avais appelé le service client qui m'avait confirmé la possibilité d'effectué l'upgrade sur une voiture d'occasion. En vrai ce n'était pas réellement le cas, avec des critères que renault change au fil de l'eau...

Nous restons tout de même sur la liste d'attente, notre voiture est prévue pour début d'année prochaine, cela nous arrange, nous avons la batterie à 1€ pendant 1 an (jusqu'en avril).

Si avant que l'on arrive à faire l'upgrade une autre voiture nous séduit, nous conserverons notre zozo dans l'état en batterie 22kWh et mettrons les 3500€ prévu pour l'upgrade dans une autre voiture neuve (tm3, niro, kona, leaf ...).

Pour conclure, 2 choses:

Renault a fait les choses de A à M, pris de cours avec le "succès" de l'upgrade et allait risquer de revendre toutes leurs occasions 22kWh pour un upgrade (est-ce que ça aurait été une si mauvaise chose...)

Ne pas acheter une zoé 22kWh en prévision de l'upgrade!! c'est pas le meilleur plan du moment (voir même une belle bêtise)
petitcolas
petitcolas

Messages : 1382
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par sebas76 Mer 19 Sep 2018 - 9:25

tdmboy a écrit:
ZOE du Ried a écrit:
Bienvenu au club des UPgradistes, frustrés....
Je faisais parti de ce club et j'ai fini par craquer, ce qui était sans doutes le but de Renault: J'ai fait reprendre ma Q210 2013 contre une R90 neuve en LOA.
En fait, je ne regrette pas l'opération. Financièrement, en prenant un véhicule en stock, la prime de renouvellement de Zoé, la négociation, la promotion sur la locbat (contrat 7500 km/an uniquement), l'opération n'était pas trop douloureuse.
Concernant le véhicule, si il n'a pas foncièrement évolué hors la capacité de batterie, on s'aperçoit que la Zoé ne vieillit pas très bien et la différence avec une neuve est flagrante, avec en prime un véhicule de nouveau sous garantie.
Je ne vous encourage certes pas à abandonner le combat, mais rien n'empêche d'aller faire un tour chez le concessionnaire pour voir ce qu'il peut vous proposer, n'étant pas pressés, vous êtes en position de force pour négocier (en fin de mois par exemple, quand ils essaient de gonfler le chiffre de vente avant la fin du mois  Very Happy ), d'autant qu'il semblerait que les stocks soient au plus haut.
Je précise que je ne toucherais pas de prime pour parrainage, je vous livre juste mon ressenti. Very Happy
Et comme dit dans d'autres fils, passer à la nouvelle batterie (quelle que soit la méthode), ce n'est pas une simple augmentation d'autonomie, c'est un changement de paradigme. On ne vit plus le VE de la même façon!

Je pensais aussi à la même chose, j'ai une Zoé de 2015, quelle a été ta reprise pour ta Zoé de 2013 ?

sebas76

Messages : 636
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par ZOE du Ried Mer 19 Sep 2018 - 10:43

sebas76 a écrit:
tdmboy a écrit:
ZOE du Ried a écrit:
Bienvenu au club des UPgradistes, frustrés....

Je pensais aussi à la même chose, j'ai une Zoé de 2015, quelle a été ta reprise pour ta Zoé de 2013 ?
pour Info, avant de confirmer et de me lancer dans "l'opération" UPGRADE, je suis aussi passé en CC, début 2017...
Offre = 3500 EUR (  Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes ) !
je devais avoir ~ 80000 kms / Mars 2013

à la Q?, pourquoi si peu ?
la réponse qui TUE :
ah oui mais vous ne l'aviez payé QUE ~ 8500 EUR en 2013, avec le bonus (-6000) ET la prime de la région (-5000)

et HOP..........
donc de quoi m"acheter un scooter pas +.....

(...)
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par tdmboy Mer 19 Sep 2018 - 14:59

sebas76 a écrit:
tdmboy a écrit:
ZOE du Ried a écrit:
Bienvenu au club des UPgradistes, frustrés....
Je faisais parti de ce club et j'ai fini par craquer, ce qui était sans doutes le but de Renault: J'ai fait reprendre ma Q210 2013 contre une R90 neuve en LOA.

Je pensais aussi à la même chose, j'ai une Zoé de 2015, quelle a été ta reprise pour ta Zoé de 2013 ?
L'offre de reprise est misérable : 4500 € pour une Zen 2013 60.000 km, avec un bouclier arrière bigné ("cadeau" de stationnement). Mais la reprise conditionne l'octroi de la prime de renouvellement de Zoé, 2000 €, par Renault (pas par le concessionnaire). Il aurait donc fallu que je vende ma Zoé moi même plus de 6500 € pour faire une meilleure affaire.
tdmboy
tdmboy

Messages : 1446
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par Ke2 Mer 19 Sep 2018 - 15:04

tdmboy a écrit:L'offre de reprise est misérable : 4500 € pour une Zen 2013 60.000 km,
Qui a dit que les Zoe décoteraient moins que les thermiques Question

Ke2

Messages : 5335
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 61
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par tdmboy Mer 19 Sep 2018 - 15:13

Ke2 a écrit:
tdmboy a écrit:L'offre de reprise est misérable : 4500 € pour une Zen 2013 60.000 km,
Qui a dit que les Zoe décoteraient moins que les thermiques Question
Pas moi!
C'est aussi pour ça que je suis parti sur une LOA, dans 3 ans notre brave Zoé avec "seulement" 300 km d'autonomie, le boulet de la locbat et pas de charge rapide digne de ce nom ne vaudra pas tripette sur le marché de l'occasion...
tdmboy
tdmboy

Messages : 1446
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par fabien333 Mer 19 Sep 2018 - 16:11

Vous confondez la cotation et la reprise du véhicule par un concessionnaire ! Le problème est identique avec un VT. Le concessionnaire reprendra tjs votre voiture bien moins que ça cote réel.

fabien333

Messages : 4738
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par ZOE du Ried Mer 19 Sep 2018 - 16:29

fabien333 a écrit:Vous confondez la cotation et la reprise du véhicule par un concessionnaire ! Le problème est identique avec un VT. Le concessionnaire reprendra tjs votre voiture bien moins que ça cote réel.
Oui c' sûr, peut être mais là, ils exagèrent...
c' pourquoi je garde ma Zoette / 2013 et je veux mon UPgrade... / clown
ZOE du Ried
ZOE du Ried

Messages : 1217
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par tdmboy Mer 19 Sep 2018 - 18:48

fabien333 a écrit:Vous confondez la cotation et la reprise du véhicule par un concessionnaire ! Le problème est identique avec un VT. Le concessionnaire reprendra tjs votre voiture bien moins que ça cote réel.
On ne confond pas! Ce que tu dis est une évidence, sauf le "identique".
La technologie VT est mature et si elle continue à évoluer lentement, il n'y a pas de révolution. Un VT de 5 ans n'est pas fondamentalement différent d'un actuel.
La technologie VE est en pleine explosion, même si elle est encore à ses débuts (il y eu pas mal de tentatives depuis les débuts de l'automobile, il semblerait que celle-ci soit la bonne).
Compare l'offre VE d'y il a 5 ans avec celle d'aujourd'hui, la différence est déjà plus flagrante et ira en s'accentuant dans les années qui viennent quand tous les grands acteurs se tireront la bourre. En 2020 un VE de 2015 ne fera pas rêver, même si il peut encore rendre bien des services...à condition d'être à un prix qui fait rire (l'acheteur, pas le vendeur!).
tdmboy
tdmboy

Messages : 1446
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Saint Quentin en Yvelines 78/Cheptainville (République démocratique du Hurepoix) 91

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par amiral_sub Jeu 20 Sep 2018 - 10:08

ma zoé de 2014 n'est pas différente d'une zoé de 2018 sauf la batterie (ce qui est majeur).
Cette voiture est formidable et je suis très heureux de mon choix.
Il lui manque le radar adaptatif de distance de sécurité, je trouve que cette innovation est majeure pour la sécurité
amiral_sub
amiral_sub

Messages : 6338
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh Empty Re: Cherche des témoignages de changement de batterie 22 vers 41 kWh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum