Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
4 participants
Page 1 sur 1
Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Bonjour,
depuis le 10 juin au matin je n'ai plus aucune information qui remonte sur l'application, ni de sms envoyé lors du début/fin de charge.
J'ai regardé rapidement sur le rlink et la voiture indique bien connectée ... je ne sais pas trop où chercher, des idées ?
A noter que la voiture a 3 ans a quelques jours près, je ne sais pas si ça peut être lié ??
Merciiii
Daniel
depuis le 10 juin au matin je n'ai plus aucune information qui remonte sur l'application, ni de sms envoyé lors du début/fin de charge.
J'ai regardé rapidement sur le rlink et la voiture indique bien connectée ... je ne sais pas trop où chercher, des idées ?
A noter que la voiture a 3 ans a quelques jours près, je ne sais pas si ça peut être lié ??
Merciiii
Daniel
Bandenabos- Messages : 232
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Near Lyon
Re: Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Il est plus que probable que cela soit lié à l'échéance du service.
Il suffit d'aller dans la catégorie utilitaires du catalogue de gestion du R-link et de sélectionner "My Z.E Connect with navigation" puis suivre les instructions (mise à jour) pour le retrouver :
Il suffit d'aller dans la catégorie utilitaires du catalogue de gestion du R-link et de sélectionner "My Z.E Connect with navigation" puis suivre les instructions (mise à jour) pour le retrouver :
RD150- Messages : 6302
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Effectivement quand je suis allé sur MyRenault ce matin j'ai bien le service qui se termine le 10 Juin.
Par contre je n'arrive pas à trouver le ZE Connect (ni le prolongement), la seule chose que j'ai trouvé c'est le My ZE Inter@ctive à 24 € ...
C'est bien compliqué tout ça ....
Merci pour ton aide !
Par contre je n'arrive pas à trouver le ZE Connect (ni le prolongement), la seule chose que j'ai trouvé c'est le My ZE Inter@ctive à 24 € ...
C'est bien compliqué tout ça ....
Merci pour ton aide !
Bandenabos- Messages : 232
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Near Lyon
Re: Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Bandenabos a écrit:
C'est bien compliqué tout ça ....
Moi aussi ça m'a saoulé, du coup c'était un argument de plus pour moi pour ne pas la garder. J'imagine mes parents devant un tel problème
Les nouvelles techno sont de moins en moins intuitives et compréhensibles... et pourtant j'essaye de ne pas être trop largué.
Zal'M- Messages : 2817
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Sarthe
Re: Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Serait-ce parce que tu n'as pas encore renouvelé une 1ère fois, Bandenabos, que cela n’apparaît pas pour toi
Dans ce cas, il te faut appeler la helpine au 01 70 48 92 58 et leur expliquer (calmement ) le problème, mais en insistant au besoin.
Dans ce cas, il te faut appeler la helpine au 01 70 48 92 58 et leur expliquer (calmement ) le problème, mais en insistant au besoin.
RD150- Messages : 6302
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Je vais tenter le coup de fil ...
Bandenabos- Messages : 232
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Near Lyon
Re: Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Vous n'avez pas essayé par les paramètres du compte ?
Gavzel- Messages : 1179
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 69
Localisation : Héming (Sarrebourg)
Re: Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Je ne trouve cette section ni sur My Renault.fr ni sur l'application
Bandenabos- Messages : 232
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Near Lyon
Re: Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Le mode de conduite, c'est un peu plus "sioux", il faut cliquer sur le N° vin qui est en haut à gauche de la page d'accueil de My ZE online pour le faire apparaître.
RD150- Messages : 6302
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 66
Localisation : Vosges
Re: Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Ha ok j'ai trouvé. Il était à Off.
J'ai activé et j'ai eu un message comme quoi le mode conduite est en cours d'activation ...
A suivre donc ...
Merci les experts !!
J'ai activé et j'ai eu un message comme quoi le mode conduite est en cours d'activation ...
A suivre donc ...
Merci les experts !!
Bandenabos- Messages : 232
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Near Lyon
Re: Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Vous êtes trop fort, juste quelques minutes après la manipulation les données se sont rafraîchies, parfait
Bandenabos- Messages : 232
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Near Lyon
Re: Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
Et je reçois à nouveau les sms de mise en charge.
Ma domotique récupère également les informations de charge / connexion et autres donc parfait.
MErci, grand merci à tous
Daniel
Ma domotique récupère également les informations de charge / connexion et autres donc parfait.
MErci, grand merci à tous
Daniel
Bandenabos- Messages : 232
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Near Lyon
Sujets similaires
» Remontée d'améliorations RLINK
» C'est prévu qu'un jour l'app MyRenault fonctionne bien ou pas ?
» Votre Zoé : prix catalogue cash ou remise ?
» franchir le cap: peur de la fiabilité
» La chancelière allemande a confirmé l'objectif de 1Million de VE en circulation en 2020
» C'est prévu qu'un jour l'app MyRenault fonctionne bien ou pas ?
» Votre Zoé : prix catalogue cash ou remise ?
» franchir le cap: peur de la fiabilité
» La chancelière allemande a confirmé l'objectif de 1Million de VE en circulation en 2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum