Remontée d'améliorations RLINK
2 participants
Page 1 sur 1
Remontée d'améliorations RLINK
Bonjour à tous,
en parcourant ce forum il y a quelques temps, j'avais cru comprendre qu'il existait un groupe ou un forum dédié à la remontée des problèmes de la zoé, notamment ceux du rlink, je me suis pas trompé?
Pour ma part je ne comprends pas trop pourquoi la programmation de la charge à la semaine n'a pas la possibilité de se répéter indéfiniment. En gros qu'on ne soit pas obligé chaque dimanche de relancer cette programmation.
De plus, il me semble qu'il n'est pas possible de programmer plusieurs plages horaires par jour. Je me trompe?
Merci pour vos réponses
en parcourant ce forum il y a quelques temps, j'avais cru comprendre qu'il existait un groupe ou un forum dédié à la remontée des problèmes de la zoé, notamment ceux du rlink, je me suis pas trompé?
Pour ma part je ne comprends pas trop pourquoi la programmation de la charge à la semaine n'a pas la possibilité de se répéter indéfiniment. En gros qu'on ne soit pas obligé chaque dimanche de relancer cette programmation.
De plus, il me semble qu'il n'est pas possible de programmer plusieurs plages horaires par jour. Je me trompe?
Merci pour vos réponses
manu49- Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2015
Re: Remontée d'améliorations RLINK
Salut,
J'ai créé un mini-site pour recenser ces choses-là :
http://rlink.acoze.fr
... pour pouvoir se rapprocher ultérieurement de Renault avec des retours de plein de personnes, pas de seulement 1 client...
J'ai créé un mini-site pour recenser ces choses-là :
http://rlink.acoze.fr
... pour pouvoir se rapprocher ultérieurement de Renault avec des retours de plein de personnes, pas de seulement 1 client...
C'est noté
Bonjour,
je viens d'envoyer le rapport pour une amélioration. En parallèle j'ai eu le RLINK, j'ai envoyé mes demandes à leur service via le mail d'un mec bossant chez eux.
Merci de ta réponse.
Manu
je viens d'envoyer le rapport pour une amélioration. En parallèle j'ai eu le RLINK, j'ai envoyé mes demandes à leur service via le mail d'un mec bossant chez eux.
Merci de ta réponse.
Manu
manu49- Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2015
Sujets similaires
» [Rlink] Tomtom fait redémarrer Rlink
» C'est prévu qu'un jour l'app MyRenault fonctionne bien ou pas ?
» Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
» Gel du rlink
» R-Link déconnecté sur Zoé presque neuve
» C'est prévu qu'un jour l'app MyRenault fonctionne bien ou pas ?
» Plus aucune remontée d'info de ma zoé depuis le 10
» Gel du rlink
» R-Link déconnecté sur Zoé presque neuve
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum