Vacances en Tesla S de location [06/2018]
+11
cece74
Teirhy
MrDiez44
Passant_Mbr
verhaeghe
Pixel
Charles Duberry
scarred
Bigfoot
crazyfrog
MAC974
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vacances en Tesla S de location [06/2018]
Pixel a écrit:Il faut apprendre le pulse and glide aux pilotes !
ça s'appelle un planeur
scarred- Messages : 10373
@MAC974 à bientôt en VE
scarred- Messages : 10373
scarred a écrit:Pixel a écrit:Il faut apprendre le pulse and glide aux pilotes !
ça s'appelle un planeur
Un moto planeur
Bigfoot- Messages : 16670
Me voici arrivé à l'île d'Yeu... fin prêt pour le VET, mais a priori un peu seul.
Tesla S85 récupérée... rencontre avec scarred au SUC de Tours... et quelques autres échanges avec des "Tesla drivers" à Tours et Nantes. Finalement, des gens très simples et sympathiques...
Pour les curieux, l'A350-900 qui m'a transporté a consommé 63800 kg de kérosène avec 365 passagers.
Tesla S85 récupérée... rencontre avec scarred au SUC de Tours... et quelques autres échanges avec des "Tesla drivers" à Tours et Nantes. Finalement, des gens très simples et sympathiques...
Pour les curieux, l'A350-900 qui m'a transporté a consommé 63800 kg de kérosène avec 365 passagers.
MAC974- Messages : 762
Alors c'est comment une s85? J'ai vraiment hesité à en acheter une mais:
- même d'occasion je trouve que c'est trop cher
- c'est énorme
- même d'occasion je trouve que c'est trop cher
- c'est énorme
amiral_sub- Messages : 6381
... pas mal la vieille : 3,5 ans et 105 mkm, je suis positivement surpris par l'état de conservation.
Niveau puissance, c'est déjà impressionnant et suffisant pour être dans le niveau supérieur de ce qui roule.
Encombrement : oui c'est énorme, mais je n'ai pas encore été gêné. A Tours, je l'ai garée dans la rue avec 20-30 cm de marge devant et derrière sans difficulté - 3 manœuvres.Par contre, c'est large donc ça deborde des autres dans la file.
Là où je reste sur ma faim, c'est le confort de suspension et le comportement trop juste pour moi vu le niveau de gamme. Jantes 21' et pas de suspension pilotée en sont probablement la cause.
Et oui, c'est cher, mais tellement supérieur aux autres. Pour 60 k€, il semble que ça se trouve avec 50-60 mkm. Faut trouver la bonne occase.
Bon... y a-t-il des collègues VEtistes à l'île d'Yeu ce week-end ?
Niveau puissance, c'est déjà impressionnant et suffisant pour être dans le niveau supérieur de ce qui roule.
Encombrement : oui c'est énorme, mais je n'ai pas encore été gêné. A Tours, je l'ai garée dans la rue avec 20-30 cm de marge devant et derrière sans difficulté - 3 manœuvres.Par contre, c'est large donc ça deborde des autres dans la file.
Là où je reste sur ma faim, c'est le confort de suspension et le comportement trop juste pour moi vu le niveau de gamme. Jantes 21' et pas de suspension pilotée en sont probablement la cause.
Et oui, c'est cher, mais tellement supérieur aux autres. Pour 60 k€, il semble que ça se trouve avec 50-60 mkm. Faut trouver la bonne occase.
Bon... y a-t-il des collègues VEtistes à l'île d'Yeu ce week-end ?
MAC974- Messages : 762
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3